Ou la la ! Qu'est-ce que tu racontes comme bistouille ?oui je possède stuffit expander et je peux donc lire des fichiers compressésmais le problème c'est qu'une fois décompresser je peux lire les photos et vidéos mais pas l'application .exe qui regroupe tout. Ensuite je me dis qu'en achetant léopard en décembre j'aurais boot camp et je n'aurais plus qu'a acheter une version de windows mais j'ai lu que boot camp réserver 5 GO d'espace pour installer windows c'est énorme, mon macbook pro n'en possède que deux!! Alors que faire je ne m'en sort pas avec tous ces logiciels, parallel deskopt c'est bien mais c'est chère + de 400 (Logiciel parralel et windows)
Un fichier .exe ne se lit pas mais s'exécute. Pour cela il a besoin d'un minimum de composants logiciels provenant du système d'exploitation pour lequel il a été fabriqué.je me dis qu'en achetant léopard en décembre j'aurais boot camp et je n'aurais plus qu'a acheter une version de windows mais j'ai lu que boot camp réserver 5 GO d'espace pour installer windows c'est énorme, mon macbook pro n'en possède que deux!! Alors que faire je ne m'en sort pas avec tous ces logiciels, parallel deskopt c'est bien mais c'est chère + de 400€ (Logiciel parralel et windows)
Oui !donc cela veut dire moonwalker qu'au niveau de la mémoire il n'y a pas de problème parce que j'ai pas très bien compris, je suis désolé...
Il faut nuancer ça. Un .exe est un exécutable pour Windows, mais au moins deux fois, j'ai réussi à ouvrir un fichier .exe sous Mac OS. Les deux fois, je les avais créés : un .exe de Stuffit Deluxe, un .exe Flash Player stand alone. Dans les deux cas, j'ai ouvert ces fichiers avec le logiciel qui les avait créé, mais pas exécuté les fichiers en question.…Un fichier .exe ne se lit pas mais s'exécute.
…
Parallel et VMWare ne sont pas chers (env. 80), c'est Windows qui TRES cher comparé à Mac OSX. :rateau:parallel deskopt c'est bien mais c'est chère + de 400 (Logiciel parralel et windows)
Une licence OEM avec un clavier :siffle: Je ne suis pas sur que ton vendeur soit dans la légalité. J'aurais dit qu'une telle licence devait être vendu avec un ordinateur complet et neuf :rateau:Il n'y a pas besoin d'acheter une version chère de cette m... de Windows , une version oem suffit, et elle est moins de 100 Euros, il n'y a simplement pas de support et de mode d'emploi. C'est ce que j'ai mis depuis belle lurette (déjà avec XP) il faut simplement acheter un composant d'ordinateur avec la version oem. J'ai pris un clavier à 4 Euros, et hop, j'ai eu ma licence Windows... :love: :love: :love: