Expedition Imac Quad Core i7

C'est quand même bizarre que d'autres ont été livrés avant vous alors qu'il ont commandé plus tard :mouais:

Tout à fait d'accord ! Même si je fais parti des heureux qui l'ont reçu en l'ayant commandé plus tard (03/11), c'est vraiment pas normal, d'autant plus que j'ai pris core i7 et 2To donc une grosse personnalisation !:confused:

---------- Nouveau message ajouté à 14h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h39 ----------

T'annules ta commande et t'en refait une nouvelle :casse::king::sick: Non je rigole !

Tu rigoles mais j'ai failli le faire, heureusement que non car le lendemain j'avais une notification d'expédition (et je l'ai reçu ce matin) :D

D'ailleurs je n'ai pas pris le temps de l'annoncer ce matin (je prenais des photos ;)) mais AYAIT JE L'AI RECU !!!!!!!!!!!

Premières impressions excellentes mais je ne l'ai pas encore testé à fond car il me fallait réinstaller le système et transférer mes données. Plus d'infos ce soir ou demain je pense ;).
 
T'annules ta commande et t'en refait une nouvelle :casse::king::sick: Non je rigole !

Ouais j'aurai du! Enfin j'ai quand même payé par virement bancaire le 24 Octobre! Et quand tu les appelles ils te demandent pourquoi tu veux savoir ou se trouve le iMac et j'ai simplement répondu parce qu'il devrait être la! :siffle:

Et j'ai ajouté qu'il me semble que de nombreux utilisateurs ayant commandé les iMac après moi sont livrés et là il m'a dit qu'ils utilisent plusieurs compagnies pour faire les envois et ça dépends des quantités etc... mais ça ne reste pas logique! :hein:

Il m'a finalement annoncé que le 24 Novembre serait la date de livraison maximum!

Le pire est que l'AppleCare est déjà activé pour le iMac! Franchement ça me gave un peu. Si il a un défaut à la livraison ce iMac je vais tout casser et le renvoyer en EXPRESS chez Apple! :rateau: Le pire c'est que j'en ai besoin pour travailler chez moi... C'est pas pour simplement faire joujoux :p

Je vous envie ceux qui l'ont déjà reçu... Profitez un max!

EDIT: Dire que certains qui ont commandés le 20 Octobre n'ont toujours pas d'avis d'envoi!
 
Moi aussi j'ai la mort..., imac commandé le 24 Octobre, date d'expédition prévu le 1er Décembre... tous les jours je regarde le suivi des fois que ça ait changé et que ça ait de l'avance...

Je félicite ceux qui l'ont reçu en le commandant aprés, mais je comprends toujours pas pourquoi dans mon cas personnel, ils ont décidé que je l'aurais aprés... c'est vraiment étrange...
 
Rien de nouveau non plus de mon côté. i7 commandé le 21 oct. Date de livraison estimé le 23 et date de prise en charge par UPS le 18 nov mais il ne s'est rien produit aujourd'hui pour le moment.
 
Rien de nouveau non plus de mon côté. i7 commandé le 21 oct. Date de livraison estimé le 23 et date de prise en charge par UPS le 18 nov mais il ne s'est rien produit aujourd'hui pour le moment.

Pareil, rien n'avance sur mon dossier, il est au point mort...
Je pense que tous va se débloquer d'un coup mais quand...:rateau::rateau:
 
C'est cool ça. Vu que tu l'as commandé le même jour que moi je crois (21 oct) et que tu as les mêmes infos que moi y a intérêt à ce que ça bouge sur mon apple store aussi :D
 
Ca y est j'ai un numéro de suivi ups, livraison prévue vendredi, on tient le bon bout.
Et toi t'en es où?

Ahhhhhh Main arbitre! Ah non rien à voir...
Pour ma part toujours rien! :(
 
Ca y est pour moi j'ai recu le fameux mail d'expedition! Expedié le 18/11 reception prevue avant le 20/11 c'est a dire tres vite!!
Commande faite le 7/11 d'un I5
tu ne dois pas être un chat noir... lol
 
Ca y est j'ai un numéro de suivi ups, livraison prévue vendredi, on tient le bon bout.
Et toi t'en es où?

Sapristi tu as du pot. Moi toujours rien....
Toujours 18 novembre pour expédition au client
Et 23 Nov livraison estimée......

Ils t'estimaient le 23 et maintenant UPS te dit vendredi ?
La chance. Moi rien, que dalle........pas de numéro de suivi et toujours le "via Merge In Tnst NL Ti"
 
Changement de statut sur le site US : "Prepared for shipment" :up:

Cela bouge un peu là bas.
 
Ca bouge dans les parages..

État actuel de l’expéditionLivraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)19 Nov. 2009
Transporteur assigné
NL DISTRIBUTION CENTER


avec enfin un numéro de suivi par contre pas de tracking pour le moment.
 
Sapristi tu as du pot. Moi toujours rien....
Toujours 18 novembre pour expédition au client
Et 23 Nov livraison estimée......

Ils t'estimaient le 23 et maintenant UPS te dit vendredi ?
La chance. Moi rien, que dalle........pas de numéro de suivi et toujours le "via Merge In Tnst NL Ti"


Ils m'estimaient la livraison au 24/11, puis hier elle est passée au 20/11.
T'en fais pas ça va bouger chez toi aussi, nos imacs devaient certainement être dans le même container. Je croise les doigts pour toi.

Vivement demain, bon we en perspective héhé