Expedition Imac Quad Core i7

IMac 27" i7 commandé le 05 11 2009 chez MacLine ( Belgique ) et toujours rien en vue :(

Le vendeur ne sait pas me donner de date pour le moment...

Est-ce qu'il y a des Belges qui ont commandé un i7 dans un MacLine et qui ont reçu la machine?

Ou d'autres qui sont dans le même cas d'attente, sans date de livraison comme moi ????

Cordialement

Salut Bolox :

Je me trouve exactement dans le même cas de figure que toi:

27" iMac Ci7 2,8GHz/4*2GB/2TB/RAD HD 4850 Wireless Keyb&Mouse
commandé le 10 novembre, et tjs aucune info précise concernant la livraison.

Je suis passé par Macline ne connaissant pas les difficultés rencontrés par Apple pour livrer ses clients. Je commande chez eux via la société pour laquelle je travaille, cela me fais économiser la TVA. Vendredi passé un vendeur de chez macline m'a annoncer 3 semaines de délai à compter de mon appel et m'a dit qu ce devrait etre livré debut Janvier... :mouais: donc cela fera presque 2 mois pour etre livré... Je trouve tout ceci scandaleux. Heureusement je ne me trouve pas dans l'urgence :mad:

27" iMac Ci7 2,8GHz/4*2GB/2TB/RAD HD 4850 Wireless Keyb&Mouse
 
coucou a tous
Alors déjà félicitations a tous ceux qui l'on recu aujourd'hui :up:
Les photos c'est super sympa pour nous faire patienter (ou nous donner encore plus envie)

Moi ca y est ca bouge ( je l'ai peut etre dans la semaine qui sait? :D) sur le suivi j'ai:
État actuel de l’expédition Livraison programmée par le transporteur final (voir la date de livraison estimée)07 Déc. 2009j'attend le TN.
 
ok pour la bosse c'est dommage esthétiquement, mais attention car si bosse = choc = éventuel dommage intérieur.

Même si ce n'est pas le cas, si dans les jours/semaines qui viennent, survient un problème, ils pourraient s'en servir pour ne pas faire marcher la garantie: "L'iMac à reçu un choc chez vous donc nous ne pouvons plus rien pour vous bla bla bla":hein:

C'est vrai j'y ai pensé... du coup j'hésite, je ne sais pas quoi faire ! Je pense que je vais appeler Apple, je vais leur demander de m'envoyer un autre iMac et une fois que je l'aurais reçu, je renverrais celui que j'ai actuellement... je leur metterais la pression en disant que j'ai déjà attendu assez longtemps que celui-ci soit livré et que si ils sont pas d'accord, je le renvoi et je vais voir ailleurs :D on verra si ça passe, ça ne coûte rien d'essayer ;)

Bon sinon, c'est une bombe cet iMac ! L'écran est magnifique, immense, le son est génial !
Une autre petite photo pour faire patienter les autres, courage, je sais que l'attente est difficile ! :up:
 
  • J’aime
Réactions: NightWalker
Bonjour,

j'ai l'impression qu'il y a quelques livraisons en ce moment, pour ceux qui ont commandé via l'apple store pouvez vous indiquer votre date de commande et de livraison afin qu'on se rende compte si les délais de l'apple store sont ou non dans les choux.

si les 7 à 10 jours pour expédition sont respecté, en principe ceux qui ont commandé lors du black friday devraient recevoir leur notification cette semaine.
 
Hello,

iMac i7 8Go RAM + Apple remote + AppleCare commandés le 13/11, reçu aujourd'hui même....

Je fait partie du même lot que mes petits camarades du dessus....que j'ai lu et relu compulssivement jusqu'à maintenant !

Le délais annoncé initialement était le 04/12...3 jours de retard donc.
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bon, l'imac 27, c'est rien que du bonheur. Un écran de fou, une rapidité superbe. Par contre, j'ai un problème avec l'isight. Bookpedia ne reconnait pas les codes barre de mes BDs car si je rapproche la BD à la caméra, c'est flou. Y a-t-il un moyen de corriger l'autofocus de la caméra ?
 
