Excel 2011 : remettre le calcul en automatique

zozoonabike

Membre enregistré
10 Novembre 2011
1
0
Bonjour,
J'ai récemment migré sur Office 2011 pour mac. Je travaille notamment sur un fichier excel à plusieurs onglets avec des références croisées. Rien de très extraordinaire non plus...
Mais je viens de me rendre compte que Excel ne recalculait pas toutes mes formules.
Je m'explique : à la fin des colonnes j'ai une ligne total et lorsque je modifie un chiffre dans la colonne, le total n'est pas remis à jour (pas plus que dans les autres feuilles ou il est fait référence à cette colonne...). Je dois donc faire un CTRL+U et taper sur Entrée afin de voir le calcul mis à jour ! Et ce, pour chaque cellule qui fait référence directement ou indirectement au chiffre que je viens de modifier !!!
Bref, c'est affreux !
Je suis en version 14.1.3, je viens de vérifier il n'y a pas de mise à jour possible.
Est ce que quelqu'un à le problème ?
Quelles peuvent être les causes et ensuite les solutions ???

Par avance, merci

---------- Nouveau message ajouté à 10h31 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h15 ----------

Je viens de trouver la solution...
Il y a une option dans excel qui permet de (formules et listes - calcul) qui permet de dire que l'on veut que le calcul des feuilles se fasse manuellement ou automatiquement...
Je ne sais pas par quel miracle je suis passé en manuel, mais bon j'ai remis en automatique et ça marche...