Expédition iMac 27"

Hmm c'est drôle j'ai reçu exactement le même message avec la même date. C'est normal que le numéro de suivi ne soit pas encore fourni, il arrive toujours un peu plus tard. Ceci dit, si l'expédition a eu lieu aujourd'hui, on devrait normalement l'avoir avant le 23, je dirais plutôt en milieu de semaine... A confirmer...

J'espère que tu as raison ! Est ce que toi aussi quand tu regardes sur le suivi d'Apple il y a inscrit TILBURG, NB NL dans "État" ?
 
J'espère que tu as raison ! Est ce que toi aussi quand tu regardes sur le suivi d'Apple il y a inscrit TILBURG, NB NL dans "État" ?

Ta commande est donc en Hollande encore. Rien d'anormal ! Tu verras, ce sera encore plus dur quand tu verras qu'elle est à deux pas de chez toi mais que la livraison n'est que dans 3 jours !
 
J'espère que tu as raison ! Est ce que toi aussi quand tu regardes sur le suivi d'Apple il y a inscrit TILBURG, NB NL dans "État" ?

J'ai exactement la même chose...;)
 
Légère update qui va vous plaire : mon MBPr qui était initialement prévu entre le 19 et le 23 a changé pour le 17 et TNT vient de m'appeler pour dire qu'ils arrivaient cet après-midi donc ne perdez pas espoir !
 
Légère update qui va vous plaire : mon MBPr qui était initialement prévu entre le 19 et le 23 a changé pour le 17 et TNT vient de m'appeler pour dire qu'ils arrivaient cet après-midi donc ne perdez pas espoir !

Super ! tu l'as reçu alors ?

En ce qui me concerne l'état est passé à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et la ville n'est plus Tilburg mais CORK, CO IE ! J'ai toujours pas d'informations sur le transporteur et la livraison estimée est toujours au 23 décembre :siffle:
 
Super ! tu l'as reçu alors ?

En ce qui me concerne l'état est passé à "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" et la ville n'est plus Tilburg mais CORK, CO IE ! J'ai toujours pas d'informations sur le transporteur et la livraison estimée est toujours au 23 décembre :siffle:

Oui le bébé est arrivé :>

Étrange, pour mon cas, la commande était rapidement arrivée en France, ça devrait s'accélérer ;)
 
Ta machine venait aussi d'Irlande ? Quel était ton suivi sur TNT ?

Je n'ai pas l'impression qu'elle ait respiré l'air irlandais puisque le suivi TNT m'indique que le transporteur a pris en charge le colis en Hollande même. Ensuite ça a transité dans les entrepôts de Garonor puis livraison.

Départ le 13 de Hollande (Arnhem Hub) puis livraison chez moi cet après-midi.
 
Je n'ai pas l'impression qu'elle ait respiré l'air irlandais puisque le suivi TNT m'indique que le transporteur a pris en charge le colis en Hollande même. Ensuite ça a transité dans les entrepôts de Garonor puis livraison.

Départ le 13 de Hollande (Arnhem Hub) puis livraison chez moi cet après-midi.

Le MBP venait de Chine et à transité par le hub d'Arnhem avant d'arriver en France. Les iMacs customisés viennent d'Irlande, d'où Cork dans nos suivis d'envoi...

Je pense en effet que nos machines ne devraient pas tarder à arriver...
 
Le MBP venait de Chine et à transité par le hub d'Arnhem avant d'arriver en France. Les iMacs customisés viennent d'Irlande, d'où Cork dans nos suivis d'envoi...



Je pense en effet que nos machines ne devraient pas tarder à arriver...


Cette semaine tu penses ? Tu n'as pas non plus de numéro de suivi et d'infos sur le transporteur ?
 
Possible... je sens bien ça mercredi ou jeudi... après ça dépend peut-être aussi d'où tu habites...

Non, toujours pas de numéro de suivi. On devrait avoir ça d'ici demain.
 
Possible... je sens bien ça mercredi ou jeudi... après ça dépend peut-être aussi d'où tu habites...

Non, toujours pas de numéro de suivi. On devrait avoir ça d'ici demain.

J'habite en Ile de France. C'est vrai qu'en cherchant un peu sur le forum, les commandes qui partent d'Irlande arrivent en général sous 3 jours donc c'est très rapide. Je croise les doigts pour mercredi alors ! :D
 
Ça y est, j'ai un numéro de suivi chez TNT et une livraison prévue le jeudi 19 décembre. L'ensemble parait se trouver à l'heure actuelle à Arnhem...;)
 
Ça y est, j'ai un numéro de suivi chez TNT et une livraison prévue le jeudi 19 décembre. L'ensemble parait se trouver à l'heure actuelle à Arnhem...;)

Idem pour moi ! Voilà ce que donne le suivi TNT :)

17 Dec 2013 20:13:10 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2013 18:49:04 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.
 
J'ai regardé mon suivi ce matin et ça donnait ça :

18 Dec 2013 09:02:00 Garonor Onforwarded For Delivery
18 Dec 2013 07:56:55 Garonor Shipment Received At Tnt Location
18 Dec 2013 04:47:36 Garonor Road Hub Shipment Received At Tnt Location
17 Dec 2013 22:42:00 Eindhoven Shipment In Transit.
17 Dec 2013 20:13:10 Arnhem Hub Shipment In Transit.
17 Dec 2013 18:49:04 Arnhem Hub Shipment Received At Transit Point.

Je me demandais ce que signifiait Onforwarded For Delivery alors j'ai appelé TNT et on ma dit que la livraison était bien programmée à demain... patience donc !
 
Les avantages de la région parisienne...

Non le mien est en transit à Lyon depuis la mi-journée... Il devrait être là demain (j'espère !!!).

Je trouve TNT sur le coup moins efficace qu'UPS...
 
Ca y est, livré aussi cet après-midi ! En cours de restauration de ma sauvegarde... ;)