Expedition Imac Quad Core i7

En ce qui me concerne, commande le 13/11 vers 17h00.
Mon statut sur le site US a changé ce matin, maintenant "prepared for shipment".

Je ne sais pas si commander un vendredi après midi ou un samedi change quoi que ce soit...

Salut!

Moi, j'ai commandé le 12/11 au soir et le site US a changé ce matin : "prepared for shipment".
:up:
 
Le comparatif m'intéresse bien !
Sympa la table en passant ;)

Aucun problème pour le comparatif ;) (à mon avis vers 21h ce soir). Merci pour le compliment sur la table :D (je devais en prendre une rouge et je ne regrette pas leur rupture de stock !).

Merci Figaro pour les images ! c'est top :up:
Tu n'as pas rencontré de soucis avec ton imac ? (genre pb d'écran, ralentissements, etc. comme on avait eu écho de nombreux soucis avec les 27" dernièrement ?) J'espère que ceux qui sont en train d'arriver n'auront pas ces soucis ;)

Salut zeio ! Je t'en prie pour les images ;).

Je n'ai rencontré aucun problème avec mon iMac ! Je ne l'ai reçu "qu'hier" donc c'est peut être trop tôt pour le dire mais je pense qu'ils ont résolus les divers problèmes évoqués plus tôt :up: !

Pour le moment j'ai encodé, surfé et joué à travers bootcamp (Left4Dead 2 en résolution maximum et options d'affichage maximum, c'était top ! :D).

MDR !!!! On a les mêmes fournisseurs lol !! même souris,même tapis de souris, même imprimante, même verre de bureau, juste ton 27" qui fait plus classe que mon 24":sick:


Excellent ! On dirait chez moi à part pour les enceintes (très jolies !) et le disque dur externe sur la gauche !

Permets moi de te dire que tu as bon goûts et que tes choix de matériels sont très pertinents :P :D.

p.s : ton 24" ne fait pas tâche, je te rassure ;)
 
Ah là là j'en peux plus...

Toujours la date du 19 Nov. mais sans numéro de transporteur TNT ou UPS... Est-ce que c'est pour ce soir? :mouais:

Dailplanet: tu l'as recu???
 
Et bien toujours rien de mon côté... j'avais commandé le C2D le 12/11 pour me rétracter et prendre le i5.
On note quand même que ceux qui ont commandé le 13 sont livrés plus vite... :p
 
Mon iMac C2D avec la carte 4850 est partie aujourd'hui!!!! Mon dieu que ca soulage de voir le mail d'expédition^^
 
WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!

J'AI UN NUMERO TNT! WOUHOU!
Ah je suis soulagé! Bah dit donc! Maintenant espérons qu'ils arrivent à me le livrer jusqu'à demain soir! Sinon je vais le chercher à Genève!

Au fait j'ai ca : NL DISTRIBUTION CENTER. Mais le numéro est un 81XXXXXXXX et vu celui le numéro de Dailyplanet en 81XXXXXX ca devrait aussi être une livraison TNT...

Combien de temps jusqu'à ce qu'il vous donne le Tracking sur TNT?

ME REJOUIS!
 
Pour le moment j'ai encodé, surfé et joué à travers bootcamp (Left4Dead 2 en résolution maximum et options d'affichage maximum, c'était top ! :D).

Ca c'est une très bonne nouvelle car je n'ai pas trouvé de réels bench de l'imac i7 concernant les performances de cet imac avec les jeux (avec bootcamp notamment) left4dead 2 est un jeux récent donc c'est super si on peut y jouer en pleine résolution avec graphismes au max.!! Si tu testes d'autres jeux n'hésite pas à venir nous dire ce que ça donne ! (bioshock ou fallout 3 par exemple ! ;) )

---------- Nouveau message ajouté à 17h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h18 ----------

WOUHOUHOUHOUHOUHOUHOU!

J'AI UN NUMERO TNT! WOUHOU!
Ah je suis soulagé! Bah dit donc! Maintenant espérons qu'ils arrivent à me le livrer jusqu'à demain soir! Sinon je vais le chercher à Genève!

