Expedition Imac Quad Core i7

Petite question : je ne suis pas chez moi mais quelque chose me tracasse sur le suivi ups alors que le coli m'a été livré : vous pensez que l'applecare est dans la boite avec l'iMAc? Parce que sur ups ils disent "à reprensenter" alors que je suis sur que le mac est déjà chez moi...

Je crois que l'AppleCare est dans un colis à part... tu n'avais pas le nombre de colis à livrer qqpart ?
 
Si, y'en avait 2... mais je me suis dit qu'il avait peut-être refait un conditionnement par facilité! Au pire, ils repassent le lendemain non? sinon je le sonnerai pour m'arranger... ça n'est que l'applecare, pas à 2 jours près ça :)
 
Petite question : je ne suis pas chez moi mais quelque chose me tracasse sur le suivi ups alors que le coli m'a été livré : vous pensez que l'applecare est dans la boite avec l'iMAc? Parce que sur ups ils disent "à reprensenter" alors que je suis sur que le mac est déjà chez moi...

Si tu as recu un mail confirmant l'activation de ton apple care il se peut bien qu'elle soit déja integrée dans ton carton iMac.
Les deux colis doivent etre rassemblés sachant qu'il faut que la care ait deja croise ton mac avant livraison pour etre enregistree dessus... (auto-enrol)...
 
Si tu as recu un mail confirmant l'activation de ton apple care il se peut bien qu'elle soit déja integrée dans ton carton iMac.
Les deux colis doivent etre rassemblés sachant qu'il faut que la care ait deja croise ton mac avant livraison pour etre enregistree dessus... (auto-enrol)...



Oui j'ai reçu un mail comme quoi il était activé... Bha, je verrai demain, pas de stress avec ça maintenant!

Merci:up:
 
Bonjour, je vous lis depuis un petit moment.
Je suis également dans l'attente d'un imac I5 commandé à la fnac le 6 novembre.
Et, même si j'ai la sensation que les acheteurs fnac ne sont pas nombreux ici, je voulais vous informer que mon imac est expédié.
La poste ne l'a pas encore pris en charge (demain?), il est à la plate forme Briarde.

Voilà pour les infos du côté fnac.

J'espère que ça va se décoincer pour ceux qui sont toujours dans l'attente!

Info intéressante , merci. Je ne l'ai pas commande a la FNAC mais chez unrevendeur agrée Apple et si ils commencent a livrer la FNAC j'espère que cela signifie qu'ensuite il vont daigner s'occuper de leurs revendeurs et donc de mon petit i7 :)
 
Oui je pense que c'est une bonne nouvelle pour tout le monde.

---------- Nouveau message ajouté à 21h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h44 ----------

@D rexon : Que pasa?
 
Le traitement de colis facon coliposte n'est pas vraiment le plus adapté a ce genre d'envoi.
Je suis étonné que la fnac ne passe pas par chronoposte.

---------- Nouveau message ajouté à 22h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h59 ----------

Dans quelle région doit-il etre livré?
 
Bien reçu aujourd'hui mon iMac 27" i7 par UPS dans les délais. Les dates ont été bien respectées par rapport à ce que m'a indiqué Apple dès le mail d'expédition.
Par contre, oh surprise, je vois un pixel mort. Me voilà à me poser la question, je demande échange ou pas ? Va falloir attendre encore une semaine ... Puis me voilà à me mettre de travers et à me dire: ce ne serait pas une poussière derrière la vitre ? Comme j'avais visionné il y a peu une petite vidéo du démontage, me voilà parti à soulever par en haut (très facile, elle ne tient que par un aimant) et OUI c'était bien une poussière sur la vitre côté intérieur ! Ouf !
Tout est à présent réinstallé et ça marche vraiment nickel.
Bon courage à ceux qui attende encore leur machine, vous n'allez pas regretter !
 
Et voila mon iMac est sur le départ...

EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 21:55 LECTURE DE L'ORIGINE
NL 26/11/2009 10:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

S'il voulais il pourrait faire le trajet cette nuit pour arriver chez moi demain soir :rolleyes: mais bon a mon avis il va faire son fenian et mettre le week-end entier pour descendre des Pays Bas en 2CV ... et donc livraison pour lundi 31 (comme c'est écrit sur le site d'ailleurs lol)

Par contre je ne comprend toujours pas l'intérêt pour Apple de les faire transité par les Pays-Bas alors que j'ai deux colis avec deux numéro de suivi bien distinct pour la remote et le mac.... étrange je pensais que le but été de les conditionné en un seul et même colis pour réduire les cout... a croire que la main d'oeuvre néerlandaise coûterai plus cher que les frais de livraison UPS lol
 
Hello,

moi j'ai ca:

EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE


NL 26/11/2009 8:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES



J'ai appelé UPS: ils m'ont expliqué que leurs SLAs indiquent 48h pour transiter le colis, donc lundi.
A moins d'un miracle de Noël !!!!! :rateau:


P.S: A yest , fermeture du store: c'est BLACK FRIDAY !!!!
 
