Êtes vous plutôt Winnie, Tigrou ou Bourriquet ?

Statut
Ce sujet est fermé.

Finn_Atlas

Membre vénérable
Club iGen
11 Décembre 2002
12 117
769
DTC Marketing
Cà se passe par ici . Etant donné qu'il y a (et j'en suis intimement persuadé) de grands enfants ici, je pense que vous pouvez faire ce petit test fort sympathique.
Faites part de votre résultat

Moi, c'est
chouette.JPG

J'ai comme qui dirait l'impression que c'est ce qu'on pourrait appeler un sujet FLOP de chez gros flop. A rajouter à la liste des sujets qui ne passeront pas à la postérité
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif
frown.gif

hummmmmm, tiens
tirerlalangue.jpg

et nah !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

Je suis devenu bourriquet en regardant les prix d'occasion des TI ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> hummmmmm, tiens
tirerlalangue.jpg

et nah !
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif
tongue.gif

[/QUOTE]

Petit chenapan
tongue.gif

Tiens un SMG, çà faisaait longtemps !!

Le bébé, euh personne
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> C'est qui le bébé ?

[/QUOTE]

bah c'est lucie ! ...
tongue.gif

quelle question...
blush.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bouillabaisse:</font><hr />
bah c'est lucie ! ..

[/QUOTE]

Comment çà Lucie ?? Non, c'est moi qui tire la langue !
laugh.gif
tongue.gif
tongue.gif

A la vu de cette photo, je comprends maintenant pourquoi le niveau de tes post est si faible
laugh.gif

Sir Mac Gregor...marrant, ça me dit quelque chose...

Je vais me souvenir...

Tôt ou tard...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> A la vu de cette photo, je comprends maintenant pourquoi le niveau de tes post est si faible
laugh.gif

[/QUOTE]

À la vu e de l'orthographe, la grammaire et la syntaxe que tu utilises, moi aussi je comprends mieux........
tongue.gif
wink.gif

Et puis c'est vrai que les tiens (de post) sont irréprochables en tout temps, en tout lieu (tiens c'était pas une chanson, çà ? Hein Dominique ?). jamais une erreur ("Vous en pensez quoi de la keynote"--------&gt; un gros flop si je ne m'abuse), jamais une phrase en dessous ni au dessus.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr /> Et puis c'est vrai que les tiens (de post) sont irréprochables en tout temps, en tout lieu (tiens c'était pas une chanson, çà ? Hein Dominique ?). jamais une erreur ("Vous en pensez quoi de la keynote"--------&gt; un gros flop si je ne m'abuse), jamais une phrase en dessous ni au dessus.

[/QUOTE]

OUAIS MÊME QUE SES THREADS ETAIENT LES PLUS RIGOLOS DU BAR MAIS ON ÉTÉ INJUSTEMENT FERMÉS BOUUUH !
frown.gif
frown.gif
frown.gif

MOUARF !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

On t'a reconnu ALAIN DELON !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />

À la vu e de l'orthographe, la grammaire et la syntaxe que tu utilises, moi aussi je comprends mieux........
tongue.gif
wink.gif

[/QUOTE]

C'est l'heure des civilités ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

C'est l'heure des civilités ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

C'est la fin de semaine, on se défoule…
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.