eteindre et redemarer sous intel..

• Créateur du sujet Créateur du sujet GA$$
  • Date de début Date de début
Ca ressemble fortement à un bug au niveau du driver de l'imprimante. La première chose à faire est de vérifier si ton driver est bien à jour et si le problème n'est pas répertorié auprès du support Lexmark.

J'ai un Macbook depuis 2 mois, avec Intel Core duo et moi aussi j'ai des PB de ce type: soit alors que je suis en train de travailler avec plusieurs applications ouvertes, brusquement tout disparaît, je me retrouve avec le fond bleu et la roulette qui tourne indéfiniment, ou alors la fenêtre du mot de passe apparaît et quand je le réencode, ts mes docus et ttes mes appl. se sont fermés.
Soit à l'inverse, je lui demande "éteindre" et le menu n'agit pas, idem pour redémarrer. Hier soir, encore plus bizarre, je veux mettre en veille et le résultat un rectangle grisé avec un message en 4 langues dont du japonais (je suppose): veillez éteindre en gardant le bouton d'extinction enfoncé 5 secondes ou reprocédez à l'initialisation !
Bref, ou il s'éteint sans que je lui demande rien ou il refuse d'aller au dodo !
Enervant et/ou tracassant ou rien qu'énervant ?
PS On peut éteindre par le bouton du clavier (tjrs présent sur le Macbook 2006 je signale) mais un menu, normalement ça sert à s'exécuter.

dLeu a dit:
Ca ressemble fortement à un bug au niveau du driver de l'imprimante. La première chose à faire est de vérifier si ton driver est bien à jour et si le problème n'est pas répertorié auprès du support Lexmark.

Moi aussi j'ai ce PB (voir mon message de ce jour sur ce sujet) et cela se passe notamment quand l'imprimante est connectée; moi c'est une Epson stylus -