Ca y est le colis a quité EINDHOVEN,
et bizarement la date de livraison du 30Nov a disparu... :mouais:

BON OK JE SAIS, JE CROIS AU PERE NOEL :D
 
Hmmmm je viens de m'apercevoir que je suivais le tracking de l'imprimante uniquement !!?? Je croyais pourtant qu'elles étaient mergés arrivés aux Pays Bas ??

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est sur le tracking UPS disant que le colis pesait 6 kilos.
Par acquis de conscience, je compare sur le store le numero 1Z de l'imac et de l'imprimante et à ma grande surprise, ils sont différents !

Bref, voilà le dernier status Maog concernant mes 2 colis chez UPS:

colis #1 - imprimante - 6 Kg -> en transit
EINDHOVEN, BEST, NL 27/11/2009 3:30LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE NL 26/11/2009 8:08INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

colis #2 - Imac - 17,5 Kg -> en transit
EINDHOVEN, BEST, NL 27/11/2009 3:30 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 18:55 LECTURE DE L'ORIGINE NL 26/11/2009 8:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES



Sur le site Apple -> commande acheminée - 26/10 pour les 2 commandes.
Sur le soft Delivery Status Touch, j'avais 4 jours de délai pour être livré et maintenant ca me met "date de livraison inconnu"

Noel avant le weekend :)
 
Hmmmm je viens de m'apercevoir que je suivais le tracking de l'imprimante uniquement !!?? Je croyais pourtant qu'elles étaient mergés arrivés aux Pays Bas ??

Ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est sur le tracking UPS disant que le colis pesait 6 kilos.
Par acquis de conscience, je compare sur le store le numero 1Z de l'imac et de l'imprimante et à ma grande surprise, ils sont différents !

Bref, voilà le dernier status Maog concernant mes 2 colis chez UPS:

colis #1 - imprimante - 6 Kg -> en transit
EINDHOVEN, BEST, NL 27/11/2009 3:30LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 18:52 LECTURE DE L'ORIGINE NL 26/11/2009 8:08INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

colis #2 - Imac - 17,5 Kg -> en transit
EINDHOVEN, BEST, NL 27/11/2009 3:30 LECTURE AU DEPART EINDHOVEN, BEST, NL 26/11/2009 18:55 LECTURE DE L'ORIGINE NL 26/11/2009 8:08 INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES



Sur le site Apple -> commande acheminée - 26/10 pour les 2 commandes.

"Merge" ne veut pas forcément dire dans le même colis, mais plutôt regrouper !

Sinon au vue du suivi d'un autre membre (post #588) vous aurez effectivement une livraison le lundi pour sûr, mais pas demain... :)
 
pareil j'ai deux colis (1 pour le mac, l'autre pour la remote).

apparament ils font une halte a Paris donc peut de chance de les avoirs demain.
d'apres ce site : http://www.e-avantage.com/tracking

23:31
CHILLY MAZARIN, PARI, CHILLY MAZARIN, PARIFR
IN TRANSIT TO
23:30
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
DEPARTURE SCAN
21:55
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
ORIGIN SCAN
10:08
NL, NL
BILLING INFORMATION RECEIVED
 
les boules....et dire que je dois peut etre aller sur Paris demain ou samedi.

Date
pixel_trans.gif
Heure
pixel_trans.gif
Lieu
pixel_trans.gif
Situation
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
pixel_trans.gif
7-11-2009
pixel_trans.gif
3:31
pixel_trans.gif
CHILLY MAZARIN, PARI, CHILLY MAZARIN, PARIFR
pixel_trans.gif
IN TRANSIT TO
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
3:30
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
DEPARTURE SCAN
6-11-2009
pixel_trans.gif
18:55
pixel_trans.gif
EINDHOVEN, BEST, EINDHOVEN, BESTNL
pixel_trans.gif
ORIGIN SCAN
pixel_trans.gif

pixel_trans.gif
8:08
pixel_trans.gif
NL, NL
pixel_trans.gif
BILLING INFORMATION RECEIVED