Au fait j'ai ca : NL DISTRIBUTION CENTER. Mais le numéro est un 81XXXXXXXX et vu celui le numéro de Dailyplanet en 81XXXXXX ca devrait aussi être une livraison TNT...

Combien de temps jusqu'à ce qu'il vous donne le Tracking sur TNT?

ME REJOUIS!

le numéro commançant par 81 n'est pas tnt ou ups mais ta référence Apple, qu'ils placent dans ton numéro de suivi en attendant le vrai numéro de suivi, lequel commencera par "1Z" etc.

Pour ma part j'ai eu ce numéro commancant par "81'" hier soir, et à l'instant je viens ENFIN de recevoir mon numéro de suivi UPS !!!!!!
 
J'AI UN NUMERO TNT! WOUHOU!
Ah je suis soulagé! Bah dit donc! Maintenant espérons qu'ils arrivent à me le livrer jusqu'à demain soir! Sinon je vais le chercher à Genève!

YES :up::up: Je viens de recevoir mon i7 (17h15) via TNT. Il était encore à genève ce matin à 10h03.

Allez, ne pert pas espoir ;);)

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------

...le numéro commançant par 81 n'est pas tnt ou ups mais ta référence Apple, qu'ils placent dans ton numéro de suivi en attendant le vrai numéro de suivi, lequel commencera par "1Z" etc...

Ah non, le numéro TNT est une suite de 9 chiffres (mais pas celui qui commance par 81) !
En tout cas pour moi c'est comme ça ;)
 
YES :up::up: Je viens de recevoir mon i7 (17h15) via TNT. Il était encore à genève ce matin à 10h03.

Allez, ne pert pas espoir ;);)

---------- Nouveau message ajouté à 16h25 ---------- Le message précédent a été envoyé à 16h22 ----------


Ah non, le numéro TNT est une suite de 9 chiffres (mais pas celui qui commance par 81) !
En tout cas pour moi c'est comme ça ;)

Amuse toi bien en tout cas! :up:

Enfin ilya peu de temps j'ai commandé autre chose et le numéro 81XXX fonctionnait sur le site de TNT lorsque je faisais un tracking par numéro de référence client. Et il me semble que les commandes pour la Suisse sont livrées par TNT.

Maintenant si c'est UPS qui s'en occupe alors j'attends le 1Z...

Eaglelouk : Combien de temps entre le NL... et le numéro UPS?
 
...Enfin ilya peu de temps j'ai commandé autre chose et le numéro 81XXX fonctionnait sur le site de TNT lorsque je faisais un tracking par numéro de référence client...

Ah ouais t'as raison, ça marche aussi avec le numéro 81...avec "référence client"
Autant pour moi :zen:
 
Amuse toi bien en tout cas! :up:

Enfin ilya peu de temps j'ai commandé autre chose et le numéro 81XXX fonctionnait sur le site de TNT lorsque je faisais un tracking par numéro de référence client. Et il me semble que les commandes pour la Suisse sont livrées par TNT.

Maintenant si c'est UPS qui s'en occupe alors j'attends le 1Z...

Eaglelouk : Combien de temps entre le NL... et le numéro UPS?


A mon avis ton imac était dans la même cargaison que nous, alors c'est juste une question de mise a jour dans leurs systèmes et tu auras les infos très vite. ;) (ce soir/cette nuit je pense)
 
Bonsoir,

Je viens de recevoir le N° UPS. Il passe par l'Irlande, je pensais qu'il serait envoyé en Hollande.
 
J'ai lu toutes les pages de cette discussion et j'apporte ma pierre à l'édifice :

Commandé le 6, expédié le 14 et débité aujourd'hui le 19, mon iMac 27" i7 avec 4x2 Go est censé arrivé le 26 sur Paris ! Je patiente en vous lisant...
 
i7 Commandé dimanche 15, j'ai eu aujourd'hui l'avis d'expédition et le N° UPS.
Arrivée prévue le 23 chez moi... :o
C'est du rapide!