Expedition Imac Quad Core i7

j'ai juste rentré sur le tracking UPS le numéro en 81**** et ca ma donné une nouvelle page avec en en-tête le numéro en 1Z (que j'ai rentré ensuite dans Junecloud application pour le suivi!!)

AH ca y est j'ai comme toi :
État actuel de l’expédition Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée) 26 Nov. 2009
Signée par

Donc d'ici quelque minute je devrai aussi avoir mon tracking UPS... ton iMac a pris de l'avance sur le mien :D

Bon ben reste plus qu'a savoir si on est livré en Express (demain) ou en Standard (Lundi) ... :siffle:
 
Bon ben reste plus qu'a savoir si on est livré en Express (demain) ou en Standard (Lundi) ... :siffle:

Et ca, on peut pas le savoir si on appelle UPS, ou qque part sur leur site ?
 
Ahhh j'ai l'impression que mon Mac a été expédié depuis 1 mois ! en fait, il a été expédié lundi 23 :D

Je n'ai pas encore reçu ma facture, je pense qu'elle est envoyée une fois que le colis arrive en Europe !

Je recevrais mon iMac sûrement la semaine prochaine, je vote mercredi ou mardi encore mieux. :p

pomme85, on a la même date d'expédition : Lundi 23.
Je viens de recevoir à midi la facture par email d'apple.
Je pense qu'il n'y aura rien de plus avant le 30..date de livraison aux pays-bas de l'iMac.
 
Et ca, on peut pas le savoir si on appelle UPS, ou qque part sur leur site ?

oui je pense que si t'apple UPS il le savent. si c'est du Standard (2j), du Express(Demain matin), ou du Express Saver (demain aprem)...

j'attend la réponse tient moi informé ^^
meme si j'ai toujours pas de 1Z pour l'instant ....

---------- Nouveau message ajouté à 15h44 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h41 ----------

pomme85, on a la même date d'expédition : Lundi 23.
Je viens de recevoir à midi la facture par email d'apple.
Je pense qu'il n'y aura rien de plus avant le 30..date de livraison aux pays-bas de l'iMac.

pour nous ca a commencé a bouger a partir de la date de réception prévu au Pays Bas effectivement. (pour nous le 25, et les colis viennent d'être expédié aujourd'hui en destination finale).
Si c'est prévu le 30 prévois une expédition des Pays-Bas le 1 Dec, et donc 1 ou 2 jours après chez toi.
 
Grrrrrrrrrrr...c'est écris STANDARD sur le site UPS.......juste en dessous de la réf 1Z****
 
Pour un petit rappel des faits, j'ai commandé mon Imac i5 le 16 Novembre avec l'Apple Remote. Pour mon mac il est indiqué Shipped on: Nov 23, 2009 via Merge In Tnst NL Ti. Et pour l'Apple Remote Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON avec en dessous un numéro de tracking.

Quand je vais voir le suivi d'expédition, les choses suivantes sont inscrites :

Adresse d’expédition : blablalbla 22 Nov. 2009

Date de livraison estimée :
03 Déc. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition : En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais - 28 Nov. 2009

Signée par
:
Dois-je comprendre que le colis arrivera plus tôt (la date du 28 novembre ?). Et que mon Apple Remote arrivera dans un colis différent que mon Mac ?

Je suis un peu perdu.
 
Pour un petit rappel des faits, j'ai commandé mon Imac i5 le 16 Novembre avec l'Apple Remote. Pour mon mac il est indiqué Shipped on: Nov 23, 2009 via Merge In Tnst NL Ti. Et pour l'Apple Remote Shipped on: Nov 23, 2009 via SYNCREON avec en dessous un numéro de tracking.

Quand je vais voir le suivi d'expédition, les choses suivantes sont inscrites :

Dois-je comprendre que le colis arrivera plus tôt (la date du 28 novembre ?). Et que mon Apple Remote arrivera dans un colis différent que mon Mac ?

Je suis un peu perdu.

Non, je crois que Merge In Tnst NL Ti signifie que tes colis seront mis ensemble une fois ton iMac arrivé en Hollande.

La date du 28 novembre correspond à l'arrivée de ton iMac en Hollande et où tu auras un numéro de suivi sur UPS (ou TNT).
 
Aphelion, t'as de la chance; nos imac sont partis tous les 2 le 23/11 ..et le tien arrive en Hollande le 28, le mien le 30/11 !!! 2 jours de gagné pour toi !
 
Si ça vous intéresse j'ai commandé le nouveau macbook blanc unibody avec la suite iWork et une "house" le 20 novembre, ma commande a été expédié le 24 novembre. Sur le site d'apple de suivi d'expédition je peux lire ça:

Adresse d’expédition******** **********, FR24 Nov. 2009
Date de livraison estimée 07 Déc. 2009 (sujet à changement)
État actuel de l’expédition
En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais 30 Nov. 2009
Signée par


Si j'ai bien compris la date du 30 novembre est celle de l'arrivée de mon colis en Europe?

Je suis impatient comme vous, bon c'est pas un iMac 27" i5 ou i7 mais c'est mon premier mac alors forcément ... :)
 
bah moi cetait toujours ecris 30 nov.....
Mais que vais je faire ce weekendeeeeeuuuh....???
 
tu va faire de la place sur ton bureau.... :D

moi quand j'ai commander il m'a dit 4 Decembre... et quelques jours apres c'est passer a 30 nov.

La place...ca fait 2 semaines que j'en ai fait, j'ai même racheté un nouveau bureau pour l'occasion !!
Là, il ny a que mon laptop pro t400 qui trone dessus.
 
Petite question : je ne suis pas chez moi mais quelque chose me tracasse sur le suivi ups alors que le coli m'a été livré : vous pensez que l'applecare est dans la boite avec l'iMAc? Parce que sur ups ils disent "à reprensenter" alors que je suis sur que le mac est déjà chez moi...
 
Bonjour, je vous lis depuis un petit moment.
Je suis également dans l'attente d'un imac I5 commandé à la fnac le 6 novembre.
Et, même si j'ai la sensation que les acheteurs fnac ne sont pas nombreux ici, je voulais vous informer que mon imac est expédié.
La poste ne l'a pas encore pris en charge (demain?), il est à la plate forme Briarde.

Voilà pour les infos du côté fnac.

J'espère que ça va se décoincer pour ceux qui sont toujours dans l'attente!