Eternelle hésitation: MB haut de gamme ou MBP bas de gamme ?

Après avoir effectué de savants calculs et appliqué la réduction de l'ADC, je me retrouve avec 100€ de différence entre les 2 machines :D

Bref, j'ai le temps de voir venir mais ce sera un MBP.
J'ai même lu quelques rumeurs concernant l'arrivée des Core i7 dans les laptops Apple à la fin de l'année, là ce serait vraiment orgasmique mais ça fait loin à attendre :(

Autre chose, si j'ai bien compris, en adhérant à l'ADC, je recevrai gratuitement Snow Leopard à sa sortie c'est bien ça ?
Est-ce que le prix d'une machine Apple peut augmenter lors d'un upgrade matériel ? Je ne parle pas des grosses révisions comme le passage à l'unibody mais d'un changement de CPU, HDD ou GPU...
Pour snow , je ne crois pas , c'est trop lointain (a confirmer).

C'est bien que tu prennes un mbp ;-)

le prix d'une machine apple peut bien augmenter lors d'une petite upgrade (cpu , HD , Gpu) comme ca a été le cas avec le dernier imac ;-)
 
Pour snow , je ne crois pas , c'est trop lointain (a confirmer).

C'est bien que tu prennes un mbp ;-)

le prix d'une machine apple peut bien augmenter lors d'une petite upgrade (cpu , HD , Gpu) comme ca a été le cas avec le dernier imac ;-)

Ha ? Ca a augmenté de beaucoup sur l'iMac ? Parce que ça pourrait changer la donne sur mon budget...
 
ça a augmenté de 100€ pour tous les modèles , néanmoins , le deuxième modèle est devenu 24" au lieu de 20" mais bon , les performances ont baissés...