Expedition Imac Quad Core i7

L'upgrade de la carte graphique ? Ca se passe ou ca ?

Par là, comprendre l'upgrade HW de la configuration proposé en standard sur le store de l'Imac.
J'ai pris une ATI 4850HD au lieu de la ATI Radeon HD 4670 de base.
 
C'est pour ca que je dis ca.
Mieux vaut garder les 180 euros sur son compte et attendre les soldes apple car les apple care en font souvent partis on a alors 11 mois pour trouver le bon plan... selon le compte qu'on a on peut meme gagner quelques centimes :D
J'ai fait la meme bourde :cool:

---------- Nouveau message ajouté à 18h23 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h22 ----------

Ce qui change en revanche, c'est que pour les personnes n'ayant pas souscrit a la fameuse auto-enrol la date de départ de garantie constructeur démarre a réception du colis...(qui lui arrive de ce fait plus vite)

Je comprends mieux ton message...
 
bon ben :
état actuel de l'exépdition : 25/11 (Expédition dans les délais)

Aujourd'hui nous sommes le 25/11 et toujours rien de changé (je ne sais pas si le colis est arrivé en Hollande, le numéro en 81********* nest toujours pas reconnu chez UPS).
Djéjé et Maog: pareil pour vous ?

toujours rien non plus .... :(
patience....

---------- Nouveau message ajouté à 21h26 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h25 ----------

Haaaaa, le mien arrive demain! Numero UPS reçu tout à l'heure ( pas le 81******)!
Patience, le votre va arriver aussi :)

ta recut ton numéro ups comment ? par mail ou t'a été voir sur le site de suivi apple ?

---------- Nouveau message ajouté à 21h41 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h26 ----------

ah ya du changement dans le widget de mon dashboard !!

<< enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation >>

lemonhead45 ca avance !! :up:
 
Super maog
c'est le widget ups??? T'avais rentré le numéro en 81....?
 
Super maog
c'est le widget ups??? T'avais rentré le numéro en 81....?

non c'est le widget multi tracking : junecloud
(toute facon j'ai pas de ref ups ... lol)

j'ai mis la réf de ma commande apple en W9..... en sélectionnant apple comme suivi, et identification par mail.

---------- Nouveau message ajouté à 22h07 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h54 ----------

ca y est c'est passé sur mon suivi Apple :
______________________________________________________________________
Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition Enlèvement par notre transporteur final en cours de préparation 25 Nov. 2009

Signée par
______________________________________________________________________

et vous ?
 
Pas de mail pour le numero UPS! Il a été mis à jour dans mon suivi d'expédition...
En fait, au début j'avais le numero 81***** comme numero de suivi puis celui ci a changé et est devenu une série de chiffres et lettres que UPS reconnait!
Courage pour l'attente...
Une fois un pays bas, ça va assez vite! Moi il y est arrivé aujourd'hui et je l'aurai demain normalement (je suis en Belgique!)
 
Pas de mail pour le numero UPS! Il a été mis à jour dans mon suivi d'expédition...
En fait, au début j'avais le numero 81***** comme numero de suivi puis celui ci a changé et est devenu une série de chiffres et lettres que UPS reconnait!
Courage pour l'attente...
Une fois un pays bas, ça va assez vite! Moi il y est arrivé aujourd'hui et je l'aurai demain normalement (je suis en Belgique!)

OK merci. sait tu si ta livraison se fait en UPS Express , UPS Express Saver, UPS Standard ?

Pays-Bas --> Belgique : livré le lendemain alors que pour le sud de la France je pense qu'il va falloir attendre 2 jours. (ca a du bon d'habiter plus près du royaume d'apple ^^)

Bon je pense que le miens va partir demain de NL donc arriver en France pour Lundi ... snif ... pas de joujou ce weekend.
 
Sans indiscretion a combien te reviens ton imprimante apres remise Apple?

le choix de la carte graphique est dispo sur l'apple store dans le configurateur.
L'imprimante HP que j'ai acheté coute environ 99&#8364;. Avec le programme EPP de mon entreprise et la remise des 70&#8364; d'Apple, ca me fait l'imprimante à....10&#8364; :siffle:


@Maog = on dirait qu'on s'approche du but !! Selon toi, est-ce qu'UPS ou TNT livre le samedi ? Est il possible que le circuit européen de ces transporteurs soient si bons qu'on recoivent les Imac vendredi par exemple :D ?
 
UPS Express Saver pour moi ;)

@lemonhead : si on est comme eddy et qu'on a droit a du UPS Express Saver on peut espérer recevoir avant vendredi soir ^^
par contre si c'est du UPS standard c'est mort ca sera lundi....

Aucune livraison le samedi.

Et TNT ou UPS ... ben avec Apple j'ai toujours eu droit a UPS (pour les commandes et les sav).
(peut etre cela dépend de ta ville je ne sait pas du tout...)

en tout cas OUI on se rapproche a grand pas :up:
 
on ne le saura que tard ce soir j'imagine ? La mise à jour du store peut se faire en pleine journée (réplication de la bdd apple <-> ups) ?
 
Ya eu du changement dans mon suivi. Toujours pas de numéro UPS mais l'état actuel de l'expédition a changé.


Date de livraison estimée 30 Nov. 2009 (sujet à changement)

État actuel de l’expédition En cours d'acheminement vers le client, expédition dnas les délais: 26 Nov. 2009

Signée par