bon ben pas de bol, j'arrive pas à ouvrir la page
Ben il faut arrêter d'utiliser Safari sur PC, c'est une catastrophe...
bon ben pas de bol, j'arrive pas à ouvrir la page
Ah, de la concurrence. Ca va commencer à devenir dur, là...
http://www.vodeclic.com/parcourir/accueil
Ah mais moi je suis un vieux de la vieille, hein, habitué des bouquins et des magazines.
Tous ces transferts sur internet sont quand même relativement récents, et vont en s'accentuant...
Le lien fonctionne bien chez moi
Sinon le lien renvoie vers l'article du blog
Est-il possible de souscrire un abonnement à cette nouvelle revue fort prometteuse?
Sera-t'elle mise en vente dans les Maisons de la Presse? à Lorient, par exemple?...
Sont partis en week end les modos ?
On verra après la sortie de votre magazine...david a dit:Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais j'ai peur que la discussion deviennent un peu trop hors-sujet à force parler du magazine et pas de Rhinos ???
C'est vache comme smiley, le petit David ayant énormément de mal à se mettre au régime...
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais j'ai peur que la discussion deviennent un peu trop hors-sujet à force parler du magazine et pas de Rhinos ???
Ben ça veut rien dire, ton truc, là, Franky. :heu:
Comprendre (ou trouver un sens à) cette photo n'est pas obligatoire pour lire le magazineN'empêche que je n'ai pas compris ce que tu foutais planqué derrière une espèce de poteau en bois. Y aurait-il comme un message caché ? :mouais:
Je suis aussi fin que lui... quand il est en groupe :rateau:Du style "avec mon nouveau régime, je serais bientôt aussi fin que lui"...