Expedition Imac Quad Core i7

Out for Delivery! :up::love:

Wouhou ca va chauffer ce soir! :love::D:rateau::p:love:
 
[H];5293933 a dit:
Je pense que ce sera aujourd'hui pour moi :

web.jpg
Mon suivi en étant pile au même point à 15h à Cologne, sauf que depuis rien.

@ franc0 : Tu les as appelé ?
 
salut


oui je vien d'appeler selon la madame il est encore à cologne en attente de transport.

donc pour demain selon elle et en plus je serait pas la alors que auj j avais pris ma journée


franc0
 
Un peu pareil, aujourd'hui ça tombait super bien, demain ça va être bien problématique pour que je sois là, surtout s'ils livrent l'aprè'm.
Leur suivi se veut précis mais induit finalement en erreur :rolleyes:
 
Il arrive dans 15min! Wouhou Monsieur TNT vient d'appeler pour confirmer que quelqu'un serait là à la réception du paquet! Wouhou! :up:

Courage aux autres pour l'attente!
Ca fait exactement un mois que j'ai commandé le iMac...
 
Apple et ses économie :p
Si au moins il était arrivé en France, je serai allé le chercher au dépôt UPS.. !
 
Et le mien vient de passer en "prepared for shipment"

Combien de temps a ce moment la selon vous pour que le bébé arrive ? (sachant que je suis plus proche : Chine => Tokyo)
 
bonjour!

second message ici pour moi.
imac 27 i7.
commande passée vendredi, le 19/11
passé en "Prepared for Shipment" dimanche, le 22/11
Shipped on: Nov 23, 2009 via UPS Ireland
Effectivement c'est du rapide ! D'autres sont moins chanceux ! (hein pomme85 ? :p)

salut

pour moi ca bouge plus

je pense pas que ca sera pour aujourd'hui



franc0

Tu n'es plus à un jour près... si ? :siffle: :p

Ca va très vite pour toi !
Moi je suis toujours en "Prepared for Shipment" sur le Store US, et "Pas encore expédié" sur le Store FR !

Vivement l'expédition ! :love:

En tous cas il y a des chances que tu l'aies avant le 4 décembre :D

Apple et ses économie :p
Si au moins il était arrivé en France, je serai allé le chercher au dépôt UPS.. !
Appelle toujours UPS? au cas où :)

Relis son profil ;)
Bon ok, "tu vas donner mauvaise image des étudiants" :p

Et le mien vient de passer en "prepared for shipment"

Combien de temps a ce moment la selon vous pour que le bébé arrive ? (sachant que je suis plus proche : Chine => Tokyo)
Franchement moins de 2 jours. (je dis ça car il a fait Shanghai => Angers en 2 jours)

Il arrive dans 15min! Wouhou Monsieur TNT vient d'appeler pour confirmer que quelqu'un serait là à la réception du paquet! Wouhou! :up:

Courage aux autres pour l'attente!
Ca fait exactement un mois que j'ai commandé le iMac...
Alors ? :D
 
ggrrr je viens de recevoir la facture par email :

Veuillez trouver ci-joint votre document de facturation.
Cordialement,
L'Apple Store


Alors que ca fait 5 jours qu'elle est dispo sur le site de suivi !! j'ai envi de leur dire " mais je m'en fiche de la facture :mad: je veux le numéro UPS !!! :D "


Alors ceux qui l'on recut ? on veut les photos ^^
 
Arf :D L'attente est trop dur ! j'ai arrêté de vivre depuis 1 semaine :rateau:
Le plus dur, c'est de savoir qu'il est parti du centre UPS ce matin, et qu'à cette heure, toujours pas de camion UPS en vu; j'espère que mon village est sur la carte :)

Patience, il arrive (c'est ce que je me dis, mais bon quand même, c'est long, cela nous met un peu dans la peau des enfants qui attendent le père Noël, à la différence que nous, nous savons que nous avons été sage hem hem !!!!)
 
Dites moi, mon iMac est "miraculeusement" passé en "Prepared for shipment" ce matin après un appel "cordial et sympathique" auprès d'Apple.
Du coup je m'interroge : l'iMac est expédié combien de temps après cette étape ? Le jour même ? Le lendemain ?
Et les délais de livraison tournent autour des 2 à 4 jours via UPS non ?

Merci pour vos réponses messieurs (et demoiselles)