EUREKA PROBLEME MODEM

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
SALUT VOUS TOUS
Merci à Gweenhiver pour ton aide précieuse
La soluce :
Pour installer mac os 9.0.4 sur un imac 333 mhz, faire ainsi :
Avant de tout écraser, il faut mettre à jour le programme interne de votre mac :imac firmware update 1.2 ( à télécharger )
Le probleme, c'est qu'après l'installaion de mac OS 9.0.4 votre modem ne sera pas reconnu.
Donc il vaut mieux installer mac OS 9.1 directement, car j'ai du télécharger la mise à jour mac os 9.1, qui pèse tout de même 70 Mo.
enfin ....tout refonctionne correctement en ce qui concerne les connexions internet.
Un grand merci à vous pour m'avoir dépanner, car j'étais vraiment dans une impasse.
UN GRAND MERCI
Vive le mac (quand ca marche)
@ +++++++

OK, OK… Arrête les mercis…
wink.gif
Il n'y a vraiment pas de quoi…

Juste pour info personnelle : la mise à jour 9.0.4, tu l'as récupérée depuis un CD de restauration d'un autre iMac ?

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG

En fait Gwenhiver , c'est moi qui ai prete MAC OS 9.0.4 à Dombi . Parce que ,dans le temps , quand j'etais tout petit, j'avais un IMAc 400 . Mais voila , a cause d'une meteo capricieuse , mon ordi s'etait soudainement vu transformé en aquarium ...J'ai donc maintenant un IMAC 500 ( merci l'assurance !) et Dombi a recupéré MAC OS 9.0.4 qui equipait mon 400 . Voila . Tu sais tout ...Et les autres aussi par la meme occasion ! lol

Bravo la solidarité, moi j'aime...
On dira ce que l'on veut mais il n'y a que dans notre univers que l'on voit cela...

OK, donc le problème venait bien du fait que le système n'était pas complétement adapté à l'iMac.

Je me rappelle de ton iMac qui avait pris l'eau ; content de voir que l'assurance a en remboursé au moins une partie…
smile.gif

------------------
Gwenhiver — Truly addicted to MacG