Evolution G3 blanc beu

joel

Membre actif
3 Décembre 2001
133
0
77
web.mac.com
Bonjour,

Ayant conserver un G3 en 10.2.x et l'utilisant pour des taches longues: Generation de DVD a partir de Imovie - IDVD ...

J'ai constate que celui-ci rammait de plus en plus avec la nouvelle version de ilife.

Je pense remplacer le micro processeur d'origne par un micro proccesseur G4 en 500 ou 1 MHz.

Cette solution sera-t-elle vraiment efficace pour reduit le temps de generation et de montage?
merci de vos conseils
 
Je ne pense pas que l'on puisse changer le processeur G3 pour un G4...
 
admettons que tu puisse le faire quid du bus ?
je demande ca, car a la fin ton souhait est la rapidité
donc la rapidite, c'est soit ilife d'avant mais je suppose que tu veux profiter des ameliorations
soit un traitement plus rapide
et sincerement le fait de changer de processeur SEULEMENT ne permets pas a mon avis de remedier au probleme
quid de l'augmentation de memoire ?
 
joel a dit:
Cette solution sera-t-elle vraiment efficace pour reduit le temps de generation et de montage?
merci de vos conseils

le b&w de ma fille est équipé d'un G4/400 ainsi que d'une radeon 7000, et il est parfaitement operationel avec iLife04.
pas de soucis.
up.gif


le tout est de trouver un processeur pas trop cher... regarde chez www.macsales.com
 
Milles excuses, je croyais pas que c'était possible
ooo.gif
!
 
Le PowerMac Se mont tout a fait bien en G4 ZIF la carte G4 400 de fastmac je l'a passé en 500 il ne chauffe pas c'est formidable pour redonner un cop de jeune à un mac ll est plus rapide que mon ibbok 12 en G3 600 :)