Expedition Imac Quad Core i7

Yep, en laissant le reste coché tel que ça sort sur le lienque je donne plus haut. Et j'ai eu mon mail seulement hier de mon côté.
 
Voilà des news, le mien se trouve actuellement entre Zurich et Genève... A quelques dizaines de kilomètres peut être...

Si seulement ils livraient le samedi et dimanche :rateau:
Enfin ca sera surement lundi pour moi! :up: Finalement....

Récapitulatif:

- Commandé le 24 Octobre : iMac 27" i7 sans autres options
- Prepared for Shipment (US Store) le 10 Novembre
- Expédié le 12 Novembre
- Numéro TNT reçu le 20 Novembre
- Livraison prévue le lundi 23 Novembre

1 mois! Ça fait quand même long, j'espère que je n'aurai pas de défaut (écran, pixel ou scintillements...)
 
Voilà des news, le mien se trouve actuellement entre Zurich et Genève... A quelques dizaines de kilomètres peut être...

Si seulement ils livraient le samedi et dimanche :rateau:
Enfin ca sera surement lundi pour moi! :up: Finalement....

Récapitulatif:

- Commandé le 24 Octobre : iMac 27" i7 sans autres options
- Prepared for Shipment (US Store) le 10 Novembre
- Expédié le 12 Novembre
- Numéro TNT reçu le 20 Novembre
- Livraison prévue le lundi 23 Novembre

1 mois! Ça fait quand même long, j'espère que je n'aurai pas de défaut (écran, pixel ou scintillements...)

Au moins maintenant tu es sûr de le recevoir lundi :D. Ne t'en fait pas tu n'auras pas de problème j'en suis certain, à mon avis ils ont mis tant de temps justement pour ne pas livrer de machines défectueuses :). Courage pour l'attente :D
 
Salut à tous. Je passe pour poster un petit message de soutien. L'attente n'est pas vaine. Ce mac est vraiment top. Je suis actuellement en train de tracer une illustration dans Illustrator en écoutant un peu de musique, et c'est le pied total. Il faut juste le temps de s'habituer à la Magic Mouse, mais après c'est une rolls pure. A ceux qui se posent aussi la question pour Bootcamp, ça marche au poil, et les jeux aussi. Buvez un thé peinards, ça arrive :)
 
salut a tous


pour ma part quelque crainte sur ma livraison prevue lundi.

pour cause cela fait 2 jours que j ai mon numero de suivi mais sur le site ups j ai toujours

dans statue Infos facturation reçues rien qui bouge.

sa va etre raper pour lundi je pense sniff ( ps il est expedié d'irlande )

bon week


franc0
 
Concernant mon i7:

Iim


Pour une commande du 15.11.2009.
Livraison prévue lundi 23.11.2009.

Le N° UPS est de la forme: 1Z**************
Et le suivi UPS est bien sûr plus précis que celui d'Apple.

Bon Week end. ;)
 
Voilà des news, le mien se trouve actuellement entre Zurich et Genève... A quelques dizaines de kilomètres peut être...

Alors je peux te dire que cette machine (i7) c'est vraiment le top...l'écran est tout bonnement d'enfer ! A côté mon 22" fait pâle figure !!!!!
Je n'ai aucun des problèmes qui sont mentionné dans le forum :up:
Patience...lundi tu l'auras sûrement ;)
 
Concernant mon i7:

Le N° UPS est de la forme: 1Z**************
Et le suivi UPS est bien sûr plus précis que celui d'Apple.

