iPhone 7 État iPhone 7 Noir de Jais apres 3 mois d'utilisation

Apple Care + est une assurance d'Apple qui offre des services complémentaires, mais dont l'attrait principal est le remplacement de l'écran pour une franchise de 29 euros en cas de casse de ce dernier ou du téléphone entier pour 99 euros en cas de casse plus conséquente.
On a le droit à deux incidents sur 2 ans.

En gros si tu casses ton téléphone, Apple te le remplace par un tout neuf, ça t'auras coûté le prix de la souscription (149 euros) et le prix de la franchise (99 euros), pour un total de 250 euros.
Mais à ce stade tu as un téléphone état neuf (reconditionné j'imagine), donc plus facile à revendre.

Oui ça je sais que c'est une assurance casse et la franchise. T'as pareil donc dans ton assurance habitation pour moins cher mais à peu près les mêmes conditions. Donc il faut croiser les doigts pour le faire tomber accidentellement avant sa revente ... ils vont se méfier peut-être si tout le monde casse le sien avant la sortie du 8...
 
Moi qui hésité encore hier à revendre mon noir mat 7 plus en 256 go pour prendre un noir de jais 7 plus en 128 go, ba c'est bon, de venir sur ce fil ça m'a largement passé l'envie [emoji28]
Surtout que je revend chaque année mon IPhone dans un état neuf, et là c'est juste impossible de garder le noir de jais sans rayures.
Je garde volontiers mon noir mat [emoji108]
 
Moi qui hésité encore hier à revendre mon noir mat 7 plus en 256 go pour prendre un noir de jais 7 plus en 128 go, ba c'est bon, de venir sur ce fil ça m'a largement passé l'envie [emoji28]
Surtout que je revend chaque année mon IPhone dans un état neuf, et là c'est juste impossible de garder le noir de jais sans rayures.
Je garde volontiers mon noir mat [emoji108]

C'est quand même dommage de ne pas acheter 2 iPhone dans la même année à l'heure du réchauffement climatique.
 
Moi qui hésité encore hier à revendre mon noir mat 7 plus en 256 go pour prendre un noir de jais 7 plus en 128 go, ba c'est bon, de venir sur ce fil ça m'a largement passé l'envie [emoji28]
Surtout que je revend chaque année mon IPhone dans un état neuf, et là c'est juste impossible de garder le noir de jais sans rayures.
Je garde volontiers mon noir mat [emoji108]

Perso je ne regrette absolument pas mon noir de jais. Sauf sous un spot et avec une loupe il est toujours beau (mais bien moins beau que le galaxy s6 edge ça c'est sur ! En espérant qu'Apple copie cette merveille ! Et couleur noir magnifique !)
 
Beau ça l'est c'est sûr, mais il s'abîme trop vite pour moi.

Regarde notre échange page précédente avec venton sur le 5s. Lui l'a vendu abîmé et batterie hs 190€ pour 32 go moi Etat neuf 64 go 250€. Pour la différence franchement je ne m'embête plus à cacher mes téléphones sous protection écran et coque... j'en profite
 
  • J’aime
Réactions: ValeRoss46
Perso quelques soient le téléphone que je peux avoir un iPhone ou autre je protège toujours avec coque, housse et protection écran.
Je prends le téléphone qui me fait envie et le protéger pour éviter tout accident en cas de chute ou autre.
Le téléphone je le prends pour Moi dans la couleur que je souhaite c'est un plaisir personnel et peu importe que les autres sachent que j'ai tel ou tel téléphone et de quelle couleur.
moi je joue avant tout la sécurité de mon bien
 
Perso quelques soient le téléphone que je peux avoir un iPhone ou autre je protège toujours avec coque, housse et protection écran.
Je prends le téléphone qui me fait envie et le protéger pour éviter tout accident en cas de chute ou autre.
Le téléphone je le prends pour Moi dans la couleur que je souhaite c'est un plaisir personnel et peu importe que les autres sachent que j'ai tel ou tel téléphone et de quelle couleur.
moi je joue avant tout la sécurité de mon bien

C'est ce que je faisais jusqu'à cette année. Et puis quand je lui enlevais toutes ses couches de protection pour le vendre, je me disais mince il est beau... et je ne l'ai pas vu... une fois je suis allée au Genius Bar. Le technicien avait un tel dans la main. Le même que le mien. Pareil, il est beau ce tel ! Ah oui c'est le mien mais moi je le cache pour pas l'abîmer.
Et donc pourquoi je l'achète ce tel ? Ah je le trouve beau et donc je le cache à ma vue pour son futur acquéreur ?
Finalement j'ai pensé que j'étais bien "bête".
Donc fini ! Mais ca ne m'empêche pas d'en prendre extrêmement soin. Toujours dans la pochette si je ne l'utilise pas. Jamais posé sans qu'il y ait en dessous sa pochette ou un truc doux.
Et accessoirement je ne fais plus la fortune des vendeurs d'accessoires...
 
