J'ai aperçu hier une publicité de The Economist sur laquelle ne figure qu'une paire de lunettes rondes avec de gros verres de myope, avec cette question : Gandhi, Harry Potter ou Bill Gates ? D'un seul coup, dans mon esprit, cela a un peu donné ça
Et je me suis demandé comment comprendre cette publicité ? Quelle idée voulaient-ils faire passer derrière trois exemple de binoclards ? Parce que Gandhi, c'est plutôt l'esprit de Steve Jobs et d'Apple
et Bill Gates est loin d'être un magicien ou un pacifiste
En même temps, peut-être que le succès d'Harry Potter est comparable à celui de Windows ?
En un mot, j'ai pensé que c'était une manière de se moquer de Billou, mais je n'en suis pas sûr, je m'interroge
Qu'en pensez-vous ?
Antiphon
Et je me suis demandé comment comprendre cette publicité ? Quelle idée voulaient-ils faire passer derrière trois exemple de binoclards ? Parce que Gandhi, c'est plutôt l'esprit de Steve Jobs et d'Apple
Antiphon