...expériences avec l'au-delà...???

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par abba zaba:</font><hr />
L'éternité, quand on y pense, est certainement la pire chose qui puisse nous arriver.

[/QUOTE]
...J'approuve !!! D'ailleurs, quand j'étais gosse et que j'essayais de me représenter l'infini, je finissais toujours par attraper des vertiges et des migraines....
laugh.gif

ps : d'aucuns me diront de prendre ma bêtise pour tenter de mesurer l'infini....à ceux-là, je répondrais ...et puis non, je ne répondrais rien !!!
laugh.gif

comme tu l'a dit plus haut vieux crocodile DUDE,j'en suis plus pret que toi,ce n'est pas une raison pour me designer comme cible perpetuelle,elle elle s'en fout de tes preferences,quand elle fauche,elle taille ou elle peut,et croyant ou pas tout le monde y passe,meme si ont etaient sur de revenir,toutes ces années a attendre notre tour son assez chiantes a vivre,non decidemment,je prefere croire que tout est fini apres,il y a deje un milliard de chinois,je ne croix pas qu'il restera de la place pour les ectoplasmes,et si quand meme c'etait possible,croit bien que mon retour sera ponctué d'un tirage de pied une nuit dans ton lit,
oui mon cher THEBIG mefie toi de l'au dela.!
poil au ....

laugh.gif
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr /> et si quand meme c'etait possible,croit bien que mon retour sera ponctué d'un tirage de pied une nuit dans ton lit,

[/QUOTE]
...si ce n'est que le pied...!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

"Vers l'infini et au-delà !!!" (Toy Story)
laugh.gif

Moi aussi je n'aimerai pas avoir une vie éternelle. Mais avoir plusieurs vies (comme les chats
wink.gif
) ne me déplairerait pas. Pour cela il faut avoir un bon karma !
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Pour cela il faut avoir un bon karma !
zen.gif

[/QUOTE]
...ça tombe bien ! J'ai un super Korg Karma (les connaisseurs apprécieront...!!!)...
...et je te jure que c'est vrai !
laugh.gif

A moi les vies multiples et aventureuses.....
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...ça tombe bien ! J'ai un super Korg Karma (les connaisseurs apprécieront...!!!)...
...et je te jure que c'est vrai !
laugh.gif

A moi les vies multiples et aventureuses.....
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Karma Police
Arrest this man
He floods on forum
He buzzles like a fridge
He's like a detuned raaadiiiiioooooo

wink.gif

excellent sujet pour réfléchir infiniment, mais alors que tu as envie de savoir ce qu'il y a après, tu peux aussi te demander qu'est-ce qu'il y avait avant !
c'est vrai, tu remonte à ta plus tendre enfance, tu vois quelques "images" même pas vraiment des souvenirs, et puis... pouf! plus rien.
enfin tu savais même pas qu'il y avait quelque chose à ce moment là...
Est-ce que tu étais ailleurs ? quelqu'un d'autre (réincarnation) ? ou tu n'étais vraiment rien ??

jarrive plus à rien écrire là, c'est trop compliqué en fait
crazy.gif

laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lupus yonderboy:</font><hr />

Karma Police
Arrest this man
He floods on forum
He buzzles like a fridge
He's like a detuned raaadiiiiioooooo

wink.gif

[/QUOTE]

Yeah !!!!!!!!!!

Karma police arrest this girl, her hitler hairdo is making me feel ill, and we have crashed her party

Peut être qu'avant de penser à l'après, ou à l'existence d'un après, il faudrait songer à profiter de maintenant, de tout ce que nous offre la vie...

Carpe Diem !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par bebert:</font><hr /> Je lui parle de l'évolution de l'espèce pour meubler la conversation !
laugh.gif

[/QUOTE]<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Peut être qu'avant de penser à l'après, ou à l'existence d'un après, il faudrait songer à profiter de maintenant, de tout ce que nous offre la vie...

Carpe Diem !
smile.gif

[/QUOTE]Voilà deux messages qui vont bien ensemble quand même...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Voilà deux messages qui vont bien ensemble quand même...
smile.gif

[/QUOTE]

Même réflexion
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr />

Yeah !!!!!!!!!!

Karma police arrest this girl, her hitler hairdo is making me feel ill, and we have crashed her party

[/QUOTE]

tiens, ça me fait penser, faut que je change les cordes de ma guitare.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />

[/QUOTE]

D'ailleurs j'attends toujours que tu postes un truc dans le forum Appel aux musiciens de MacG !
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

'+

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par TheBig:</font><hr />
Sur le forum, par exemple, quelques semaines après, il y en aura peut être (!) un pour se dire : "tiens, on ne voit plus thebig ???" - mais après ??? Suffira d'un bug sur le serveur pour que tous les posts disparaissent en un coup et mes conneries avec.....!!!Arrrfffff
Je vous le dis : "on n'est vraiment que peu de choses sur cette terre !!!"

[/QUOTE]

tiens, on ne voit plus alèm
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par kisco:</font><hr />
c'est vrai, tu remonte à ta plus tendre enfance, tu vois quelques "images" même pas vraiment des souvenirs, et puis... pouf! plus rien.

