Moi je trouve les questions très bien choisies ! J'ai rempli avec grand plaisir ! Ca me fait rire les premiers commentaires "non je ne remplis pas, je suis différent", c'est très Apple-compatible !
J'attends encore le mec qui dira "je suis fan d'Apple, je suis RMIste (ou RSAiste), je m'en sers principalement dans mon temps libre pour de la plomberie et je vote Mélanchon"
Arrêtez les hypocrisies, on sait tous que les Mac-Users sont principalement des bobos urbains en quête de reconnaissance sociale ! Et aussi des vieux de la vieille qui aimaient un système robuste et ne se reconnaissent pas dans iCloud et les "gestures" de Lion car il faut changer d'ordi (ou de téléphone) tous les ans !
Depuis l'iPod, le Mac est devenu une sorte de religion "hype" alors que les appareils sont passés d'exceptionnels à des PC bien finis.
Je vous laisse vous défouler dans les messages suivants, que je ne lirai sans doute pas (ou alors quand je serai vraiment déprimé et/ou que j'aurai du temps à perdre).
Signé Deleted member 340362, Mac-User depuis 20 ans, mais aussi Windows-user depuis 20 ans...
Et souvenez-vous, les jeunes (ou les "switchers" comme on dit chez vous), moi j'ai touché un Mac SE alors je peux critiquer.
Envoyé de mon MacBookPro sous 10.6.8 , sans doute mon dernier système Apple.
PS : je sais, j'aime bien les guillemets et les parenthèses, mais j'essaye d'écrire correctement, comme un vrai Mac-User !