Et vous, vous en pensez quoi du Rhinos-mac ?

J'ai pensé à faire une rubrique : changement de matériel en vidéo (vraie vidéos) bon le truc c'est que j'ai pas assez de matos, style macbook, m'enfin on verra avec le temps.

;)

Clochelune je t'envoie un MP, pour t'expliquer certaines choses, comme le fait que tu ne peux partitionner un disque contenant déjà le système ;)

Merci pour ton avis et tes idées :up:

N'hésitez pas :)

Si je puis oser donner mon avis sur ton site génial, ca serait excellent d'avoir une version HTML du tuto en plus du PDF et du MOV.
Comme ca pas besoin d'ouvrir Acrobat Reader ou FoxIt sous PC.
On a directement le tuto sur une page.

J'ai pensé à faire une rubrique : changement de matériel en vidéo (vraie vidéos) bon le truc c'est que j'ai pas assez de matos, style macbook, m'enfin on verra avec le temps.

;)

Clochelune je t'envoie un MP, pour t'expliquer certaines choses, comme le fait que tu ne peux partitionner un disque contenant déjà le système ;)

Merci pour ton avis et tes idées :up:

N'hésitez pas :)

merci et bien reçu ;-)
je te questionnerai par MP en temps voulu si nécessaire, ça sera peut-être mieux!

mais je devrai m'en sortir!

bravo à ton site!

Si je puis oser donner mon avis sur ton site génial, ca serait excellent d'avoir une version HTML du tuto en plus du PDF et du MOV.
Comme ca pas besoin d'ouvrir Acrobat Reader ou FoxIt sous PC.
On a directement le tuto sur une page.

Oui on me l'a déjà demandé, dans la nouvelle version du site, je le ferais ;)
Je fais des tests dans ce sens là actuellement :)

Je suis désolée de vous demander ça mais j'ai reçu un email d'un gérant de société qui a déposé la marque "Rhinos" il y a bien longtemps et me demande de bien utiliser "Rhinos-mac" et non pas "rhinos" tout court.

Ce que je comprends parfaitement :zen: ayant moi même déposé la marque "rhinos-mac" à l'INPI.

Bien sûr, loin de moi l'idée de lui porter préjudice. (ça peut porter à confusion pour ses clients)

Donc si on pouvait dire, dorénavant, rhinos-mac en entier, ça serait sympa :zen:

Et si un modo pouvait changer le titre de la discussion aussi ;) en mettant "Et vous vous en pensez quoi de rhinos-mac ?"

Merci :zen:

Et désolée du dérangement ;)

Pour info pour l'Apple Expo :

Je serais

- au Pommier le matin de 10h à 12h :up:

- au Stand Education avec un bel iMac mis à ma disposition de 14h à 19h :love:

(très bonne nouvelle reçue ce matin :) :up:)

ah dommage que je ne puisse y aller (trop de monde, trop fatiguant)
bravo à toi en tout cas!

et on pensera à rhinos-mac alors!!

google est ton ami ;) rhinos.fr

Je n'interviens pas dans ce fil habituellement, mais je tiens à te féliciter, Mamacass, très sincèrement pour l'excellent boulot que tu fais pour la communauté.

Je te souhaite de gagner encore en visibilité avec rhinos-mac et d'obtenir en prêt ou en don le matériel dont tu as besoin. On ne sait jamais, les fournisseurs peuvent apprécier d'être cités sur un site agréable, clair et bien achalandé.

google est ton ami ;) rhinos.fr
J'ai bien cherché "Rhinos" dans google, mais il y a trop de résultats, ça va tout de suite mieux avec .fr en plus…
Merci :up:

grilled par starmac, mais je suis pas sûre à 100% que ce sont eux, je re

edith : ouais c'est bien cette société :up: :zen:

C'est donc une agence de communication…

Merci starmac, ça me touche beaucoup ce que tu dis :rose: :rose: (avec ta bouche :D:D - jok tête à claques :D:D)

Pour le matériel, on sait jamais en effet ;)

Déjà, avec le matériel que j'ai, j'ai beaucoup de tutoriels à réaliser :D (une quizaine en préparation :love:)

Manque juste le temps, en ce moment, c'est speed avec l'apple expo et tout le reste.

Merci encore à vous tous !

J'espère vous voir Samedi :)

ps : clochelune, on se verra, ne t'inquiètes pas :up:

ps2 : zacromatafalgar : ;)

Je suis désolée de vous demander ça mais j'ai reçu un email d'un gérant de société qui a déposé la marque "Rhinos" il y a bien longtemps et me demande de bien utiliser "Rhinos-mac" et non pas "rhinos" tout court.

Ce que je comprends parfaitement :zen: ayant moi même déposé la marque "rhinos-mac" à l'INPI.

Bien sûr, loin de moi l'idée de lui porter préjudice. (ça peut porter à confusion pour ses clients)

Donc si on pouvait dire, dorénavant, rhinos-mac en entier, ça serait sympa :zen:

Et si un modo pouvait changer le titre de la discussion aussi ;) en mettant "Et vous vous en pensez quoi de rhinos-mac ?"

Merci :zen:

Et désolée du dérangement ;)

C'est fait...

Voilà, le n° d'octobre d'AVM est en kiosque. Avec deux pages consacrées à Rhinos-mac et une interview de MamaCass... :p

Voilà, le n° d'octobre d'AVM est en kiosque. Avec deux pages consacrées à Rhinos-mac et une interview de MamaCass... :p

yep yep! je vais aller me l'acheter alors!
c'est une bonne chose tout ça, et méritée!