évolution du macbook???

pftlyon

Membre actif
25 Août 2005
204
5
42
bonjour,

Je souhaiterais acheter prochainement deux macbook afin de remplacer un mac mini G4 (1,33ghz ; 512 ram, combo ; 40 go DD) et un ibook G4 (dd 40go, G4 1,33ghz ; 1,5go de ram, combo). sachant que ilife + iwork viennent de sortir et que leopard va sortir en octobre, quand pensez-vous qu'il soit interessant d'acheter ces nouvelles machines. Par ailleurs une mise à jour des macbook est-elle prévue prochainement selon vous (carte graphique, superdrive en standart...)?

Par ailleurs, je souhaite revendre les 2 g4. Sachant que nous avions acheté un clavier apple ,une pro mouse apple + un ecran plat 17' à 139e (moins d'un mois) pour le mac mini. le ibook quand a lui a eu un ajout de mémoire de 1go il y a un an.

A quel prix estimeriez-vous chacune des 2 machines??? (avec les accessoires décrits)

Merci
 
bonjour,


Par ailleurs, je souhaite revendre les 2 g4. Sachant que nous avions acheté un clavier apple ,une pro mouse apple + un ecran plat 17' à 139e (moins d'un mois) pour le mac mini. le ibook quand a lui a eu un ajout de mémoire de 1go il y a un an.

A quel prix estimeriez-vous chacune des 2 machines??? (avec les accessoires décrits)

Merci

www.exeno.com
 
Bonjour

Comme tu as déjà deux machines qui tournent toujours correctement aujourd'hui, je pense qu'il serait intéressant que tu attendes la sortie de Leopard prévue en octobre avant de commander.

Pour ce qui est d'une éventuelle mise à jour du MB, personne ne peut te répondre malheureusement... Wait and see...

Quant au prix que tu peux demander pour les deux machines, je n'ai aucune idée mais compare peut-être avec les prix demandés pour des machines d'occase équivalentes.