Euh ... y a des mecs qui font pipi assis sinon ?

Statut
Ce sujet est fermé.
petit scarabée a dit:

Pour l'instant c'est toi que je supporte
wink.gif
, l'auto-insulte, vraiment tu n'est pas très gentil(le) avec toi même aujourd'hui !!
smile.gif

scab
tongue.gif

a

allez bonne nuit,et sans rancune!
petit filoux,va!

bisous!

syd

Luc G a dit:
À titre personnel, c'est pisser dans la campagne qui me donne le plus de satisfactions, accessoirement debout, parce que les orties et les ronces, ben c'est pas le pied

Même en pissant debout, je ne suis pas à l'abris des orties, qui, pourtant, sont à raz du sol.
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif

blush.gif
Le pied c'est de se lever le matin, d'aller chercher une tomate au jardin et d'aller arroser les coccinelles en dégustant la tomate
laugh.gif

Vieux Raleur a dit:
blush.gif
Le pied c'est de se lever le matin, d'aller chercher une tomate au jardin et d'aller arroser les coccinelles en dégustant la tomate
laugh.gif

Faut quand même faire gaffe de pas effrayer les voisins.
blush.gif
ooo.gif
laugh.gif

Sydney Bristow a dit:

pour ceux qui suivent mes exploits,je vous rappelle que je parle de nombreuses langues...je me permet de répondre en Russe( en cyrillique mais en lettre latines) à notre ami scarabée qui fait de l'esprit...

??????=Dourak

et

???? ?????=toui Gavno

syd

Les imbéciles ne sont pas toujours ceux que l'on croit Syd. Avant d'insulter les autres et de venir pourrir un thread, qui même s'il ne brillait pas par l'esprit restait bon enfant tout de même, je te conseille de te renseigner sur la capacité des autres membres à connaitre le russe (et l'utilisation de l'internet
wink.gif
)
Ainsi, je ne me permettrais pas de te dire d'aller manger du bledina (cherche dans le dico
wink.gif
) Syd ni zatknice, mais plutôt zamoltchi !

Tout a été dit.

PS : désolé pour les autres, mais on ferme

Statut
Ce sujet est fermé.