Expedition Imac Quad Core i7

:mouais::rateau::hosto:
La journée commence bien :mad:

Aller gardons le moral .... :siffle:
Il se sera fait attendre celui la :)

En tout cas je comprend votre deception, moi aussi je commence a m'inpatienter mais le pire c'est que ce matin sur mon compte en banque le iMac apparait ... alors que j'ai toujours pas de suivi tracking (ni UPS, ni TNT, ni rien du tout !)
j'ai toujours le meme : En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

:(

---------- Nouveau message ajouté à 10h04 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h00 ----------

Je viens de recevoir un mail : mon i7 a été expédié le 23 novembre (je l'avais commandé le 17 et on m'annonçait une expédition le 1er décembre); ça devient de plus en plus rapide

ne cri pas victoire trop vite... j'ai commander le mien le 11, j'ai recut un mail le 19 me disant qu'il avait été expédié le 18, et depuis plus de nouvelle... :zen:
j'espere que t'aura plus de chance que moi...
 
Il faut savoir faire la différence entre les informations de dédouanement (manifeste, etc...) et le colis lui même.
La démat fait que, effectivement, la paperasse voyage plus vite que le matos.
Ce site peut aider à y voir plus clair: http://www.packagemapping.com
Le site que tu proposes ne m'indique rien de plus. Et la petite image du colis est placée en Allemagne.

Quant à faire la différence entre papier et colis, si UPS était plus explicite, ça ne poserait pas de problème.

---------- Nouveau message ajouté à 10h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h06 ----------

ne cri pas victoire trop vite... j'ai commander le mien le 11, j'ai recut un mail le 19 me disant qu'il avait été expédié le 18, et depuis plus de nouvelle... :zen:
j'espere que t'aura plus de chance que moi...
Tu as commandé une imprimante ou autre en plus ?
 




ne cri pas victoire trop vite... j'ai commander le mien le 11, j'ai recut un mail le 19 me disant qu'il avait été expédié le 18, et depuis plus de nouvelle... :zen:
j'espere que t'aura plus de chance que moi...
Oui, j'attends sagement qu'il arrive. Mais sur le store, le délai d'expédition est passé de novembre à 7 - 10 jours (c'est là que j'ai commandé), puis maintenant 5 à 7 jours ouvrables. Ils vont finir par arriver avant qu'on les ait commandés :D
 
En tout cas je comprend votre deception, moi aussi je commence a m'inpatienter mais le pire c'est que ce matin sur mon compte en banque le iMac apparait ... alors que j'ai toujours pas de suivi tracking (ni UPS, ni TNT, ni rien du tout !)
j'ai toujours le meme : En cours d'acheminement vers la destination finale - le suivi détaillé de l’expédition sera bientôt mis à jour par le transporteur

C'est normal en fait. Enfin si à l'expédition tu avais marqué que le transporteur était "via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. " ce qui est mon cas :(

Tu n'auras pas de suivi avant que ton colis arrive en Europe et qu'il soit pris en charge par TNT et UPS. Le transporteur Kuehne & Nagel met environ 1 semaine pour apporter ton colis en Europe... ce tracking on pouvait le suivre avant sur le site http://www.apecode.com/appletrack mais il ne marche plus maintenant. D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir ce tracking...

En gros, tu auras ton Mac entre 10 et 15 jours après la date d'expédition.
 
Tu as commandé une imprimante ou autre en plus ?

non simplement la apple remote....
:(

---------- Nouveau message ajouté à 10h57 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h56 ----------

C'est normal en fait. Enfin si à l'expédition tu avais marqué que le transporteur était "via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. " ce qui est mon cas :(

non j'ai pas K&N mais j'ai expédition via : SYNCREON ...
 
C'est normal en fait. Enfin si à l'expédition tu avais marqué que le transporteur était "via Kuhne & Nagel Spedition s.a r. " ce qui est mon cas :(

Tu n'auras pas de suivi avant que ton colis arrive en Europe et qu'il soit pris en charge par TNT et UPS. Le transporteur Kuehne & Nagel met environ 1 semaine pour apporter ton colis en Europe... ce tracking on pouvait le suivre avant sur le site http://www.apecode.com/appletrack mais il ne marche plus maintenant. D'ailleurs si quelqu'un sait comment avoir ce tracking...

En gros, tu auras ton Mac entre 10 et 15 jours après la date d'expédition.

Les boules j'ai le meme transporteur : Kuhne et Nagel ! Départ hier 23 Novembre, arrivée en Europe prévue le 30/11 et livraison finale chez moi prévue le 4 Déc (le 2/12 dans l'email d'Apple!)
Ceux qui ont UPS dès le départ de Chine arrivent en Europe en 2 jours, nous c'est en 1 semaine...les iMac doivent être sur un bateau !
J'espérais une livraison vendredi ou samedi, je viens de me rendre compte avec tes explications que ce sera bien pour la semaine prochaine !
 
