Et un nouveau Pentium, un ! (2,53 GHz)

PointMac

Membre confirmé
3 Janvier 2002
99
0
Visiter le site
C'est moi ou Intel n'en finit plus de sortir des processeurs ?
Houlàlàlà

A 2,53 GHz, il me tarde les serveurs rackables (et pas rackables d'ailleurs) d'Apple...

3 GHz dans 5 mois, ça fait beaucoup de GHz, ça, Madame...

P.S. : Ouiiiiiiiiii je sais personne n'a besoin de toute cette puissance monstrueuse ; jamais personne n'a besoin d'un ordinateur qui va aussi vite ; oui tout le monde serait ravi de conserver à vie un LC 475.
Euh... tout le monde sauf moi, hein, bien sûr.
Ah oui, j'oubliais : je sais, je n'ai qu'à aller m'acheter ce fameux PC à Carrefour.

C'est ça!

On va tous se cotiser pour te l'acheter et que tu cesses de perdre ton temps à venir nous gonfler avec tes messages à la con ici!
wink.gif

c'est ca ! 2.53 ghz ! 2.53 tumeurs
smile.gif
)))

1 aux mains, (ca passe par le clavier )

1 a la tete , bah oui, faut au moins se mettre a 50 m des ondes degagees par windows
smile.gif
ahah surtout à 2.53 ghz
smile.gif

et la derniere j'attends que ca passe a 3 ghz
smile.gif
ahaha

Je vous signale que si Apple sortait demain un processeur à 2,53 GHz, le gars qui viendrait vous l'annoncer ne serait pas couvert de tomates et d'œufs pourris.

Et d'un coup, comme par miracle, tous les Macusers auraient immédiatement besoin d'une telle puissance.

Dingue, non ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Le prochain qui dit "ha aime Dé" je le mort
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Fais gaffe, il y a des violents qui traînent par ici
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] Black Beru:
que tu te rendes compte que le MacUser est le champion incontesté de la mauvaise foi
grin.gif

++
Beru
<HR></BLOCKQUOTE>

oh bordel...... !
grin.gif
c'est peu de le dire
grin.gif
grin.gif

ah ! ah ! ah !
grin.gif

Pour augmenter la vitesse du processeur d'un mac prenez un stylo feutre fin, écrivez 5 Ghz dessus, et utiliser Simpletext pour vos rapports, et "Kidpix" pour vos images, la vidéo laissez tomber, çà prend trop de temps, et dans 10 ans ce sera bon pour la poubelle...
smile.gif
smile.gif
grin.gif
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par PointMac:
Je vous signale que si Apple sortait demain un processeur à 2,53 GHz, le gars qui viendrait vous l'annoncer ne serait pas couvert de tomates et d'&#339;ufs pourris.<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non !!!

C'est un forum Mac !

Donc on aime les Macs ....

.... et on s'en fout un p'tit peu des PCs et de la vitesse de leur puce...

cool.gif

Non, on ne s'en fout pas. Le particulier qui chez un revendeur voit PC Pentium 4 2 ghz 8000 francs et iMac G3/600 pour le même prix. Comme il n'y connait pas grand chose, que va-t-il acheter ?

Ou alors il faut faire comme un autre fondeur et mettre des nombres qui ne sont pas la vrai fréquence. Ceci dit un G3/600 c'est au mieux équivalent à un PIII/900, aussi la lutte est inégale. Ce n'est plus le packaging qui fera la différence ...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Melaurë Curufin:
Ceci dit un G3/600 c'est au mieux équivalent à un PIII/900, aussi la lutte est inégale. Ce n'est plus le packaging qui fera la différence ...<HR></BLOCKQUOTE>

Encore d'accord avec toi, cher Melaurë !
;-)

@+ !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
Le prochain qui dit "ha aime Dé" je le mort
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

quoi??? Clara aime dédé???????
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
A koi ca sert 2,53Ghz sur un os de merde ?<HR></BLOCKQUOTE>

a faire tourner plus vite les applications, qui elles sont très bonne...
ca te tenterait pas 2ghz pour faire tourner osX?

Moi je suis d'accord avec ceux qui disent que meme si techniquement, la fréquence ça veut rien dire, pour le débutant qui voit PIII 2 Ghz et iMac G4/800, ça fait une différence.

On est d'accord, Apple c'est bien. Mais avoir le plaisir d'utiliser son OS préféré, il faut qu'Apple vende, y a pas de secrets. Donc OUI il faut que le proces Motorola et IBM ratrappent les x86.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Carbonized:
A koi ca sert 2,53Ghz sur un os de merde ?<HR></BLOCKQUOTE>

A le faire planter plus vite
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif