Eva

Eva est ?

• SirMacGregor

Votes: 2 11,1%
  • Macinside

Votes: 3 16,7%
  • SonnyBoy

Votes: 15 83,3%
  • Gribouille

Votes: 14 77,8%
  • Une espadrille

Votes: 7 38,9%
  • Vincmyl

Votes: 3 16,7%
  • à deux doigts d'être bannie

Votes: 1 5,6%
  • sommée de sortir

Votes: 0 0,0%

• Total voters
    18
Statut
Ce sujet est fermé.
jpmiss a dit:
C'est surréaliste ce thread! :eek: :eek: :eek:

Je lui trouve tout de même un petit air de déjà-vu...
Il faut croire que je vieillis (1) ou, en tout cas, que je deviens méfiant avec l'âge... :siffle:

(1) Je sais que le sujet "canicule" est fermé. :D

Apparement personne n'a cliqué sur mon lien :rateau: .... la prochaine fois j'essayerais un autre forum, peut-être y en aura-t-il un qui acceptera de s'occuper d'Eva :siffle: :cool:

Eric Blair a dit:
Apparement personne n'a cliqué sur mon lien :rateau: .... la prochaine fois j'essayerais un autre forum, peut-être y en aura-t-il un qui acceptera de s'occuper d'Eva :siffle: :cool:

Aujourd'hui dans C'est Mon Choix : "J'ai cliqué sur le lien d'Eric Blair et je l'assume."

ou f juste assez long le cable ethjernet pour le labo, on en était ou? :D

eva@hamtaro@eva a dit:
ben oui ya supermoquette qui a fait le con et a provoquer
cette espèce d'obséder!!
C'est vrai ca! Un sujet aussi passionnant (et promis a un bel avenir) fermé a cause de ce pervers c'est vraiment scandaleux! :o

:D :D :D :D

supermoquette a dit:
si mais je suis banni du site :D

Il fallait s'attendre à des dommages collatéraux en allant flooder la bas messieurs Macinside et supermoquette. Comme DocEvil, ce thread m'en rappelle un encore plus ancien ou on avait récupéré un boulet dans ce genre dont on avait mis plusieurs mois a se debarasser... la souche de la bactérie s'appelait SirMacGregor, déclinée depuis en bacilles mutants encore rémanants ça et là... :(

bengilli a dit:
Il fallait s'attendre à des dommages collatéraux en allant flooder la bas messieurs Macinside et supermoquette. Comme DocEvil, ce thread m'en rappelle un encore plus ancien ou on avait récupéré un boulet dans ce genre dont on avait mis plusieurs mois a se debarasser... la souche de la bactérie s'appelait SirMacGregor, déclinée depuis en bacilles mutants encore rémanants ça et là... :(

Message reçu... Mea Culpa :zen: :zen: :zen: :zen:

Statut
Ce sujet est fermé.