  • J’aime
Réactions: Vanton
C'est ce que je faisais jusqu'à cette année. Et puis quand je lui enlevais toutes ses couches de protection pour le vendre, je me disais mince il est beau... et je ne l'ai pas vu... une fois je suis allée au Genius Bar. Le technicien avait un tel dans la main. Le même que le mien. Pareil, il est beau ce tel ! Ah oui c'est le mien mais moi je le cache pour pas l'abîmer.
Et donc pourquoi je l'achète ce tel ? Ah je le trouve beau et donc je le cache à ma vue pour son futur acquéreur ?
Finalement j'ai pensé que j'étais bien "bête".
Donc fini ! Mais ca ne m'empêche pas d'en prendre extrêmement soin. Toujours dans la pochette si je ne l'utilise pas. Jamais posé sans qu'il y ait en dessous sa pochette ou un truc doux.
Et accessoirement je ne fais plus la fortune des vendeurs d'accessoires...

Je comprend très bien ton raisonnement, il est valable sans aucuns doutes.
J'aime bien de temps en temps, quand je suis chez moi par exemple, enlever la coque ou le bumper de mon iPhone 7 Plus, mais voilà, en quelques semaines je l'ai déjà fait tombé 4 fois... Et fort heureusement j'avais le bumper de chez Rhinoshield à ces moments là [emoji56], et je dois dire que ce bumper est juste parfait niveau protection.
Donc c'est vrai que parfois je suis tenté de viré ces protections pour profité au max du design de l'iPhone, mais quand je vois qu'il y a de gros risques de chutes ( surtout avec un 7 Plus ), je me dis non, il vaut mieux lui laissé sa protection.
 
Une protection contre les rayures liées à l'usage d'une coque, puis une coque afin d'éviter les dégâts plus conséquents.

Vu sous cet angle, le Jet Black devient l'iPhone le plus facile à vivre jamais produit :hilarious:


Il existe ceci :

Regarde ce que j'ai trouvé sur AliExpress
http://s.aliexpress.com/6fi2Eraa

Personnellement j'ai un iPhone 7 noir mate et j'ai opté pour un skin DBRAND noir mate.. c'est top comme protection ! https://dbrand.com/shop/iphone-7-skins
 
Je comprend très bien ton raisonnement, il est valable sans aucuns doutes.
J'aime bien de temps en temps, quand je suis chez moi par exemple, enlever la coque ou le bumper de mon iPhone 7 Plus, mais voilà, en quelques semaines je l'ai déjà fait tombé 4 fois... Et fort heureusement j'avais le bumper de chez Rhinoshield à ces moments là [emoji56], et je dois dire que ce bumper est juste parfait niveau protection.
Donc c'est vrai que parfois je suis tenté de viré ces protections pour profité au max du design de l'iPhone, mais quand je vois qu'il y a de gros risques de chutes ( surtout avec un 7 Plus ), je me dis non, il vaut mieux lui laissé sa protection.

Ah oui si tu l'as déjà fait tomber 4 x ... et en seulement qq semaines ça craint... [emoji28]. c'est vrai que j'essaie de faire attention même si un accident peut toujours arriver. Mais depuis le premier avec tous les autres et j'ai eu le 6 plus, J'ai dû le faire tomber 2/3 fois ? Et je ne l'utilise pas en marchant trop peur... ou je m'arrête. Donc je ne m'inquiète pas trop et si jamais ça arrivait je suis assurée
 
Disons que d'habitude ça m'arrive rarement, mais là de savoir que j'ai une très bonne protection je dois faire moins attention inconsciemment.
 
Disons que d'habitude ça m'arrive rarement, mais là de savoir que j'ai une très bonne protection je dois faire moins attention inconsciemment.

Oui ! Enfin j'ai toujours eu des protections avant mais je faisais quand même attention. Sûrement plus encore maintenant. Enfin c'est sûr que je ne le pose plus n'importe où. Mais ce n'est pas gênant. J'ai le plaisir de le voir, de le tenir en main. J'ai lu qq part que les versions noir avaient une meilleure prise en main.
Et pareil pour mon SE trop "mignon" très agréable de le voir, toucher, en vrai... bon on est des malades ?...