Euh ... y a des mecs qui font pipi assis sinon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:
[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]

corb.gif

[mode exemple : d'humour lourd, méchant, pas gentil qui fait pipi assis,et, caca en même temps]

PS:
Mode correcteur: quand on dit partout qu'on est enseignant, on évite "n'en faisont"

Oui désolé
tongue.gif
pas eu le temps de répondre dans l'autre sujet !!! Mais celui ci, ira très bien.

pour ceux qui suivent mes exploits,je vous rappelle que je parle de nombreuses langues...je me permet de répondre en Russe( en cyrillique mais en lettre latines) à notre ami scarabée qui fait de l'esprit...

??????=Dourak

et

???? ?????=toui Gavno

syd

Sydney Bristow a dit:

pour ceux qui suivent mes exploits,je vous rappelle que je parle de nombreuses langues...

Moi aussi je parle de nombreuses langues.
Tu connais celle-là : ZIP
zip.gif

krystof a dit:

Moi aussi je parle de nombreuses langues.
Tu connais celle-là : ZIP
zip.gif

ben alors t'es un Dourak ,toi aussi...
syd

...détour de piscine pour fêter la page 2
tongue.gif

Sydney Bristow a dit:

pour ceux qui suivent mes exploits,je vous rappelle que je parle de nombreuses langues...

Avec toutes ces langues...que tu doives les faire tourner 7 fois dans ta "bouche" je comprends que tu rennonces
smile.gif

da springaor ekou'em noti kapale'akka prophil'

ooo.gif
ooo.gif

yahourt : langue en provenance, des Balkans ou de Bulgarie

suivant le goût

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

petit scarabée a dit:
...détour de piscine pour fêter la page 2
tongue.gif

Avec toutes ces langues...que tu doives les faire tourner 7 fois dans ta "bouche" je comprends que tu rennonces
smile.gif

la langue ???tiens ,je te la tire!!!!

laugh.gif

005.jpg

allez chercher bonpat ,il va encore fantasmer...

syd

Alors, pour revenir au thème initial de ce fil (quoi, je fais une connerie là ?
blush.gif
), je rappelle, car tout le monde doit le savoir, que les moeurs et les coutumes varient suivant les pays. Il y a plein d'endroits où les mecs pissent accroupis et ou c'est pisser debout qui paraît bizarre. Comme quoi...

À titre personnel, c'est pisser dans la campagne qui me donne le plus de satisfactions, accessoirement debout, parce que les orties et les ronces, ben c'est pas le pied quand on les a sur les fesses (oui, je sais, parait qu'il y en a qui aiment, mais moi, ça va très bien sans ça)
laugh.gif

PS. Dis, TheBig, (quoiqu'il doit être couché, à cette heure
laugh.gif
), y aurait-il un rapport avec ton oubli et le backbone qui a lâché ???
blush.gif
laugh.gif
)

Luc G a dit:
À titre personnel, c'est pisser dans la campagne qui me donne le plus de satisfactions, accessoirement debout, parce que les orties et les ronces, ben c'est pas le pied quand on les a sur les fesses

Et ben voilà pourquoi j'ai arrêté les confitures maison
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

Perso je préfère pisser assis : des fois ça fait du bien de s'assoir 2 minutes dans une journée spped où c'est la course tout le temps. Deuxièmement comme je suis assez grand, j'ai moins de problèmes de direction comme ça et je ne pisse pas partout. Tous les hommes doivent aussi connaître le coup de la "pomme d'arrosoir" qui arrive sans prévenir, et là c'est la cata...
laugh.gif

Y paraît que c'est pas bon pour la prostate m'a dit une copine sage-femme (parce-qu'assis on coude la tuyauterie), mais j'ai un doute et puis à mon âge j'ai pas encore ce problème...
tongue.gif

petit scarabée a dit:

Quand les framboises sont grises, je me méfie
laugh.gif

c'est vrai qu'un scarabée,çà traine dans ces coins là de la nature et çà roule la merde,non??

sc.jpg

sc2.jpg

petit scarabée a dit:

à ce propos je crois qu'on tient le corbeau !!!

moralité de la fable
laugh.gif
,quand on s'en prend à Sydney Bristow,il faut d'attendre au retour du baton a ses dépends...

syd

sur ce ,bonne nuitée les petiots...

petit scarabée a dit:

à la vérité moi aussi
smile.gif
avec airport c'est plus pratique ...
laugh.gif

on peut poser le powerbook sur les genoux
smile.gif

Tout à fait !
laugh.gif

Mais faut pas que ça dure trop longtemps, sinon ça chauffe les cuisses
ooo.gif

(et puis bizarrement dans mes toilettes l'airport passe mal
confused.gif
)

Sydney Bristow a dit:

c'est vrai qu'un scarabée,çà traine dans ces coins là de la nature et çà roule la merde,non??

Pour l'instant c'est toi que je supporte
wink.gif
, l'auto-insulte, vraiment tu n'est pas très gentil(le) avec toi même aujourd'hui !!
smile.gif

scab
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.