Bon Week end. ;)

encore faut il réussir a le choper ce fameux numero ups :D
moi c'est cencé etre expédié depuis le 18 (d'apres le mail d'apple, mais toujours pas de suivi ups) (j'ai toujours que mon numéro en 81... qui ne fonctionne pas... :( )

jpart faire du thé comme :zen:
 
Salut à tous. Je passe pour poster un petit message de soutien. L'attente n'est pas vaine. Ce mac est vraiment top. Je suis actuellement en train de tracer une illustration dans Illustrator en écoutant un peu de musique, et c'est le pied total. Il faut juste le temps de s'habituer à la Magic Mouse, mais après c'est une rolls pure. A ceux qui se posent aussi la question pour Bootcamp, ça marche au poil, et les jeux aussi. Buvez un thé peinards, ça arrive :)

Je me joins à ce message d'espoir :D. Quelques photos et observations pour les jeux sur le core i7.
 
je suis passé cette après midi chez le revendeur ou j'ai commandé mon i7 (Macline en belgique), et bien leur status indique toujours "novembre" :(

j'en ai quand même profité pour demander comment ils fonctionnent et en fait ils commandent également sur l'applestore mais une version "resseller", je leur ai donc dit d'aller voir sur le store us (pour autant que le store resseller le permettent aussi) en leur disant que dans certains cas l'info bouge plus vite la, je retournereia lundi ou mardi pour voir si ils ont essayé et si pas bah j'insiterai un peu (c'est en face de mon boulot ^^)

bon, tout ceux qui iront demain matin a la messe, mettez un petit cièrge pour ceux qui sont tjs dans l'attente :D
 
SHANGHAI, CN 22/11/2009 9:18 CET ENVOI EST EN DÉPÔT JUSQU'À SA REMISE PAR LES SERVICES DOUANIERS
22/11/2009 9:16 COLIS DÉCHARGÉS DE LA COMPAGNIE AÉRIENNE
22/11/2009 6:27 LECTURE D'EXPORTATION
22/11/2009 3:42 LECTURE AU CENTRE DE TRANSIT
SHANGHAI, CN 20/11/2009 12:27 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 20/11/2009 23:36 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Dois-je comprendre qu'il était dans l'avion et en a été ressorti ? En tout cas je constate que toute la journée du 21 rien n'a bouger :/
 
Dois-je comprendre qu'il était dans l'avion et en a été ressorti ? En tout cas je constate que toute la journée du 21 rien n'a bouger :/

Voilà ce que j'avais pour le mien:

17 Nov 2009 09:09:15 Pudong International Airport Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:53:00 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:43:25 Shanghai Shipment In Transit.
14 Nov 2009 22:10:38 Pudong International Airport Shipment Received At Transit Point.
14 Nov 2009 21:37:16 Shanghai Shipment Collected From Sender.

A partir du 17/11, il a mis 2 jours pour que je reçoive à la maison.
Je l'ai reçu le 19/11 à 17h15 :D

Courage ;););)
 
je vous soutiens!!!!
Le mien est avec les votres!!
Je n'est pas non plus de suivie sur ups.
Courage ils arrivent!!!!:up:
 
salut à tous

eddy1103 j ai le meme message que toi je pense que c est rapper pour lundi sniff

franc0

J'ai lu un message il y a peu d'une autre personne dont le colis avait pris du retard a cause de la douane.
Donc je crois aussi qu'on peut faire une croix sur lundi...

---------- Nouveau message ajouté à 11h11 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h36 ----------

UPS a modifié l'intitulé des 2 dernieres infos de tracking. Etrange :

SHANGHAI, CN 22/11/2009 9:18 ACTIVITÉ INTERNE UPS
22/11/2009 6:27 LECTURE D'EXPORTATION
22/11/2009 3:42 LECTURE AU CENTRE DE TRANSIT
SHANGHAI, CN 20/11/2009 12:27 LECTURE DE L'ORIGINE
CN 20/11/2009 23:36 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES
 
Oui, au passage ma date de libraison a disparu... je table sur mardi ou mercredi maintenant.. lundi m'arrangeait bien plus.

---------- Nouveau message ajouté à 11h53 ---------- Le message précédent a été envoyé à 11h35 ----------

UPS a fait un "widget" (fonctionne en ayant Adobe AIR en fait), et celui-ci m'indique qu'il y a une "anomalie".
Donc l'histoire de la douane est bien un imprévu... quelle chance :/