Dans mes bras, mon Bobby... Tu es décidément le seul à avoir enfin compris le sens profond de ce sondage... :zen::zen::love::love::zen::zen:
Sexologie, sexologie, faut pas se limiter comme ça, mon bon!
Sexe au logis de la voisine, aussi, ou sexe à la nature, ou sexe en voiture, ou sexe un peu partout, youp la boum!
Tu crois qu'il n'aime pas être "maltraité" ?!...Comment tu traites l'écrieur toi ? A mon avis, il va t'arriver des bricoles
J'ai eu des "reproches" (:casse y'a pas longtemps, faut que je me remette au crobards... :siffle:Et je crois que dans ce bar, il y a plus de grands amoureux de la femme que de gros obsédés
Quoi que les deux ne sont pas forcément antagoniste :rateau:
Ça a peut-être des avantages... :siffle:Edit : toasted... suis trop lente... mon côté helvête certainement
si l'on vient m'interroger sur l'obsession sexuelle, blablabla
Nan, benjamin est méchant !... :oon était pas à la rubrique sexologie quelques posts plus haut? :siffle::siffle::siffle:
quoi? ça finit bien en ie :o
(je cède la main à thirum)
si l'on vient m'interroger sur l'obsession sexuelle, je dirais, que c'est une passion triste indexée sur la pulsion de mort et qu'il faut à tout prix s'en décharger comme d'un poids mort qui vous ralentit le pas.
Comme dit le bon Lucrèce: il faut sortir Thanatos du lit de vénus.
il faut sortir Thanatos du lit de vénus.
Qu'il crève ! :zen:Moi je veux bien mais je ne fais pas de sports de combat : si thanatos veut pas sortir, je fais quoi ?
Moi je veux bien mais je ne fais pas de sports de combat : si thanatos veut pas sortir, je fais quoi ?
histoire de faire plaisir à vleroy :siffle:
on peut même lier ca à la theorie des ensembles
il y a dejà un sous ensemble commun avec sexologie
( quelques petits ramoneurs qui rament pour la ramener)
nanan , j'irai plutôt me brosseroui continue de te frotter :love:
oula , 'ffectivement , j'avais pas vu ca sous cet aspect là...problème:o il est infini ton sous-ensemble...
Quel jet philosophique ! Cela dit, il faut toujours veiller à décharger sa passion à bon escient
tout depend du patronBling-bling et tsoin-tsoin sont à égalité... Battez-vous, les tsoin-tsoin, luttons ensemble contre cet univers bling-bling ! Soyons fiers de notre différence et montrons-leur qui est le patron !!!
:rateau:
Je n'ai jamais eu de calculatrice : quand j'étais jeune, ça n'existait pas et on faisait ça avec un crayon ou à la louche en calcul mental ; ensuite je suis passé à l'ordi direct (la seule calculatrice que j'ai connue, c'était celle du mac ) et je dois vivre avec ce manque.Il faut que tu abordes la femme avec une calculatrice.