Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
Bling-bling ou Tsoin-tsoin ton truc imprononçable ? ;) :p

Alors, déjà, le bing-bling est une modalité ontique de l'être-au-monde, une guise existentielle, mais déchue de l'existentialité du Dasein

Pour le tsoin-tsoin, il faut que je réfléchisse plus avant.

Je te tiens au courant ;)

Alors, déjà, le bing-bling est une modalité ontique de l'être-au-monde, une guise existentielle, mais déchue de l'existentialité du Dasein

Pour le tsoin-tsoin, il faut que je réfléchisse plus avant.

Je te tiens au courant ;)

J'te trouve vachement hégélien quand même sur le coup!

Vos langues s'embrouillent, seriez-vous déjà ivres, en pleine après-midi ? :siffle:

Ouais, ben t'as de la chance que je ne sois pas le mystérieux jp, parce que je te boulerais rouge pour ça!

Sans déconner, on comprend rien!
(et il n'y a même pas une vanne de cul dedans, alors... Ou alors bien cachée.)

elle est justement dans le dasein, tu mets le da dans l'ontique et le reste à ta guise ou suivant les modalités de ton être-à-toi...

.

elle est justement dans le dasein, tu mets le da dans l'ontique et le reste à ta guise ou suivant les modalités de ton être-à-toi...

.

Oh la vache!
Je crois que même la redif d'un vieux débat en noir&blanc Doc/rezba...

...depuis que je leur ai fait entrevoir le paradis grâce à des doses massives des haschichs les plus rares et les plus pures... :D :D :D

Mouaiiii, moi, pour l'instant, j'ai surtout souvenir d'un (non, ne riez pas) Whisky Corse... :siffle: :D :love: :love:

Donc pour ton prochain séjour continental , t'as intérêt à faire péter ta boulette... :p :D

Ouais, ben t'as de la chance que je ne sois pas le mystérieux jp, parce que je te boulerais rouge pour ça!

C'est l'immanence de l'êtreté soumise à la transcendance du devenir.
Tu piges?
:D
-et encore, on a fait l'économie du will zur macht, (au datif)

Non mais tu as raison il y'a une certaine facilité a employer des mots complexes pour embrumer les foules. Wittgenstein parle des 'jeux de langage'.

Les résultats actuels du sondage donne une légère avance aux tsoin tsoin alors que nous vivons dans un monde* complètement bling bling. Réveillez-vous les bling bling. Votez en masse pour donner raison à nos régimes démocratiques. Vous n'allez quand même pas laisser cette vague tsoin tsoin monter en puissance sans vous défendre. :o

*la partie civilisée, industrielle et consumériste du dit-monde

C'est l'immanence de l'êtreté soumise à la transcendance du devenir.
Tu piges?
:D
-et encore, on a fait l'économie du will zur macht, (au datif)

Non mais tu as raison il y'a une certaine facilité a employer des mots complexes pour embrumer les foules. Wittgenstein parle des 'jeux de langage'.

Ouais...
Shlika-shlika, quoi - comme dirait un des grands poètes de ce très glauque endroit.

Non mais tu as raison il y'a une certaine facilité a employer des mots complexes pour embrumer les foules. .

Ah c'est marrant ça, il me semblait que c'était juste pour se la péter... :sleep:

Les résultats actuels du sondage donne une légère avance aux tsoin tsoin alors que nous vivons dans un monde* complètement bling bling.

Ah ben c'est surtout que perso j'avais cru comprendre que "être plutôt tsoin-tsoin" ça sous-entendait "se faire taper dans l'oignon à l'occase".

Mais après, ya peut être que des grosses tapettes sur ce forum, hein... :siffle:

C'est le problème avec les sondages. :D

Statut
Ce sujet est fermé.