Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
Je crois que ce Bar bling bling* devient un peu trop café philo tsoin tsoin*

:rateau:

*partant de la définition de Bobby

Dans mes bras, mon Bobby... Tu es décidément le seul à avoir enfin compris le sens profond de ce sondage... :zen::zen::love::love::zen::zen:

En même temps, chercher un sens profond à un sondage, y a matière à réflexion géologique. Je me demande si la Corse reprend le slogan dévastateur des années … je sais plus trop lesquelles probablement les années 70, trop longtemps pour les jeunes en tous cas : "En France, on n'a pas de pétrole mais on a des idées" :D

(Je propose un jeu estomaquant : après avoir introduit la philosopie dans un fil qui n'en demandait pas tant, j'y ai collé, maladroitement, j'en conviens, la géologie, à vous d'introduire un autre point de vue en "ie" (et on évite de commencer par orgie, c'est évidemment hors-sujet). J'espère être estomaqué par vos brillances intellectuelles. :D

PS. En plus d'orgie, je déconseille également blennoragie car ça reviendrait à regarder les choses par le petit bout de la lorgnette, un peu de grandeur d'âme, que diable)

on était pas à la rubrique sexologie quelques posts plus haut? :siffle::siffle::siffle:

quoi? ça finit bien en ie :o

(je cède la main à thirum) :D

Sexologie, sexologie, faut pas se limiter comme ça, mon bon!

Sexe au logis de la voisine, aussi, ou sexe à la nature, ou sexe en voiture, ou sexe un peu partout, youp la boum!

Sexologie, sexologie, faut pas se limiter comme ça, mon bon!

Sexe au logis de la voisine, aussi, ou sexe à la nature, ou sexe en voiture, ou sexe un peu partout, youp la boum!

en route pour de nouvelles aventures donc :style:

des bling bling et des tsoin-tsoin :)

si l'on vient m'interroger sur l'obsession sexuelle, je dirais, que c'est une passion triste indexée sur la pulsion de mort et qu'il faut à tout prix s'en décharger comme d'un poids mort qui vous ralentit le pas.
Comme dit le bon Lucrèce: il faut sortir Thanatos du lit de vénus.

Comment tu traites l'écrieur toi ? A mon avis, il va t'arriver des bricoles :D
Tu crois qu'il n'aime pas être "maltraité" ?!... :D

Et je crois que dans ce bar, il y a plus de grands amoureux de la femme que de gros obsédés ;)

Quoi que les deux ne sont pas forcément antagoniste :rateau: :D
J'ai eu des "reproches" (:casse:) y'a pas longtemps, faut que je me remette au crobards... :siffle:

Edit : toasted... suis trop lente... mon côté helvête certainement :D
Ça a peut-être des avantages... :siffle: :rose:

:D

• J’aime
Réactions: Craquounette
on était pas à la rubrique sexologie quelques posts plus haut? :siffle::siffle::siffle:

quoi? ça finit bien en ie :o

(je cède la main à thirum) :D
Nan, benjamin est méchant !... :o
Il m'efface tous ces posts là... :( :D
Mais... je suis joueur... :siffle: :D

• J’aime
Réactions: benjamin
si l'on vient m'interroger sur l'obsession sexuelle, je dirais, que c'est une passion triste indexée sur la pulsion de mort et qu'il faut à tout prix s'en décharger comme d'un poids mort qui vous ralentit le pas.
Comme dit le bon Lucrèce: il faut sortir Thanatos du lit de vénus.

Quel jet philosophique ! Cela dit, il faut toujours veiller à décharger sa passion à bon escient ;)

Moi je veux bien mais je ne fais pas de sports de combat : si thanatos veut pas sortir, je fais quoi ?

il faut pratiquer une introspection...philosophique diront les philosophes.
afin d'élaborer une diététique de tes plaisirs, une arithmétique de tes désirs, un calcul astronomique visant à chasser mars de l'orbite de vénus.
Il faut que tu abordes la femme avec une calculatrice...en somme! si vraiment tu souffres de compulsion.

tiens on pourrait parler de fumisterie
déjà largement abordée
on peut même - histoire de faire plaisir à vleroy :siffle::D- lier ca à la theorie des ensembles
il y a dejà un sous ensemble commun avec sexologie
( quelques petits ramoneurs qui rament pour la ramener)

Quel jet philosophique ! Cela dit, il faut toujours veiller à décharger sa passion à bon escient ;)

Tu ne pourrais pas éviter de courir plus vite que moi ? ;)

Bling-bling et tsoin-tsoin sont à égalité... Battez-vous, les tsoin-tsoin, luttons ensemble contre cet univers bling-bling ! Soyons fiers de notre différence et montrons-leur qui est le patron !!!

Bling-bling et tsoin-tsoin sont à égalité... Battez-vous, les tsoin-tsoin, luttons ensemble contre cet univers bling-bling ! Soyons fiers de notre différence et montrons-leur qui est le patron !!!

tout depend du patron
patron d'une robe de gala de bienfaisance pour mes povres que j'ai quand la tv est là?
bling bling

Il faut que tu abordes la femme avec une calculatrice.
Je n'ai jamais eu de calculatrice : quand j'étais jeune, ça n'existait pas et on faisait ça avec un crayon ou à la louche en calcul mental ; ensuite je suis passé à l'ordi direct (la seule calculatrice que j'ai connue, c'était celle du mac :D) et je dois vivre avec ce manque.

Donc ta suggestion ne me semble pas appropriée :D
Une autre ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.