Mail avec la facture reçu... ça me fait une belle jambe sachant qu'elle est dispo sur le site depuis un moment :p
 
Les boules j'ai le meme transporteur : Kuhne et Nagel ! Départ hier 23 Novembre, arrivée en Europe prévue le 30/11 et livraison finale chez moi prévue le 4 Déc (le 2/12 dans l'email d'Apple!)
Ceux qui ont UPS dès le départ de Chine arrivent en Europe en 2 jours, nous c'est en 1 semaine...les iMac doivent être sur un bateau !
J'espérais une livraison vendredi ou samedi, je viens de me rendre compte avec tes explications que ce sera bien pour la semaine prochaine !

Et oui c'est le boules :( tu as commandé autre chose avec ton iMac ?
 
Les boules j'ai le meme transporteur : Kuhne et Nagel ! Départ hier 23 Novembre, arrivée en Europe prévue le 30/11 et livraison finale chez moi prévue le 4 Déc (le 2/12 dans l'email d'Apple!)
Ceux qui ont UPS dès le départ de Chine arrivent en Europe en 2 jours, nous c'est en 1 semaine...les iMac doivent être sur un bateau !
J'espérais une livraison vendredi ou samedi, je viens de me rendre compte avec tes explications que ce sera bien pour la semaine prochaine !

Oh lala tu casses tout mes espoirs là.
Bientôt plus d'un mois que je suis sans Mac j'en peux plus d'attendre.
Nous sommes tous dans la même galère :(
 
Hourra mon iMac vient d'être expédié :up:
Dans le mail, la date estimée de livraison est au 2 décembre. Sur le site, le 4 décembre. :( j'espère l'avoir plus tôt !
J'ai l'iMac + une imprimante.

HP PHOTOSMART C4780 ALL-IN-ONE-ZML
Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON

IMAC 27"/4850-512MB
Shipped on: Nov 23, 2009 via Kuhne & Nagel Spedition s.a r.

Cool que ce soit expédié ! En revanche j'ai lu ton post disant que ce transporteur mettait une semaine à faire arriver un colis en Europe.. :(. Courage à tous ceux qui l'ont.

Pour les gamer j'ai mis à jour mon test avec de vraies screenshots et pas des photos de l'écran.
 
Les boules j'ai le meme transporteur : Kuhne et Nagel ! Départ hier 23 Novembre, arrivée en Europe prévue le 30/11 et livraison finale chez moi prévue le 4 Déc (le 2/12 dans l'email d'Apple!)
Ceux qui ont UPS dès le départ de Chine arrivent en Europe en 2 jours, nous c'est en 1 semaine...les iMac doivent être sur un bateau !
J'espérais une livraison vendredi ou samedi, je viens de me rendre compte avec tes explications que ce sera bien pour la semaine prochaine !

Il y en a qui ont été livré par UPS depuis la chine ????

Personne n'a lu mon poste #471 ???
 
Il y en a qui ont été livré par UPS depuis la chine ????

Personne n'a lu mon poste #471 ???

Si on l'a lu, mais si toi tu avais lu les posts des autres, tu saurais que oui, certains sont livrés par UPS depuis la Chine. En tout cas, ça apparait sur leur suivi UPS, après je ne sais pas comment ça se passe réellement. ;)
 
Si on l'a lu, mais si toi tu avais lu les posts des autres, tu saurais que oui, certains sont livrés par UPS depuis la Chine. En tout cas, ça apparait sur leur suivi UPS, après je ne sais pas comment ça se passe réellement. ;)

Bizarre j'avais répondu avant toi et mon message n'apparait pas :/.

Je disais que pour la défense de j2c j'avais été livré en 2 jours de la Chine par UPS et non en 10 jours (7 jours pour arriver en Hollande et 3 jours en France comme dans le topic épinglé). :)
 
En fait, ceux qui ont commandé autre chose en plus de l'iMac sont livrés par escargot ! Ca met plus de temps... Dommage que le tracking ne fonctionne plus sur apecode, ça m'aurait aidé à patienter, j'aimerais bien savoir où il est mon joujou :D euh outil de travail ;)
 
Et oui c'est le boules :( tu as commandé autre chose avec ton iMac ?

l'apple remote...c'est tout !

depuis le jour de ma commande, ils me disaient livraison le 4 Décembre...donc je peux pas faire le difficile...simplement un peu les boules que l'imac arrive en bateau plutôt qu'en avion !...j'espère que la traversée ne lui occasionnera pas les problèmes d'écran dont tous les sites parlent ce matin !

Bon voyage a tous les iMac...je vois qu'on est au moins trois dans le bateau ...on se fait signe si ca bouge sur le site de suivi de commande!
 
Et .... Hop !

Bebe est pose chez le transporteur a Shanghai ...
Je commence a scruter pour demain soir (heure Tokyo), j'ai deja vu des Shanghai-Tokyo en moins de 24 h au boulot avec DHL ....

au pire, il est annonce vendredi :)