Hello les veinards du jour qui ont reçu leurs iMac de la mort qui tue ! :D

je suis heureux pour vous ! spécialement pour pomme85 ! (joli le bureau)

de mon côté, rien ne bouge dans le suivit de ma commande, c'est toujours figé sur :

Pas encore expédiée (commandé le 27 déc., payé le 1er nov)
Délai estimé d'expédition: 15 Dec, 2009
Délai estimé de livraison: 21 Dec, 2009

j'espère que ça bougera dans la fin de la semaine qui sait !
Oh petit papa noel, fait que ça bouge positivement pour mon iMac d'ici la fin de la semaine !:love:

je vais passer le temps en prenant une photo de son futur emplacement ...

a +
 
Bonjour,

Pour tous ceux qui patientent.

Imac 27 8 gigas apple remote, applecare commandé le 17/11/09 à 23h financé par apple loan (1,9%).
le 18 au matin j'ai envoyé le dossier complet à Sofinco.
Le 18 après midi apple par mail me demandait si j'avais bien envoyé mon dossier. ce que j'avais fait
Le 19 apple me confirmait que ma commande était accepté, expédition prévu le 3/12 réception prévu le 14/12.
le 25/11 mail d'apple qui m'informait que ma commande était parti et que je devrai la recevoir le 4/12.
le 27/11 mail d'apple qui me communique mon numéro de contrat applecare
le 28/11 facture apple recu par mail.
Puis plus rien jusqu'au 2/12 ou en consultant mon suivi je récupère enfin le numéro de tracking UPS. les colis sont à Eindhoven.
Livraison chez moi le 4/12 au matin. Personne à la maison, je leur signifie que je passerai le prendre au dépot le 7/12.
aujourd'hui j'ai récupéré une machine impeccable. Aucun soucis. Début des remboursements le 25/12.

transfert en cours...
 
Hello tout le monde.

Eh bien il y a eu du mouvement cet aprem.

iTooms, tu m'enlèves les mots de l'iPhone :D :


Hello les veinards du jour qui ont reçu leurs iMac de la mort qui tue ! :D

je suis heureux pour vous ! spécialement pour pomme85 ! (joli le bureau)

de mon côté, rien ne bouge dans le suivit de ma commande, c'est toujours figé sur :

Pas encore expédiée (commandé le 27 déc., payé le 1er nov)
Délai estimé d'expédition: 15 Dec, 2009
Délai estimé de livraison: 21 Dec, 2009

j'espère que ça bougera dans la fin de la semaine qui sait !
Oh petit papa noel, fait que ça bouge positivement pour mon iMac d'ici la fin de la semaine !:love:

je vais passer le temps en prenant une photo de son futur emplacement ...

a +

Sauf que pour moi, ça DOIT bouger vendredi, puisque départ prévu le 11 !

Puis je dois seulement réaménager l'espace prévu avant de pouvoir prendre une photo ... :)

Et une tite pensée pour ceux qui n'ont pas eu leur heureusement événement aujourd'hui ...

Edit: je pensais pouvoir me changer les idées en reprenant le boulot ce matin ... Et tout le monde me demande : 'Alors tu l'as reçu ton joujou ?' Naaaaaaaaaaaan !!! Pas avant le 23 ! Didju !
 
Sauf que pour moi, ça DOIT bouger vendredi, puisque départ prévu le 11 !

Départ prévu le 11 et arrivée le 23 (vu dans ta signature) ???

Etrange, moi j'ai un départ estimé le 11 et réception estimée le 17 :-\

Nov 27, 2009 à 12:12 AM GMT - Numéro de commande W91xxx

Pas encore expédiée
Délai estimé d'expédition: 11 Dec, 2009
Délai estimé de livraison: 17 Dec, 2009
 
petite photo de l'installe, bon, le bureau est très grand mais quand on se met devant....pfffffouuaaaaaa la taille au dessus serait trop grande.
l'image est d'une beauté, j'ai fait tourner transformers en blueray rip (sous windows portable il tournait très mal), sur celui là.......pfffffffffouuuuuuuaaaaaaa!!!!
se sont mes 1ères sur mac et ben j'ai déjà tout oublié de windows. reste plus qu'à virer celui de ma copine et lui acheter un macbook pro!

