Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

Ah mais moi je suis un vieux de la vieille, hein, habitué des bouquins et des magazines. :p

Tous ces transferts sur internet sont quand même relativement récents, et vont en s'accentuant...

Ah mais moi je suis un vieux de la vieille, hein, habitué des bouquins et des magazines. :p

Ne change pas :D:D:D

Tous ces transferts sur internet sont quand même relativement récents, et vont en s'accentuant...

La vidéo est en effet beaucoup accessible comme support de formation depuis l'arrivée du haut (voir très haut) débit.

Et puis ça plaît aux gens :)

Moi je dis Divoli sort un peu tout simplement avec une moyenne de presque 9,10 message par jour, il doit être 24/24 sur les forums! :o :D

Est-il possible de souscrire un abonnement à cette nouvelle revue fort prometteuse?

Oui il y a un coupon d'abonnement dans le numéro 01 ;)

Sera-t'elle mise en vente dans les Maisons de la Presse? à Lorient, par exemple?...

Oui en toute logique.

De toute façon, y'a intêret :D ma mère habite à Lorient, et vu comment elle est pressée de lire le magazine, si il n'est pas en vente à Lorient, je suis foutue...

:D:D:D

• J’aime
Réactions: gwen
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais j'ai peur que la discussion deviennent un peu trop hors-sujet à force parler du magazine et pas de Rhinos ???
Au cas où, je vous propose de discuter de tout ce qui concerne le magazine directement sur le blog du magazine: vous y retrouverez MamaCass, pas de souci ;)

Je vais quand même répondre à la question de la disponibilité dans les points de vente et de l'abonnement.

Points de vente presse:
C'est pas nous qui décidons où il sera vendu, pour résumer très grossièrement c'est notre diffuseur et les grossistes, notre "influence" est infime à ce niveau.
Ceux qui connaissent Compétence Photo et Compétence Micro, savent qu'on n'est pas disponible partout. Ca ne nous arrange pas, vous vous en doutez, mais...
Une bonne solution consiste à faire savoir à votre kiosquiste que vous aimeriez acheter le mag... une fois qu'il sera dispo (et si vous avez vraiment envie de l'acheter, hein ;))

abos:
Pour l'instant l'abonnement n'est valable que pour la France métropolitaine. On cherche encore des solutions viables pour les autres régions/pays.

emoticon-sushi.gif

david a dit:
Je ne sais pas ce qu'en pensent les modos, mais j'ai peur que la discussion deviennent un peu trop hors-sujet à force parler du magazine et pas de Rhinos ???
On verra après la sortie de votre magazine...

• J’aime
Réactions: divoli

N'empêche que je n'ai pas compris ce que tu foutais planqué derrière une espèce de poteau en bois. Y aurait-il comme un message caché ? :mouais:

Du style "avec mon nouveau régime, je serais bientôt aussi fin que lui"...

:p

Yo men mamacass!!! Chill in the bodom!!! YO YO YO YOYO YO! YOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOYYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOMYAOMYAOCYAYSOSYAOUYNOPYÉONYIOSOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je SORS!!!!!!! sYO!:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

N'empêche que je n'ai pas compris ce que tu foutais planqué derrière une espèce de poteau en bois. Y aurait-il comme un message caché ? :mouais:
Comprendre (ou trouver un sens à) cette photo n'est pas obligatoire pour lire le magazine ;)

Du style "avec mon nouveau régime, je serais bientôt aussi fin que lui"...

:p
Je suis aussi fin que lui... quand il est en groupe :rateau: