Expedition Imac Quad Core i7

Salut à tous...
Moi aussi j'ai réceptionné mon iMAC i7 !
Enfin, comme je n'étais pas là, je viens tout jsute de le déballer....démarrage ce soir quand les enfants seront calmes !
Une bien belle soirée en eprspective...j'ai pas lu les dernières pages du topic, j'espère que tous les copains du 4 Décembre l'ont bien reçu aujourd'hui !
A+

Une bonne nouvelle, une. Et ton ptit WE de 3 jours t'as fait du bien ? Evacuer le stress des TN d'UPS, toussa ... :siffle:

Bon amusement ce soir ! ;)


@Hesp, c'est vrai que t'es plus mal loti que moi ... Et pas de nouvelle de changement de date, rien ? Pfff, dur dur ! :nailbiting:
 
So---li---da---rité avec --- le ---- black friday ! Solidarité---a---vec----le---black friday !

Le 27 vaincra, le 28 ne passera pas, le 27 vaincra, le 28 ne passera pas !!!

Bou halloween bou ! Bou halloween Bou !
 
Pour ceux que ça intéresse, récapitulatif de ma commande :

iMac Core i7 + imprimante : commande validée le 17 novembre, expédiée le 23 novembre, livrée le 7 décembre.

Voilà mon suivi UPS
 
tu tape sur google hebergeur d'image tu prend n'importe le quelle puis à partir du site tu copie le lien qu'il te passe et la tu le mets dans ton message dans les icones pret de youtube tecil y en a une qui 'appel inserer une image et voila

Oui ou plus simple, tu met une pièce jointe (ta photo) directement dans ton message, en dessous dans les options supplémentaires.
 
Salut a tous.
Je viens de passer 2h sur mon nouvel iMac ... A regarder les photos de notre weekend.
Écran splendide... Qui magnifie vraiment les photos . Un vrai bonheur.
Sinon il est silencieux .... Totalement silencieux.
Par contre il chauffe! Le dessus était bien bien chaud.
Voilà pour ce soir.
 
Au fait il met 1 grosse minute a démarrer... J'arrive pas a retrouver la combi de touches
a faire au démarrage pour faire un reset des procédures de démarrage ...qui la connait par cœur? Merci d'avance

Je viens de lire mes pages en retard: 4 i7 réceptionnes si j'ai bien compté!
Pomme... Réfléchis bien pour ta petite bosse: ça peut pas être du au transport car tas vu la taille des polystyrènes : donc a mon avis c'est juste un petit défaut de pressage ... Nécessite peut être pas un retour et une nouvelle attente ... Surtout si tout le reste est nickel.

Moi j'ai je crois une petite poussière sous le verre ... Je verai demain en pleine Lumière.
 
Au fait il met 1 grosse minute a démarrer....

C'est ce qu'il a mis pour mon premier démarrage, sinon c'est plutôt 10 secondes :love:

Sinon, le clavier avec pavé numérique est vraiment un pur bonheur ! Quel bonheur de taper dessus :rose:

Sinon j'ai toujours on souci avec l'isight. Pas possible de prendre les codes barre de près. C'est flou.

Installation de windows 7 faite par vmware. J'ai joué un peu à Dragon Age Origins en 2560x1440, c'est tripant :D (par contre la souris ne se voit pas des masses alors qu'en fenêtré pas de soucis).
 
Youpiiii, ça y est j'ai mon suivi UPS :D
Je peut même dire que ce soir il est a Bruxelles :)
Normalement je suis livrée mercredi. Je me sens comme un gosse la veille de Noël. Lol
Je vous tiens au courant.

En rappel: iMac Core i7 + 4 x2 giga ram+ remote+ Aperture 2+ adaptateur vesa
commandé le 26/ 11 expédié le 30/11 et reçu ( normalement ) le 09/12
 
Je viens de flipper a mort!
Dans mon lit a 4h30, je vérifie depuis mon iPhone le tracking UPS car la livraison est prévue aujourd'hui. Jusqu'à hier soir 22h toujours prévue le 8/11. Mais la je viens de voir reprogrammé le 9/11. De plus le colis a quitté chilly cette nuit. Je me voyais déjà faire un scandale auprès d'eux car j'ai decalle tout mes rdv pro a mercredi pour pouvoir être la. Quelques minutes plus tard je vérifie encore et le site a été mis a jour. Arrivée a Lesquin au centre UPS a 4h30 et en livraison depuis 4h54 et date refixée a aujourd'hui! Ouf! Sûrement parce que j'ai consulté le site pendant la MAJ.
 
Tu as dépassé la distance minimale...

Donc avec les nouveaux iMac Bookpedia et Dvdpedia sont inutilisables ? Bravo Apple ! Je les appelle ce matin pour en savoir plus :cool:
 
Je viens de flipper a mort!
Dans mon lit a 4h30, je vérifie depuis mon iPhone le tracking UPS


Moui, à 4h30 ... :siffle: ... dans ton lit avec l'iPhone, ça devient grave :D
En plus ça a failli tourner en cauchemar, qui termine heureusement en bonne nouvelle ! :)
Perso, j'espère qu'à partir du 21 je ferai toujours mes nuits complètes ! :sleep:
Pas sûr ... :siffle:

Bonne chance à tous pour aujourd'hui ! ;)
 
Ce matin bonne nouvelle en me levant :
EYZIN CEDEX, LYON, FR 08/12/2009 5:34 EN COURS DE LIVRAISON

Si la livraison se confirme, ça donnera ça en terme de timing
23/11 : Commande sur l'apple store
27:11 : Envoi depuis la Chine
04/12 : Prise en charge par UPS
08/12 : Livraison

La journée va être longue :D