Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
tu te fais bouler par
- un non participant du fil ( mais au minimum lecteur )
-sans explication

et tu t'attends à recevoir , en public une explication de cette personne?

T'es hyper optimiste !

( déjà t'as quasi aucune chance d'avoir une explication via un MP , alors un post public , tu rêves)

Re bonjour

Tu as raison, je suis un optimiste. Et depuis longtemps, très longtemps (il y a plus de 30 ans d'âge entre les bouleurs et moi). La preuve, dans un lieu public, je tiens la porte pour la personne qui suit, en espérant qu'elle en fera autant pour la suivante. Et j'ai usé ma vie dans le bénévolat tout en refusant toute récompense pour cela.

Par contre, ayant toujours publiquement exprimé mes opinions, je ne supporte pas les cafards de l'ombre, qui cherchent à blesser pour le plaisir de blesser. Ce n'est pas le rouge qui m'ennuie("seules les bêtes à cornes ont peur du rouge", disait Victor), mais ce qu'il révèle de mesquin, de méchanceté, et de bêtise. Et si ce message n'a qu'un mérite, ce sera au moins celui défier les tenants de telles pratiques.

Cordialement
JM

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Mais qui est donc cet odieux jp... dont les actes délictueux font de lui au moins l'égal du vilain dans James Bond, celui qui ricane bêtement et aime les chats?

Qu'on le fouette, qu'on le pende avec ses tripes!

Non, sérieusement, tu ne crois pas qu'il vaudrait mieux rigolerzavexa plutôt que de jouer les offensés romantiques avec tirade et violon?

Un peu de recul, que diable! De distance!

Et, quand bien même ça ne te fait pas rire ou dénote, selon toi, de la plus effroyable bassesse (au moins) - et alors?
Tu ne vas pas devenir du jour au lendemain l'exclu du forum à qui personne ne parle sous prétexte que ce mystérieux jp t'a boulé rouge.
Regarde estomak - même lui, on lui parle!

De toutes façons, tout ça va probablement être effacé.

Pour en revenir au sujet:

Je ne suis ni bling-bling ni tsoin-tsoin.
Je suis juste bête et méchant.
2doigts_gif.gif

On peut avoir l'histoire du Turc mécanique ? :o

????.
Tu veux parler de l'homme machine? de l'utilitarisme social?

Pour en revenir au sujet:

Je ne suis ni bling-bling ni tsoin-tsoin.
Je suis juste bête et méchant.
2doigts_gif.gif

Dis pas ça copain!.j'suis sur que t'as un coeur gros comme ça, moi, derrière ta carapace d'ours mal léché.:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
.
Regarde estomak - même lui, on lui parle!

La preuve :D

La communication est une modalité de l'etre- ou de l'étant, pas davantage que ça.

Tout juste :)

Tu confonds l'être du monde et l'être au monde, je pense, l'ontologie et l'éthique si tu préfères.
Un objet, même immatériel est au monde dans la première acception,-ne fut-ce que par abstraction, mais il n'est pas, dans la deuxième option.

Tout faux :(

Seul le Dasein est au monde. Les autres étants sont dans le monde. Et, en général, ils s'en contentent.

Te tracasse pas. Moi aussi j'essuie régulièrement les foudres de la phalange Patochemanienne, ( jpmiss et quelques autres)

Je confirme! Je chapeaute, je noyaute, je fomente, j'ordonne et lance les fatwah... Ils sont à ma pogne depuis que je leur ai fait entrevoir le paradis grâce à des doses massives des haschichs les plus rares et les plus pures... :D :D :D

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.