Expedition Imac Quad Core i7

Bon...moi demain je finis la pose de faience dans la salle de bains, Madame sera contente et pour moi le weekend passera plus vite :D
Moralité: "Imac le lundi, faites plaisir à votre femme le samedi !"
 
  • J’aime
Réactions: havez
Moi c'est jluc :), je suis nouveau ici mai je sui vos discutions depuis le début, cela me fait patienter car j'attend égallement mon Imac27 I7 4Go 2T ;) commandé le 10 novembre chez apple à lille. Apple à lille il ne donne aucune infos sur l'arrivé de la bête :mad: mai en suivant vos discution j'en déduit que ce sera surement pour la semaine prochaine :love:. J'ai également commander ce jeudi 4Go de mémoires supplémentaire pour l'imac chez MAXWAY http://www.macway.com/fr/product/12248/memoire-nuimpact-4-go-kit-2-x-2-go-sodimm-ddr3-1066-mhz.html que je recevrai lundi surement. Voila merci pour tout vos infos et je vous tien également au courant de la suite pour moi :up:.
 
Je suis actuellement sur mon iMac 27" 3.06Ghz ATI4850 HD... Il est dément!!! J'avais quand même un peu peur que ça soit trop grand mais pas du tout: je l'ai depuis hier et je suis déjà habitué... Je mettrai des photos plus tard sur le forum.
Courage pour votre attente, lundi, bcp d'entre vous l'auront reçu ;)
 
Bon...moi demain je finis la pose de faience dans la salle de bains, Madame sera contente et pour moi le weekend passera plus vite :D
Moralité: "Imac le lundi, faites plaisir à votre femme le samedi !"

MDR :up:

(moi il est arriver a toulon ce matin ... ah si seulement ils livraient le samedi je l'aurais eu a midi snif snif )

hâte d'être a lundi ^^
 
je comprends pas: la date de livraison sur le site UPS a changé !!! ???
Il est au scan au départ à Chilly Mazarin ( j'habite près d'Orléans à 150km de Paris).
La date de livraison prévue était le 30/11, et maintenant, j'ai le 01/12 !!!???
C'est écrit En transit - Date reprogrammée (01/12)

Avez vous eu aussi un changement de date sur le site UPS aujourd'hui (1 journée de plus pour la livraison) ???
 
moi j'ai toujours une livraison prévu pour le 30 Novembre.

Si je me fie au site http://www.e-avantage.com/tracking les deux colis on quitté Feyzin LYON cette nuit (vers 3h, et l'autre 7h ce matin), et sont en transit vers LaFarlde TOULON --> qui est le centre UPS le plus proche de chez moi (150km). Par contre pas scan d'entrée sur le site de Toulon (peut être parcequ'il ne boss pas le samedi....).
En tout cas pour l'instant (je croise les doigts, pas de retard prévu, et mon colis semble suivre la bonne direction lol NL, Belgique, Paris, Lyon, ..... ça descends ... lol) je te joint les copie d'écran.
 
Moi c'est jluc :), je suis nouveau ici mai je sui vos discutions depuis le début, cela me fait patienter car j'attend égallement mon Imac27 I7 4Go 2T ;) commandé le 10 novembre chez apple à lille. Apple à lille il ne donne aucune infos sur l'arrivé de la bête :mad: mai en suivant vos discution j'en déduit que ce sera surement pour la semaine prochaine :love:. J'ai également commander ce jeudi 4Go de mémoires supplémentaire pour l'imac chez MAXWAY http://www.macway.com/fr/product/12248/memoire-nuimpact-4-go-kit-2-x-2-go-sodimm-ddr3-1066-mhz.html que je recevrai lundi surement. Voila merci pour tout vos infos et je vous tien également au courant de la suite pour moi :up:.

visiblement c'est le même problème que celui auquel je suis confronté, on dirait que les revendeurs apple sont mis en dernier sur la liste des priorités :/
 
moi j'ai toujours une livraison prévu pour le 30 Novembre.

Si je me fie au site http://www.e-avantage.com/tracking les deux colis on quitté Feyzin LYON cette nuit (vers 3h, et l'autre 7h ce matin), et sont en transit vers LaFarlde TOULON --> qui est le centre UPS le plus proche de chez moi (150km). Par contre pas scan d'entrée sur le site de Toulon (peut être parcequ'il ne boss pas le samedi....).
En tout cas pour l'instant (je croise les doigts, pas de retard prévu, et mon colis semble suivre la bonne direction lol NL, Belgique, Paris, Lyon, ..... ça descends ... lol) je te joint les copie d'écran.


