Etendre son réseau wifi...

authentic62

Membre enregistré
3 Juin 2009
5
0
Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème concernant ma connexion wifi:
j'aimerais augmenter la portée du réseau wifi de ma maison vers une autre dont environ 30 m 35max les separe, avec des murs en beton et un hangar agricole comme obstacles, comment puis-je faire?
Je me suis renseigné concernant les extenseurs réseau mé le vendeur m'a affirmé que cela ne marcherait pas, je pense pourtant qu'il existe une solution et que cette dernière peut être la bonne... A noter, je possède un IMAC ainsi qu'un PC packard bell relié à une livevox par cable ethernet.
Merci à tous, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.

Bonjour à tous, voilà, j'ai un problème concernant ma connexion wifi:
j'aimerais augmenter la portée du réseau wifi de ma maison vers une autre dont environ 30 m 35max les separe, avec des murs en beton et un hangar agricole comme obstacles, comment puis-je faire?
Je me suis renseigné concernant les extenseurs réseau mé le vendeur m'a affirmé que cela ne marcherait pas, je pense pourtant qu'il existe une solution et que cette dernière peut être la bonne... A noter, je possède un IMAC ainsi qu'un PC packard bell relié à une livevox par cable ethernet.
Merci à tous, j'espère que vous trouverez une solution à mon problème.
Bonjour,

Outre le fait que tu n'es pas dans le bon forum je ne suis pas sûr que cela soit possible à moins d'aller positionner la box à équidistance des 2 points d'où tu aimerais t'y connecter…

Enfin j'dis ça j'dis rien non plus… attends d'autres avis…

Bon j'envoi dans "Internet et réseau" y'aura peut-être de plus qualifiés que moi dans ce domaine… ;)