Excel : comparaison de deux colonnes

nicomax

Membre actif
26 Juillet 2005
102
3
45
Paris
Bonjour,
voilà j'ai deux colonnes d'emails.
Une de "désabonnement à la mailing list" et une autre qui est ma "mailing list" normale.
Sur PC au bureau, j'utilise un logiciel qui compare deux listes d'émails en format .xls et supprime les "éléments filtrés" de ma liste mail.
Or là je suis chez moi, sur mon apple préféré et mon logiciel de mailing pour Mac ne fait pas ce genre de chose.
Je sais que sur Excel, il existe des formules pour repérer des doublons dans deux colonnes, OR sur Excel, je suis une bonne grosse bille.
Si quelqu'un peut me filer un coup de main, ce serait cool, je dois faire partir un gros mailing d'ici ce soir et j'ai passé en revue tout un tas de chose (formules trouvées sur le web ) mais ça cloche et ce n'est jamais vraiment ce que je recherche.
De plus, sur le web on trouve des tas de macros et alors là... c'est le noir total pour moi.
:)
merci à la ou au sauveur hyper fort en excel.

PS : attention, je ne peux pas fusionner les deux colonnes car dans ce cas, je serai contraint de remettre des emails déjà désabonné dans ma mailing list et qui auraient déjà été supprimés auparavant.