Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Explosion de ma consommation data

Discussion dans 'iCloud' créé par Chatel013, 3 Décembre 2017.

  1. Chatel013

    Chatel013 Nouveau Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous.
    Depuis plus d'une semaine j'ai ma consommation de data cellulaire qui explose. En y regardant de plus prêt, je vois qu'il s'agit non pas d'un programme en particulier mais de "service système" et plus précisément de "synchronisation et documents".
    Icloud drive, mails, sauvegarde, ... J'ai tous désélectionné de icloud.

    J'ai fait les dernières mises à jour, réinitialiser les réglages et contenus, les réglages réseau, réinstaller à partir d'une sauvegarde icloud, à partir d'iTunes... rien à faire, dés que je remets ma connexion cellulaire c'est immédiatement reparti pour de la consommation, et évidemment une batterie qui chauffe et une autonomie qui fond comme neige au soleil...

    Le service d'Apple me conseil de ne plus utiliser ma connexion cellulaire... J'espérais une réponse un peu plus pro

    Quelqu'un aurait il une idée ?
    Merci
     
  2. Jura39

    Jura39 Modérateur
    Modérateur Club MacG

    Inscrit:
    1 Décembre 2013
    Messages:
    20 896
    J'aime reçus:
    2 570
    Vous pouvez nous montrer en image?
     
  3. Chatel013

    Chatel013 Nouveau Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    [​IMG] voici
     
  4. Chatel013

    Chatel013 Nouveau Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Voici. Et quand je vais voir le détail c'est 'synchronisation et documents' qui représente cette consommation qui ne d'arête jamais (+ de 600Mo) en quelques heures. Merci
     
  5. oyapoque

    oyapoque Membre Junior

    Inscrit:
    2 Novembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir,
    Tu dois avoir un intrus.
    Tu as essayé de décocher iCloud Drive des données cellulaires (et non via identifiant...iCloud..
    Sinon, il reste à mon avis,
    D'abord à décocher toutes tes apps en cellulaire et la localisation pour voir
    Puis si pas de résultats, tester a minima en réinitialisant contenu et Réglages sans récupération de sauvegarde pour voir si ça se calme.
    Pas très confortable mais étant donné ta consommation horaire de data c'est un test d'une heure ou deux.
     
  6. Chatel013

    Chatel013 Nouveau Membre

    Inscrit:
    2 Décembre 2017
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour. Merci pour ta réponse.
    J'ai réinitialisé mon iPad comme un nouveau sans faire de restauration. Des que je me connecte à mon compte icloud cela recommence alors que j'ai décoché icloud drive

    C'est dans système/synchronisation et documents que cela ce passe.

    J'ai eu le service apple assistanace qui devait me recontacter il y a 2 jours mais toujours rien
     
  7. oyapoque

    oyapoque Membre Junior

    Inscrit:
    2 Novembre 2017
    Messages:
    37
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Je pensais à une apps qui exploitait iCloud Drive mais si tu as le pb sans le Drive (celui de Réglages - données cellulaires ....pas celui de iCloud) et que tu as déjà tout décoché dans Réglages - iCloud. c'est mystérieux
    Si Apple a une idée , tu la feras suivre, ça m'intéresse
     

Partager cette page

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple