_m_apman a dit:Oui, surtout avec 2 "L" !![]()
euh :siffle: ... ah si j'ai trouvé ya une autre faute: "à" au lieu de "a" !!
_m_apman a dit:Oui, surtout avec 2 "L" !![]()
macinside a dit:elle veut pas, la salope![]()
jpmiss a dit:C'est surréaliste ce thread! :eek: :eek: :eek:
Eric Blair a dit:Apparement personne n'a cliqué sur mon lien :rateau: .... la prochaine fois j'essayerais un autre forum, peut-être y en aura-t-il un qui acceptera de s'occuper d'Eva :siffle:![]()
Eric Blair a dit:Apparement personne n'a cliqué sur mon lien :rateau: .... la prochaine fois j'essayerais un autre forum, peut-être y en aura-t-il un qui acceptera de s'occuper d'Eva :siffle:![]()
Arf, quel branleur, celui-là !supermoquette a dit:si mais je suis banni du site![]()
supermoquette a dit:si mais je suis banni du site![]()
C'est vrai ca! Un sujet aussi passionnant (et promis a un bel avenir) fermé a cause de ce pervers c'est vraiment scandaleux! :oeva@hamtaro@eva a dit:ben oui ya supermoquette qui a fait le con et a provoquer
cette espèce d'obséder!!
macinside a dit:on flood chez lorie :siffle:
Foguenne a dit:Au rythme ou ça va, certains n'auront pas le choix... :o
macinside a dit:tout est ça faute![]()
supermoquette a dit:si mais je suis banni du site![]()
bengilli a dit:Il fallait s'attendre à des dommages collatéraux en allant flooder la bas messieurs Macinside et supermoquette. Comme DocEvil, ce thread m'en rappelle un encore plus ancien ou on avait récupéré un boulet dans ce genre dont on avait mis plusieurs mois a se debarasser... la souche de la bactérie s'appelait SirMacGregor, déclinée depuis en bacilles mutants encore rémanants ça et là...![]()