En fait, ce sera dans la première quinzaine de marsDébut Mars
Et moi qui le cherchais comme un fou dans tous les marchand de journaux de la ville hier matin en pensant que c'était déjà épuisé.. la looze
Très bon site, clair, sans superflu, simple et intuitif.
Comme un mac
:eek: :heu: :rateau: Pourquoi as tu cru qu'il était déjà en kiosque ?
Bonjour à tous
Comme vous le savez j'ai créé le site rhinos-mac pour aider les débutants, tout ceci bénévolement depuis le mois de Mai 2007 :love:
Un succès entraînant un autre, j'ai été contacté par Compétence Micro afin d'écrire un livre sur Léopard :eek: :love:
Comme le contact et l'écriture se sont très bien passés, mon éditeur m'a proposé de participer à la création d'un magazine dédié au Mac : Compétence Mac qui sortira tous les deux mois, en kiosque puis sera disponible dans toutes les bonnes librairies.
(...)
Pour te répondre simplement, Divoli, sans étaler ma vie privée, je suis maintenant salariée de Compétence Micro/Mac, je suis donc payé pour écrire/rédiger des articles pour le magazine, créer des tutos (d'où le logo Compétence Mac sur les tutos) y'a pas de mystère
J'adore mon job :love: et comme l'a dit David, rien d'opaque, au niveau du site, nous sommes pour l'instant partenaires. Les deux sites s'imbriquent bien ensemble, les tutos sont diffusés sur les deux sites. Le blog du magazine apporte vraiment un plus aux visiteurs de rhinos-mac (notamment pouvoir réagir à chaque tuto)
(...)
Et dire que j'étais passée à côté de ce fil !
Non, comme ça a déjà été dit, RhinosMac ne sert pas qu'aux débutants. :rateau:
Et c'est un outil formidable :love: :love:
Je suis ravie que le projet, dont tu m'avais parlé à l'AE, se soit concrétisé, que ton nouveau job te passionne et que tu mettes le tout à la disposition des Macusers.
Il faut aussi remercier David_b, si je comprends bien. :zen:
A bientôt, ma grande
Oui, il faut bien sûr remercier David, c'est lui l'initiateur du projet ! ( il va encore dire que je veux une augmentation)
Ouep. Il faudra vous méfier du petit David, il serait encore capable de partir avec la caisse. :o
bon ben pas de bol, j'arrive pas à ouvrir la page
bon ben pas de bol, j'arrive pas à ouvrir la page