EXCEPTIONNEL : construisez vous-même votre iPod !!!

Statut
Ce sujet est fermé.

quetzalk

Membre expert
Club iGen
23 Avril 2002
3 938
598
123
Oompa-Loompa
perso.wanadoo.fr
Vous en rêvez depuis longtemps, votre beau-frère vous pète les c... à vous vanter ses mérites, encore tout à l'heure dans la rue vous avez manqué arracher celui d'un type, l'iPod, il vous le faut !!!
Mais c'est encore cher, hein ? :hein: :mouais: :rateau:

Allez, je viens de trouver un site où Apple a laissé sans surveillance quelques secrets de fabrication :up: :eek: :love:

A vous de jouer et... restez discrets sur tout ça !!!
:zen:

J'imagine le truc pour se marrer un chti coup... dans le méto par exemple, confectionnez vous même cet iPaperPod, faites semblant d'avoir un pb avec... jettez le par terre et pietinez le devant les yeux médusés des autres voyageurs... :D :D :D

Heu... évitez de le jeter sur les voies du métro en station... c'est pas du 220 v hein !... :siffle: :heu:

mouarf... ce qui serait à faire c'est une séquence caméra cachée avec un ipod de ce type là suspendu à un lampadaire en pleine rue, posé au milieu de l'autoroute ( :eek: ), au milieu des Champs pendant le défilé du 14 juillet ( :p ), ou scotché au plafond d'une rame de métro ( :love: ) ...
y en aurait des trucs à faire tiens :rolleyes:
...
quand on s'ra à la retraite ?

Whaaaooow :D

Je venais juste de lire sur Gizmodo comment on peut transformer son iPod Photo en iPod Shuffle:

howto_ipodshuffle.jpg

4ème étape: effacer tous ses morceaux, sauf 240 d'entre-eux.
Et voila...​

:D :D :D

• J’aime
Réactions: jpmiss et quetzalk
iMax a dit:
Whaaaooow :D

Je venais juste de lire sur Gizmodo comment on peut transformer son iPod Photo en iPod Shuffle:

howto_ipodshuffle.jpg

4ème étape: effacer tous ses morceaux, sauf 240 d'entre-eux.
Et voila...​

:D :D :D

Wouahhah! Trop bon! :D :D :D :up:

Et si vous etes PDG d'une PME un peu limite financierement, vous pouvez habiller astucieusement tous vos minitels avec ca :D

jpmiss a dit:
Wouahhah! Trop bon! :D :D :D :up:

Et si vous etes PDG d'une PME un peu limite financierement, vous pouvez habiller astucieusement tous vos minitels avec ca :D

Nickel :) Je vais pouvroir enfin offrir un PowerMac à mon frère :rateau:

Heu, les gars, je crois que L'ipod Manie vous monte a la tête :p

Statut
Ce sujet est fermé.