iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Salmondance

Membre confirmé
20 Novembre 2016
27
0
35
Bonsoir à tous,

Je viens vers vous pour un autre problème concernant mon deuxième iPhone 7 256 Go Noir de Jais. Le téléphone a moins d'un mois et je l'utilise avec une coque silicone bleu nuit Apple achetée avec le téléphone.

Depuis deux semaines, sans chute, la peinture au niveau du haut-parleur du téléphone s'écaille, je me retrouve avec l'acier et j'ai bien entendu peur que cela continue...

Je suis allé à l'Apple Store des Terrasses du Port à Marseille et on m'a gentiment envoyé sur la touche en me disant que ce n'était pas pris en charge. Terminé. J'ai eu beau insisté sur la date d'achat et le coût du téléphone mais rien n'y fait...

Je suis donc très énervé et mécontent... Ai-je des recours possibles ? Des problèmes similaires existe-t-il, je sais que le téléphone est fragile, mais avec la coque ce n'est pas censé bouger...

Je rajouterai une photo dans le fil de discussion ce soir.

Merci par avance pour votre aide et vos retours,

Bonne soirée,

Yohann
 
Je ne sais pas si cela est lié à ton problème mais j'ai toujours eu peur avec la grande ouverture en bas des coques Apple au niveau justement des grilles et du port lightning de l'iPhone. Est ce cela qui aurait favorisé l'usure de ton iPhone?
 
Je vous envoi la photo ce soir ! Je n'ai pas eu le temps de la faire...

Je n'ai pas ce problème avec le mat... et ca n'offre pas de contact avec le sol ou les autres surfaces, c'est pour cela que c'est étonnant...
 
Salut ! Je possède un NJ non protégé et PAS de défaut de style bizarre, si photo je suis preneur pour voir ce qui m'attends mdrr même si j'ai l'Applecare+ au pire des cas ^^
 
Bonjour !

Après du retard, voilà les photos !

Je ne sais pas quoi faire pour me faire échanger ce modèle...

Il n'est jamais tombé...


222a435f935bdce7edcf6abf377684dd.jpg

034cd1bf13a43eefa69d4927d358d055.jpg
 
contactez Apple par téléphone en expliquant votre problème et en proposant d'envoyer une photo
 
Dernière édition par un modérateur:
Ouchhhh c'est gros. Cela semble vraiment être un défaut probablement avec la peinture. Surtout si tu ne l'as pas "travaillé" / frotté avec quelque chose de coupant, métallique...
 
J'ai contacté le service client qui m'a accepté une prise en charge avec rendez-vous à l'Apple Store de Marseille, j'en ai profité pour faire une réclamation. Rendez-vous le 8 décembre je vous tiendrais au courant.