Excel, Word problème d'impression

pierre22

Membre expert
Club iGen
26 Novembre 2005
1 773
78
60
Val de Marne
Bonjour,
Word n'imprime pas, Excel plante à impression, ou si je réduis la largeur de zone d'impression, il n'imprime que les trames de fond. J'ai jeté les préférences, réparé les autorisation, le disque, réinstallé la suite. Je ne trouve pas de remède dans l'aide Office, ni sur le net Merci de vos aides. :)
 
Merci de votre réponse :)

Il s'agit de Microsoft Office X

Imprimante Epson Stylus Photo 1400 (A3)

Excel plante en créant un pdf. LE PDF est vérolé avec ce message à l'ouverture "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir Essai.xls.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple).

Word accepte à priori de créer un pdf, mais ne le fait pas, (le document sensé arriver sur le bureau n'arrive jamais.

Avec texte edit la création de PDF fonctionne parfaitement

Résultats identiques avec un autre compte utilisateur
 
Quelle version de Mac OS X ? Est-ce que c'est nouveau comme problème ? As-tu essayé en sélectionnant une autre imprimante ?

Maintenant, il est sûr que Office v.X est une version assez ancienne, on ne peut pas exclure que ça date un peu et que des problèmes se font jour (bien que, chez moi, ça fonctionne toujours).
 
Il s'agit de Microsoft Office X.
Je n’ai pas d'autre imprimante.

J'ai réglé le problème en effectuant les opérations suivantes :
1°) Démarrage extensions désactivées
2°)Alt+Pomme+P+R
3°) Réparation des autorisations (bien que je l'avais déjà effectuée sans succès)
4°) Passage de Tech Tool Pro (Tout sauf test surface et optimisation volume)

En tous cas merci encore de t'être penché sur mon cas. Bon dimanche;)