[/QUOTE]
Un soir, je me suis amusé à "rechercher" des images ou des souvenirs de mon enfance en présence de témoins fiables ... le plus lointain souvenir que j'ai pu dénicher remonte au temps où je devais avoir environ 3 ans ... avant : rien !!! le vide absolu !
J'en tire comme conclusion que, comme j'existais bien entre 0 et 3 ans et que je n'en ai vraiment aucun souvenir, il se pourrait que j'existais bien sous une forme quelconque avant ma naissance "humaine" sans que je puisse également m'en souvenir...
Ce qui me frappe aussi, c'est que les souvenirs que j'ai de mon enfance sont des souvenirs uniquement "heureux" - je sais que j'ai eu une prime enfance privilégiée et remplie de bonheur, mais qu'on ne me dise pas que jamais je n'ai eu de coups durs ou de merdes !!!
Comment l'esprit peut il donc se montrer aussi sélectif dans le choix des images et des souvenirs qu'il remonte à la surface ???
Autant de questions pour lesquelles nous n'aurons probablement jamais de réponse ... et c'est peut-être tant mieux !

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Peut être qu'avant de penser à l'après, ou à l'existence d'un après, il faudrait songer à profiter de maintenant, de tout ce que nous offre la vie..

[/QUOTE]
Tu as raison à 110 % Laurent !!!!
Cette réflexion n'apparaît que lorsque tu vois des gens disparaître autour de toi, tes grands-parents, tes parents, des amis de ton âge (message personnel : salut Dédé !), des connaissances, des collègues etc... etc...
L'année dernière, j'ai perdu 2 potes qui avaient la cinquantaine...
Alors, tu commences sournoisement à te poser des questions qu'au grand jamais tu ne t'étais posées avant...
Ca ne t'empêche pas de vivre normalement, ni de profiter de l'instant présent, mais tu commences à vivre avec une mini-angoisse qui, de temps en temps (pas souvent heureusement !) te titille l'esprit...!
Je crois que c'est normal et dans la nature des choses : on voit ses enfants grandir, quitter la maison, voler de leurs propres ailes ... on commence à se sentir un peu moins utile ... on commence à se sentir un peu dépassé ... - Alors, on commence à avoir recours à des expédients et on court après sa jeunesse perdue : on a des potes plus jeunes (les amis de ses enfants par exemple...), on roule dans une voiture de djeune, on s'habille en djeune, on sort dans des endroits de djeunes, on écoute Linkin Park, on poste des débilités sur les forums etc... etc...
Tout ça pour faire diversion et pour oublier que, le matin, quand on se lève, on a l'esprit un peu plus lent et les os un peu plus bruyants qu'avant !!!
laugh.gif

Alors, je souscris avec toi : Carpe Diem aujourd'hui comme demain et jusqu'à la fin des temps.....
Bonne journée à Toutes et Tous...
Je vous Aime...
wink.gif
laugh.gif

Petite citation de Daniel Barenboïm pour la route :

La relation entre la vie et la mort est la même que celle qui existe entre le silence et la musique : le silence précède la musique et lui succède...

...ça n'apporte pas de réponse à notre problème, mais c'est bien dit !!!
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr /> Petite citation de Daniel Barenboïm pour la route :

La relation entre la vie et la mort est la même que celle qui existe entre le silence et la musique : le silence précède la musique et lui succède...

...ça n'apporte pas de réponse à notre problème, mais c'est bien dit !!!
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Cela a été mal traduit, il voulait dire :
la mort précède la vie et lui succède.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Laurent T:</font><hr /> Peut être qu'avant de penser à l'après, ou à l'existence d'un après, il faudrait songer à profiter de maintenant, de tout ce que nous offre la vie..

[/QUOTE]

Tu as raison à 110 % Laurent !!!!
Cette réflexion n'apparaît que lorsque tu vois des gens disparaître autour de toi, tes grands-parents, tes parents, des amis de ton âge (message personnel : salut Dédé !), des connaissances, des collègues etc... etc...
L'année dernière, j'ai perdu 2 potes qui avaient la cinquantaine...
Alors, tu commences sournoisement à te poser des questions qu'au grand jamais tu ne t'étais posées avant...

......

Alors, je souscris avec toi : Carpe Diem aujourd'hui comme demain et jusqu'à la fin des temps.....
Bonne journée à Toutes et Tous...
Je vous Aime...
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Et pour donner une note de gaîté à ce sujet : il y a tellement de façons de mourir, bien plus douloureuses, bien plus lancinantes.
La mort n'est qu'une fin, un terminal, un aboutissement logique. Mais la mort sans la mort...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par barbarella:</font><hr />

Et pour donner une note de gaîté à ce sujet : il y a tellement de façons de mourir, bien plus douloureuses, bien plus lancinantes.
La mort n'est qu'une fin, un terminal, un aboutissement logique. Mais la mort sans la mort...

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
crazy.gif

[/QUOTE]

J'ai bien peur que ceci n'ai jeté comme un froid
laugh.gif

Vous est-il déjà arriver de penser au calvaire que vivent (pour prendre un exemple proche de nous) ces posteurs qui tapent ces trois lettres magiques MDR (qu'il faut traduire par mort de rire), à chaque détour de post. Ils commencent à mourir de rire le matin, continuent l'après-midi, et remettent ça le soir. Cela est lancinant, et puis c'est aussi très douloureux, ça touche les côtes, d'ailleurs on dit j'en ai mal aux côtes, on commence à étouffer, puis l'asphixie vient, la mort n'a jamais été aussi proche, mais une bonne bouffée d'oxygène et tout redevient normal, mais le mal est là, à l'affût d'une rechute.

Si vous, vous n'y pensez pas, moi j'y pense, j'y pense d'autant plus qu'il m'est arrivé à plusieurs reprises de regarder la mort en face, eh bien on à beau dire elle est pas belle. Et pensez aussi à ces souffrances qui vont se répéter, quotidiennement, plusieurs fois par jour.

Tout cela pour dire que la mort sans la mort ça fait mal. Alors soyez compatissants avec tous ceux qui meurent de rire chaque jour sous vos fenêtres.

Statut
Ce sujet est fermé.