Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
Je n'ai jamais eu de calculatrice : quand j'étais jeune, ça n'existait pas et on faisait ça avec un crayon ou à la louche en calcul mental ; ensuite je suis passé à l'ordi direct (la seule calculatrice que j'ai connue, c'était celle du mac :D) et je dois vivre avec ce manque.

Donc ta suggestion ne me semble pas appropriée :D
Une autre ? :D

bah tas bien un boulier? non?

Puuuuréééée!!! Quatre ans que tu me fatigues et tu n'as jamais pris un coup en rouge... :siffle:
mais dis-leur, bordeeeeeel!!! :o

Ça, c'est bien vrai ! :zen: malgré les apparences, notre corse préféré est plein de retenue et de modération (ça me fait penser à Sonnyboy, du coup : alors quand est-ce qu'il est libéré celui-là, ce serait un bonheur dans ce fil :D)
Par contre, il m'est arrivé de prendre un coup de rouge mais c'est pas le sujet :D

PS. Sinon, j'en ai appris de belles sur les coutumes des corses au néolithique en lisant des bouquins sérieux ces jours-ci, mais bon, j'en parlerai un autre jour, je m'en voudrais d'être hors-sujet :D

• J’aime
Réactions: TibomonG4
.../..., je m'en voudrais d'être hors-sujet :D
C'est quoi le sujet, déjà ?
De ouitguenchtein ou de hegueule, lequel est bling-bling, lequel est tsoin-tsoin, argumentez en deux temps et trois mouvements ?

Parce que la j'ai un peu perdu le fil, voyez vous ? ;)

T'tes façons, moi je suis pouet pouet comme Kant

Pour recentrer, donc, puisqu'il le faut, je trouve Athanase carrément TSOIN-TSOOOOIIIN (comprenne qui pourra).

Edith : à noter cet excellent site recueillant pas mal de planches.

C'est quoi le sujet, déjà ?
en philosophie? en psychologie ?en organisation sociale?

De ouitguenchtein ou de hegueule, lequel est bling-bling, lequel est tsoin-tsoin, argumentez en deux temps et trois mouvements ?
l'apport de Brel là dessus

Une valse à quatre temps
Une valse à vingt ans
C'est beaucoup plus troublant
C'est beaucoup plus troublant
Mais beaucoup plus charmant
Qu'une valse à trois temps

Parce que la j'ai un peu perdu le fil, voyez vous ? ;)
t'as quà un peu t'abonner au fil
T'tes façons, moi je suis pouet pouet comme Kant
avec un coté indéniablement tzin boom boom

Naphtalène, toi qui es zen, sors de ce corps
Qu'est-ce qu'il dit le barmécide ?
:p

Bon, sinon, j'échange des boules de geisha, pas chères, quasiment jamais servies, contre un gode à deux bouts sans phtalates. Faire offre.

Ben non, chuis pas hors sujet!

Vous-vous
êtes-êtes
vraiment-vraiment
des-des
cas-cas
et-et
tout-tout
ici-ici
va-va
de-de
mal-mal