iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Je suis dans le même cas mais moi Apple me le refuse

Je me suis d'abord rendu à l'Apple Store qui m'a envoyé bouler et ensuite j'ai contacté le service client Apple par le chat, on a discuté, j'ai envoyé des photos en expliquant ET mon problème ET le fait que je me suis fait jeter comme un malpropre de l'Apple Store et on m'a transféré vers une responsable qui a exceptionnellement accepté la prise en charge de l'iPhone.

Et quand j'ai eu rendez-vous à l'Apple Store je me suis retrouvé face au même type qui avait refusé et il s'est excusé, qu'il ne fait qu'exécuter les ordres... Je suis pas prêt d'acheter un seul produit supplémentaire à l'Apple Store Terrasses du Port...

Bon courage dans ta tentative de prise en charge...
 
Surtout que nous somment 2 à avoir eu un problèmes identique, la perte de peinture part des trous des hauts parleurs ...
La c'est sur c'est un problème de fabrication... Surtout aussi rapidement après l'achat je vais essayer de contacter un responsable
 
J'ai fait un petit tour du mien après un mois. C'est pas catastrophique. En lumière douce on voit rien. Par contre sous le flash d'un autre tel on détecte quelques micro rayures, vraiment très modestes mais bien présentes. Vraiment pas catastrophique.

Par contre j'en prends énormément soin...
 
Iphone 7 Plus En noir de Jais

J'ai mis une petite coque Tech21 (Je recommande !) effet "grille" derrière mais histoire d'apercevoir cette magnifique coloris, aucune rayure et vitre avant. Je voyage en Tour du monde donc je préfère en prendre soin.

J'ai vu la photo du gars qui a la couleur qui s'écaille .. Ca fait peur !

Puis-je prendre un Apple care même si mon iPhone a un peut plus d'1 mois ? et sachant que j'ai changer de pays entre temps. J'en es jamais pris et je me dis que sa peut être utile vu que je voyage et que je suis pas a l'abris d'abimer mon bébé lol
 
J'ai pris l'Apple care mais à ma connaissance on a maintenant une garantie de 2 ans Apple. L'Apple care sauf erreur n'est qu'une assurance casse ?
 
5abd79511e78539548ed980421737c86.jpg
dcb9b20d11b1471f9577cdad4c535b47.jpg


Voilà l'état de mon noir de jais après trois mois aussi, RIP [emoji23]

Au début aussi je le mettais sur du velours et blabla mais bon c'est pas une vie, moi aussi j'ai opté pour l'absence de coque et pourtant j'en ai essayé (ultra fines, transparentes etc), bref c'est un véritable aimant à rayures mais bon tant pis [emoji23][emoji23]
 
Hum hum... C'est quand même pas joli joli... Les 4/4S mettaient plusieurs années avant de se retrouver dans cet état
 
Bon en même temps c'est un problème vieux comme l'iPod... Mon dieu un produit de consommation qui a l'outrecuidance de d'user... [emoji57]

Après un mois en lumière douce :
7f7970a087e7ce95988be313d7250a0b.jpg


Et quand on y colle le flash :
2b5d8466dbfa9349be9eca7171916790.jpg