---------- Nouveau message ajouté à 19h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 19h54 ----------

mercredi ca marche pas! comment on fait pour mettre une image???? je suis trop une bille!
c'est la puissance du i7 qui me pète les neurones depuis le début d'aprem!
 
IMac 27" i7 commandé le 05 11 2009 chez MacLine ( Belgique ) et toujours rien en vue :(

Le vendeur ne sait pas me donner de date pour le moment...

Est-ce qu'il y a des Belges qui ont commandé un i7 dans un MacLine et qui ont reçu la machine?

Ou d'autres qui sont dans le même cas d'attente, sans date de livraison comme moi ????

Cordialement

Je suis malheureusement dans le même cas que toi, et je vais les voir 2 fois par semaine, ils n'ont pas encore reçu le moindre i7, juste une poignée d'i5 la semaine dernière. Vendredi dernier a cote de moi il y avait un client qui avait commande en octobre son i7 et n'avais toujours aucune nouvelle non plus, alors que son voisin qui avait commande sur le store belge a deja été livre, visiblement Apple fait passer les revendeur en tout dernier. J'imagine qu'apple essaye d'éviter les intermédiaires en défavorisant les revendeeurs delà sorte, le pire c'est que cela marche car si ils n'ont pas de nouvelles de mon i7 cette semaine j'annulerai ma commande, j'ai eu le tort de vouloir faire vivre les petits revendeurs mais je ne peu pas me permettre d'être place comme un client de seconde zone par apple a cause de ça
 
Départ prévu le 11 et arrivée le 23 (vu dans ta signature) ???

Etrange, moi j'ai un départ estimé le 11 et réception estimée le 17 :-\

Shuuuut, tu vas me stresser, je vais me plaindre encore plus, crier a l'injustice et devenir insupportable pour mon entourage (encore plus aussi) :D

Non, en fait, ça doit être le casque intra que j'ai commandé en même temps... (-25€ quand même)
Le colis fera donc sans doute une pause en Hollande.
 
Pour moi toujour dans l'attente:( Imac I7 4Go 2T clavier filaire;) commander chez O2i à lille (revendeur apple) le 10/11 et depuis aucune nouvelle de leur part aucune date:confused:. J'espére recevoir ma machine cette semaine en vue des Imac arrivé chez certaines personnes ici (trés comptant pour heux:up:), magasin fermer le lundi:(. Je vous tiend au courant et croise les doigts.
 
Hello,

iMac i7 8Go RAM + Apple remote + AppleCare commandés le 13/11, reçu aujourd'hui même....

Je fait partie du même lot que mes petits camarades du dessus....que j'ai lu et relu compulssivement jusqu'à maintenant !

Le délais annoncé initialement était le 04/12...3 jours de retard donc.

Même commande que toi, à l'identique : la mienne passée le 27/11

Si je sais encore bien calculer, entre ta commande et la mienne, il y a 14 jours de différence. Logique 4/12+14 = 18/12 .... Livraison prévue : 28/12....

J'arrive toujours pas à digérer.
 
Salut à tous...
Moi aussi j'ai réceptionné mon iMAC i7 !
Enfin, comme je n'étais pas là, je viens tout jsute de le déballer....démarrage ce soir quand les enfants seront calmes !
Une bien belle soirée en eprspective...j'ai pas lu les dernières pages du topic, j'espère que tous les copains du 4 Décembre l'ont bien reçu aujourd'hui !
A+
 
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Salut à tous...
Moi aussi j'ai réceptionné mon iMAC i7 !
Enfin, comme je n'étais pas là, je viens tout jsute de le déballer....démarrage ce soir quand les enfants seront calmes !
Une bien belle soirée en eprspective...j'ai pas lu les dernières pages du topic, j'espère que tous les copains du 4 Décembre l'ont bien reçu aujourd'hui !
A+
C une pluie d'Imac I7 quel bonheur