Moi, voilà ce que j'ai:

screenshot288s.jpg

screenshot289y.jpg

screenshot290c.jpg


Chilly Mazarin se trouve à 150km de chez moi.
Saint Jean de La Ruelle est près d'Orléans et se trouve à une soixantaine de bornes de chez moi.
Je ne comprends pas pourquoi sur le site UPS la date de livraison a été reprogrammé car le colis à largement le temps de transiter jusqu'à chez moi lundi.
Quand j'ai appelé UPS vendredi soir, la personne m'a confirmé que les colis arriveraient lundi (48h), pas avant.
Bref, je suis dans l'expectative...
 
a mon avis rien de bien grave, ton colis semble etre dans le dernier centre ups avant le centre final de livraison (paris vers orlean) (comme moi il est a lyon et semble etre pret a partir ou déja parti pour toulon) donc devrai pas y avoir de problème il devrait arriver entre dimanche et lundi a ton centre et partir lundi matin pour chez toi ^^ au pire a mon avis, il partira lundi vers 6h du mat de paris, arriver vers 8h ou 9H a ton centre final et donc en début d'aprem ché toi. enfin c'est ce que je te souhaite en tout cas (et c'est ce que j'espere qui va se passer pour moi lol)
 
tu me diras, j'attend depuis fin octobre...mais les derniers jours sont les pires.
PS: ma faience de la SDB est pratiquement terminé !!!! Comme ca jaurais tous mes prochains weekend de libres :D
 
moi j'ai toujours une livraison prévu pour le 30 Novembre.

Si je me fie au site http://www.e-avantage.com/tracking les deux colis on quitté Feyzin LYON cette nuit (vers 3h, et l'autre 7h ce matin), et sont en transit vers LaFarlde TOULON --> qui est le centre UPS le plus proche de chez moi (150km). Par contre pas scan d'entrée sur le site de Toulon (peut être parcequ'il ne boss pas le samedi....).
En tout cas pour l'instant (je croise les doigts, pas de retard prévu, et mon colis semble suivre la bonne direction lol NL, Belgique, Paris, Lyon, ..... ça descends ... lol) je te joint les copie d'écran.

Ton colis défie toutes les loies de la logistique ! :) Quel détour inutile ! Je pense que vu qu'il est a coté de chez moi il serait préferable que j'aille le retirer moi meme.:zen:
 
Bonjour !

A voir vos suivis, je pense que je vais recevoir le mien jeudi, il est censé arrivé le 1er décembre en Hollande.
Évidemment c'est le seul jour de la semaine où je ne serais pas chez moi. Bon ce n'est que le matin donc j'espère qu'UPS passera l'après-midi, sinon je devrais attendre vendredi !
 
Bonjour !

A voir vos suivis, je pense que je vais recevoir le mien jeudi, il est censé arrivé le 1er décembre en Hollande.
Évidemment c'est le seul jour de la semaine où je ne serais pas chez moi. Bon ce n'est que le matin donc j'espère qu'UPS passera l'après-midi, sinon je devrais attendre vendredi !

Si ca se passe comme nous et que ton colis est prevu pour une reception en hollande le 1et decembre (date indiqué sur le suivi Apple), il ne sera expédié que le lendemain en fait. Tu aura le suivi le 2 decembre et il arrivera chez toi le vendredi puisqu'il met 2jours. (sauf si t'es Belge).
 
Hello !

J'ai passé commande vendredi, pendant le fameux Black Friday pour un iMac 27" i7 4Go 1To avec clavier fillaire et pavé numérique.
le versement bancaire se fera lundi !

CA FAIT PEUR ;);) j'vous dis pas ! :eek:

donc je rejoins le club très stressé des futurs possesseur de iMac !!!! :D

j'espère le recevoir juste avant Noël !

moi aussi je vous tiendrai au courant de l'état de la commande ! :p
 
Salut à tous.

Idem, commande passée le vendredi noir, arrivée prévue le ... 23 décembre (en Belgique).
Juste pour mettre sous le sapin jusque le 25... Mé téééé paaaaas biieeeenn !!! Hop, déballage, allumage (si pas de vitre cassée :siffle:) !

Ce que j'ai bien aimé sur l'Apple Store, en passant la commande : livraison : 7 à 10 jours.
En recevant la confirmation de commande : 7 à 10 jours ... pour la production :afraid:
Expédition le 11 décembre, réception le 23 ...

Mais bon ... restons zen :zen: ...
Mouais, je commence déjà à baver, j'vous dis pas le 22 décembre ... :D

Fredche