Gloup gloup m'aide à mettre mon site aux normes et tout un tas de trucs qui vont être trop bien de la balle qui tue
Tu ne mélanges pas avec un certain P*****cos ? :siffle:divoli, des fois je crois qu'il se drogue ou qu'il mange des champignons toxiques (style cèpes ?) :mouais: :modo:
Bah je pensais que c'était Guiguilap, mais apparemment il est en procès avec Vleroy...
(je crois juste qu'il a été banni, bien charrié (et j'en étais), bon voilà, et dans le fond ça va, on doit juste un moment se comporter en adulte, c'est le meilleur service qu'on puisse lui rendre)
Merci pour lui, c'est pas un gars méchant juste un peu floodeur sur les bords :siffle:
Merci pour lui, c'est pas un gars méchant juste un peu floodeur sur les bords :siffle:
il est même gentil, juste envahissant mais comme il a une tête bien faite, il comprend vite. je crois que le divoli est jaloux. Qu'il me donne moi son aim , je vais lui refiler au petit
Ah non, moi je m'occupe du petit Paul.
Il est gentil, le petit Paul.
d'ailleurs tu pourrais me dire merci tu vas l'avoir pour toi tout seul, car je t'ai bloqué le tucpasquic pendant 8 jours (une histoire de duel qui a mal tourné pour ce maraud)
Bah des trukenplastic, je mange une douzaine à mon petit déjeuner... :o
Ficelle : (le parfum d'un rhinocéros bleu, je ne sais pas ce que ça donne par contre !! )
Franchement tout ces articles c'est mérité! :zen: