Et vous ; vous êtes... ?

Êtes-vous :

• Total voters
    42
Statut
Ce sujet est fermé.
Wittgenstein parle des 'jeux de langage'.

Tiens le revla celui là
si j'ai bien retiendu la leçon, il a publié un bouquin et un seul, le reste est encore sous clé, suite au fait que l'intéressé lui même en relisant son premier ouvrage trouvait très con ce qu'il avait écrit quelques années plus tôt :mouais:

La seule touche positive dans le fait de nous le rappeler aussi souvent, c'est de pouvoir caresser l'espoir qu'un jour, tu te reliras peut être aussi ici :siffle::siffle::siffle:

Dans mes bras, mon Bobby... Tu es décidément le seul à avoir enfin compris le sens profond de ce sondage... :zen::zen::love::love::zen::zen:

Et le genre féminin dans l'histoire ?

Tiens le revla celui là
si j'ai bien retiendu la leçon, il a publié un bouquin et un seul, le reste est encore sous clé, suite au fait que l'intéressé lui même en relisant son premier ouvrage trouvait très con ce qu'il avait écrit quelques années plus tôt :mouais:

La seule touche positive dans le fait de nous le rappeler aussi souvent, c'est de pouvoir caresser l'espoir qu'un jour, tu te reliras peut être aussi ici :siffle::siffle::siffle:

Tu illustres le problème de la connaissance : le profane profanateur. Esotérique ou exotérique?
Aristote se posait la question...
Bien sur que Non, il n'a pas publié qu'un seul ouvrage, même si la plupart de ses publications lui furent posthumes et il n'a jamais dit que le tractus fut un amas de connerie. Il a juste évolué entre le tractus et les 'investigations philosophiques' , d'où je tire au passage, ma remarque.
Si tu veut prendre en défaut le bon Estomak, fourbis toi de meilleures armes, camarade.
:)

Pour nous, les femmes, je traduis ainsi :

- bling-bling : exigent des cadeaux onéreux avant le passage à l'acte
- tsoin-tsoin : exigent des attentions continues et permanentes avant le passage à l'acte

Et tu bouleras Estomak en rouge à chaque fois que je te l'ordonnerai ?... :siffle::love::D

Non car j'ai décidé de l'ignorer : il est vraiment trop pompeux, dénué d'humour, ininterressant et chiant... :p :rateau:

Ha on me dit dans l'oreillette que ce message n'est pas un aimepaix... dommage... :D

Pour nous, les femmes, je traduis ainsi :

- bling-bling : exigent des cadeaux onéreux avant le passage à l'acte
- tsoin-tsoin : exigent des attentions continues et permanentes avant le passage à l'acte

et après l'acte? :siffle:

et après l'acte? :siffle:

c'est ça le truc, il n'y a pas d'acte... t'as juste le droit d'avoir des attentions continues et permanentes (sic !!!) et de faire des cadeaux... :o :o :o

Des secrets ?
Le petit cadeau avant l'acte n'a rien de secret. Ce métier est vieux comme le monde.

• J’aime
Réactions: vleroy
Pourquoi faut-il toujours que certains traitent toujours les femmes de putains ? :siffle:

Ouais...
En même temps, sont pas très bavards, les notaires.

Mesdames et messieurs, vous voyez là toute la différence entre un pervers encravatté comme ponkead, et un gentil obsédé sexuel comme moi.
:D

Pourquoi faut-il toujours que certains traitent toujours les femmes de putains ? :siffle:

personne n'a rien dit de tel, mais t'es dans un forum dédié au mac, d'où peut être la confusion:siffle:

EDIT: j'allais ajouter qu'estomak non plus avait rien dit, bah non, il l'a ramené :D

• J’aime
Réactions: MarieStockholm
Ah, je vois où j'ai fait erreur - j'avais l'impression que ton post assimilait l'ensemble des femmes aux bling-bling :rateau: !

Toutes mes excuse pour cette méprise, messire chevalier. :zen:

Comment tu traites l'écrieur toi ? A mon avis, il va t'arriver des bricoles :D

Et je crois que dans ce bar, il y a plus de grands amoureux de la femme que de gros obsédés ;)

Quoi que les deux ne sont pas forcément antagoniste :rateau: :D

Edit : toasted... suis trop lente... mon côté helvête certainement :D

Statut
Ce sujet est fermé.