Expedition Imac Quad Core i7

Petite question , je viens de recevoir ma facture par mail (elle etait deja sur le site).
La reception de facture marque t-elle un avancement particulier ?

non je ne crois pas.
J'ai recu ma facture il y a près d'une semaine.

bizzare que ca me mette le 26/11 maintenant (nouveau milestone??), sans savoir si UPS a pris en charge.
 
Je viens aussi de recevoir ma facture....

Toujours pas de changement dans le statut de ma commande. Mais bon je pense que d'ici la fin de la semaine il devrait y avoir du changement (Imac I5 expédié samedi dernier...)
 
Des news sur mon suivi !! :)

______________________________________________________________________
* Date de livraison estimée: 30/11

* Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)26/11

* Transporteur: NL DISTRIBUTION CENTER
* Numéro suivi transporteur: 81******
_____________________________________________________________________



Est ce que ca veut dire que je ......le recevrai demain ? :p
 
Yeaaaaaah! Le mien vient d'arriver... malheureusement je ne rentre chez moi que demain soir!

J'ai interdit, aux personnes qui habitent avec moi, de le déballer :D
Je vous donnerai donc mes impressions samedi matin ( oui, demain soir je ne penserai plus à vous:) )

Je posterai également des photos de comparaison entre mon vieux dell 15" et mon iMac 27"!
Patience les derniers, ça va arriver : à la base le mien était prévu pour le 3 décembre!
 
Congrats !!! J'en connais un de plus qui va passer un super weekend :up:

Juste pour info, est ce que dans ton suivi, c'était écris comme dans le mien, c'est à dire NL DISTRIBUTION ?
 
J'avais ça aussi mais pazs longtemps! C'est resté "nl distribution" pdt 1 jours ou 2 (je pense) puis c'est passé à UPS...
Mais moi, par exemple, c'est passé UPS hier fin d'aprem seulement et je l'ai reçu aujourd'hui donc tout espoir n'est pas perdu pour toi...
 
cool pour toi... moi j'ai toujours 4 Décembre (depuis le 12 Novembre)...pas de changement..enfin si : le nom de mon cher transporteur n'apparaît plus (Kuhne&Nagel), et j'ai reçu la facture par email...est-ce bon signe???
 
Commandé le 6, expédié le 14 et débité le 19, mon iMac 27" i7 avec 4x2 Go et clavier filaire AZERTY et Apple Care est arrivé le 25 au soir par UPS !

Que de "Hooo" en prenant conscience de la taille de l'écran : gigantesque ! C'est un switch pour moi donc pas évident de trouver ses marques pour les applications ou les documents notemment mais sinon tout va bien.

Légers cliquetis lorsqu'on baisse la luminosité, mais temporairement. Il faut tendre l'oreille !

Avoir ce mac au moment où YouTube propose la HD 1080p, ça tombe bien quand même !:)

Courage et patience pour ceux qui attendent encore !
 
cool pour toi... moi j'ai toujours 4 Décembre (depuis le 12 Novembre)...pas de changement..enfin si : le nom de mon cher transporteur n'apparaît plus (Kuhne&Nagel), et j'ai reçu la facture par email...est-ce bon signe???

Tu as quelle date à côté de "État actuel de l’expédition" ?
Tu as toujours : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" ?

(sur le Store US)
 
Tu as quelle date à côté de "État actuel de l’expédition" ?
Tu as toujours : "En cours d'acheminement vers le client - Expédition dans les délais" ?

(sur le Store US)
eh oui toujours pareil... j'attends pas de miracle..Mes amis de Kuhne&Nagel ont l'air de faire Chine-PaysBas en 7 jours et jamais moins d'après tous les témoignages sur ce post. Ils devraient livrer le 30..et ensuite UPS prend le relais
Ce sera donc mon dernier week-end.........sans iMac !!!!
 
Je viens également de recevoir ma facture par mail, mais toujours aucun changement sur ma commande :s. L'espoire de pouvoir gouter à mes premiers instants sur mac ce week end s'amoindrissent de minutes en minutes :s. Et dire que même une fois recu la galère continura peut être avec tous les problemes suceptibles d'arriver... Commander chez apple c'est plus stressant que de monter dans la voiture d'un aveugle saoul et unijambiste !!!
 
mon numéro 81******** est connu maintenant sur le tracking UPS, et j'ai maintenant une nouvelle réf en 1Z********
UPS met "expédié ou facturé le 26/11"
Statut: Infos facturation recues.

La journée n'est pas encore fini :D
 
Commandé le 6, expédié le 14 et débité le 19, mon iMac 27" i7 avec 4x2 Go et clavier filaire AZERTY et Apple Care est arrivé le 25 au soir par UPS !
Commandé le 22/10, expédié le 21/11 débité le 30/10, mon iMac 27" i7 avec 2x2 Go et clavier filaire AZERTY et Apple Care est pas arrivé .

Une question me trotte; a quel moment as tu recu le mail concernant l'enregistrement de la garantie Apple Care ?
Car si je ne m'abuse il faut bien réunir la care et le mac pour enregistrer ce service.

Selon vous, cette étape est-elle réalisée en chine?
Le gar d'apple m'a pourtant dis que ce devait etre fait au pays bas.
 
mon numéro 81******** est connu maintenant sur le tracking UPS, et j'ai maintenant une nouvelle réf en 1Z********
UPS met "expédié ou facturé le 26/11"
Statut: Infos facturation recues.

La journée n'est pas encore fini :D

ah ca devrait suivre pour moi aussi alors ^^ j'attend j'attend :cool:

juste est ce que t'a eu ta ref en 1Z en mettant ton numéro 81 sur quelle page ? la page d'accueil ou par suivi ref ?
 
mon numéro 81******** est connu maintenant sur le tracking UPS, et j'ai maintenant une nouvelle réf en 1Z********
UPS met "expédié ou facturé le 26/11"
Statut: Infos facturation recues.

La journée n'est pas encore fini :D


La journée n'est pas finie du tout, avec un peu de chance tu l'auras demain!
Moi j'ai eu mon numero UPS hier vers 17h et mon iMac est arrivé aujourd'hui avant 13h chez moi ;)
 
La journée n'est pas finie du tout, avec un peu de chance tu l'auras demain!
Moi j'ai eu mon numero UPS hier vers 17h et mon iMac est arrivé aujourd'hui avant 13h chez moi ;)


Cooool , je suis excité comme une jeune pucelle !!!!!

juste est ce que t'a eu ta ref en 1Z en mettant ton numéro 81 sur quelle page ? la page d'accueil ou par suivi ref ?

j'ai juste rentré sur le tracking UPS le numéro en 81**** et ca ma donné une nouvelle page avec en en-tête le numéro en 1Z (que j'ai rentré ensuite dans Junecloud application pour le suivi!!)
 
Ahhh j'ai l'impression que mon Mac a été expédié depuis 1 mois ! en fait, il a été expédié lundi 23 :D

Je n'ai pas encore reçu ma facture, je pense qu'elle est envoyée une fois que le colis arrive en Europe !

Je recevrais mon iMac sûrement la semaine prochaine, je vote mercredi ou mardi encore mieux. :p