Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

Yo men mamacass!!! Chill in the bodom!!! YO YO YO YOYO YO! YOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOYYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOMYAOMYAOCYAYSOSYAOUYNOPYÉONYIOSOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYOOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYOYYOYOYOYOYOOYO!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je SORS!!!!!!! sYO!:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

hum... merci :nailbiting:

Faut le lire à l'envers ?
Dans un miroir ?
Faut décrypter ?
C'est une chanson...oui c'est ça..heu...non ?

Help, I need somebody, help...

:love:
 
  • J’aime
Réactions: David_b
hum... merci :nailbiting:

Faut le lire à l'envers ?
Dans un miroir ?
Faut décrypter ?
C'est une chanson...oui c'est ça..heu...non ?

Help, I need somebody, help...

:love:

C'est parce qu'il y a une faute dans la mélodie que tu piges pas:
Yo men mamacass!!! -> Yo woman MamaCass !!!

là, c'est plus clair ;)
N'empêche, même codé, c'est un chouette cri du coeur :love:
 
Ceci dit, cela relance le débat. Mamacass est un homme ou une femme ? :nailbiting:

Je pense que finalement, on ne saura jamais, cela restera un des plus grands mystères du 21ème siècle. :eek:
 
J'adore la dernière!!!! :love:
 
  • J’aime
Réactions: MamaCass
Pfff... C'est David avec une perruque et des lunettes. :eek:

:rateau: Je vais laisser David répondre :D

Hé le bot, on fout la paix aux dames:eek:

:love: Merci vleroy mais je crois que l'on ne peut rien y faire, il a des obsessions des fois, ça s'explique pas :D


Marraine chérie, tu me dis si ils t'embêtent hein ? :love::love::love::eek:

Promis :)

ca parait tout bete comme ca mais c'est quand meme vachement mieux les videos que des tutos ecrits

Disons que les écrits et les vidéos se complètent bien, certaines personnes préfèrent l'écrit (moi notamment sur des sujets plus corsés) et d'autres les vidéos.

;)
 
  • J’aime
Réactions: Human-Fly
ca parait tout bete comme ca mais c'est quand meme vachement mieux les videos que des tutos ecrits

ben ça dépend quoi et pour qui. Moi je préfère beaucoup des pages à tourner à mon rythme, un bouquin à poser à côté de l'ordi, sauf pour certains trucs pas trop compliqués.

Mais t'as de la chance: t'as le choix. Y a que le papier qui est payant, en plus : on est trop gentils :D ;)