Expedition Imac Quad Core i7

Bon, dans ce cas je maintiens avoir lu et relu qu'il est censé démarrer en 64bits tout seul comme un grand... (alors que le kernel reste en 32bits)
Enfin ça reste à vérifier mais plusieurs personnes semblait d'accord sur ces 2 points dans une news de MacGé.
 
Ben le plus simple pour en être sûr, tu redémarres ta machine en appuyant sur 6 et 4 et tu verras si ça à changer quelque chose concernant la ram^^.

Mais le système ET le noyau doivent être en 64bits, vas dans le menu Pomme --> à propos de ce Mac --> plus d'informations, dans la rubrique Logiciels, tu dois lire « Noyau et extension 64 bits ».


Et ici le petit programme pour sélectionner le lancement en 32 ou 64 bits par défaut : http://dl.getdropbox.com/u/992591/SMS/32- or 64-bit Kernel Startup Mode Selector.zip
 
Bonjour,

Je viens de voir sur le suivi de commande que mon iMax 27" i7 8GB et 2To DD viens d'etre transmis au transporteur (TNT j'ai l'impression). Les numeros de suivie de colis ne sont pas encore disponible et j'ai commandé le 9/11.
Sur le order statut il me prevois une livraison pour le 29/11 evidemement sujet a changement.

Voila si sa peut en rassurer certain, il me semble avoir lu que l'expedition se fesais attendre pour certaines personne ayant commandé 2To de DD.

Max
 
Pureeeeeeeee toujours rien! Il est ou de foutu iMac! Ça commence a bien faire... Ça fait 6 jours qu'il a été expedie avec leur transporteur interne Kune & Nagel avec un tracking non fontionnel! Étant donne que d'autres Suisses ont leur iMac finalement en Europe jesperais avoir un tracking UPS ou TNT ce matin mais rien du tout...

Suis déçu... Snif :(
 
Bonjour,

Je viens de voir sur le suivi de commande que mon iMax 27" i7 8GB et 2To DD viens d'etre transmis au transporteur (TNT j'ai l'impression). Les numeros de suivie de colis ne sont pas encore disponible et j'ai commandé le 9/11.
Sur le order statut il me prevois une livraison pour le 29/11 evidemement sujet a changement.

Voila si sa peut en rassurer certain, il me semble avoir lu que l'expedition se fesais attendre pour certaines personne ayant commandé 2To de DD.

Max

A vrai dire j'ai commandé 2To et je serai livré cette après-midi ou demain (j'ai eu UPS au téléphone à l'instant et le suivi de colis dit qu'il est parti de Paris à 6h15 pour Angers qui est à 3h de route).
 
Pureeeeeeeee toujours rien! Il est ou de foutu iMac! Ça commence a bien faire... Ça fait 6 jours qu'il a été expedie avec leur transporteur interne Kune & Nagel avec un tracking non fontionnel! Étant donne que d'autres Suisses ont leur iMac finalement en Europe jesperais avoir un tracking UPS ou TNT ce matin mais rien du tout...

Ca roule pour moi. J'ai téléphonné à TNT et la livraison est prévue vendredi :up:...
ch'uis comme St-Thomas...j'veux voir pour le croire :mouais:
 
Ca roule pour moi. J'ai téléphonné à TNT et la livraison est prévue vendredi :up:...
ch'uis comme St-Thomas...j'veux voir pour le croire :mouais:

Excellent!:up: j'espère que tu le recevra d'ici vendredi... Et jespere aussi avoir des nouvelles dans la journée pour une livraison vendredi aussi...

Je comprends pas la politique Apple qui dit livrer les commandes dans l'ordre de leur arrivee...
Lorsque ça quitte lusine Apple en Chine ilnya aucune logique quant au transporteur et suivi de l'article je trouve...

Bref peut être que je suis trop ingénieur... :)
 
...Lorsque ça quitte lusine Apple en Chine ilnya aucune logique quant au transporteur et suivi de l'article je trouve...
Baaah, ils donnent un peu de travail à tous les transporteurs :D

Ah au fait, j'ai commandé une Applecare. Je la reçois vendredi.
J'ai aussi commandé 2x2Go de RAM...aussi avant vendredi.
J'aurai du boulot ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Baaah, ils donnent un peu de travail à tous les transporteurs :D

Ah au fait, j'ai commandé une Applecare. Je la reçois vendredi.
J'ai aussi commandé 2x2Go de RAM...aussi avant vendredi.
J'aurai du boulot ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hehe, le plus long c'est l'attente, pour la RAM tu retire une ou deux vis et c'est bon ;)
 
Baaah, ils donnent un peu de travail à tous les transporteurs :D

Ah au fait, j'ai commandé une Applecare. Je la reçois vendredi.
J'ai aussi commandé 2x2Go de RAM...aussi avant vendredi.
J'aurai du boulot ce week-end !!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai reçu la RAM aujourd'hui! J'espère que le iMac suivra cette semaine...
Sinon à titre d'exemple j'ai commandé un câble USB sur eBay le 4 Novembre depuis Taiwan et il est arrivé hier... Vous allez me dire que ça ne pèse que quelque grammes oui mais bon il a pris l'avion lui au moins, mon iMac vient en Vélo ou Pirogue je ne sais pas LOL :rateau:

Ah l'attente est longue........... :hein:
 
Tu as pris quoi comme RAM ? Oublie...j'avais pas vu ta signature !
Par contre le tien, c'est un W8 et fabriqué la semaine 46, comme le mien ?

Semaine 45! Semaine 45! Mec! Ca veut rien dire, il a été produit une semaine avant et il arrivera une semaine après!

Combien tu as payé la RAM? Je l'ai acheté chez Microspot (Toppreise) à 121 CHF livré

EDIT: Numéro de série W8945XXXXX!
 
...Combien tu as payé la RAM? Je l'ai acheté chez Microspot (Toppreise) à 121 CHF livré

Purée...j'ai oublié de voir sur Toppreise :mad:
Je l'ai acheté chez NextWay pour CHF 152.- port compris. Quel boulet je fais :hein:

Bon là on sort un peu du sujet :siffle::siffle::siffle:
 
Juste par curiosité quelqu'un sait combien de temps met un Cargo pour venir de Chine vers l'Europe?
Je crois que le mien a été attaqué par les pirates somaliens, c'est pas possible

Voilà ce que j'ai dans le suivi TNT:
17 Nov 2009 09:09:15 Pudong International Airport Shipment In Transit
17 Nov 2009 22:04:06 Arnhem Hub Shipment In Transit
 
En cargo maritime, généralement cela prend 1 mois pour relier la chine à l'europe ( j'ai bossé dans la logistique ) donc je suis pas persuadé que le bestiot nous sois livré sous peu. le délai de livraison estimé le 23 (SUJET A CHANGEMENT) prend tout son sens :rateau:
Wait and see! pour ma part commandé le 20 octobre et toujours pas de tracking!!
 
Juste par curiosité quelqu'un sait combien de temps met un Cargo pour venir de Chine vers l'Europe?
Je crois que le mien a été attaqué par les pirates somaliens, c'est pas possible

Idem pour moi! Normal qu'ils aient attaqués nos iMacs ils étaient sur une Pirogue!
Commandé le 24 Oct, expédié le 12 Nov et toujours pas en Europe...

J'ai simplement un tracking Kuhne & Nagel...
Et l'AppleCar est déjà actif à partir du 12 Nov! Evidemment l'iMac me lachera le 13 Nov 2012 et je l'aurai dans le c***... :mouais:

En tout cas personne ne sait où se trouve l'iMac... Ni le support Apple, ni moi... Dommage...