je récapitules la démarche
j'importe un film HD de mon camescope HDR SONY CX ,
il arrive dans imovie
je le mets dans la timeline
j'ai essayé brut ou avec transitions et titres ça ne change rien
je choisis export HD 1080
il commence le travail, environ une heure pour une sequence de 7 min, il travaille et j'obtiens un fichier .mov, 1920X1080
ce fichier est full HD et sur ma télé de 152cm c'est super, reconnue par mon lecteur multimédia WD.....
jusque 5 min de film c'est ok, dés que je dépasse la durée de 7 à 8 mins ça plante, aucun fichier créé
sur les conseils de mac hervé j'ai essayé manuellement, il semble que je sois arrivé à un résultat correct, enfin, en conversion AIC
je donnerais des que possible les reglages pour vous montrer
mon film de 30 min fait ainsi a une taille quand meme de 8,97 Go dans cet export !!
j'importe un film HD de mon camescope HDR SONY CX ,
il arrive dans imovie
je le mets dans la timeline
j'ai essayé brut ou avec transitions et titres ça ne change rien
je choisis export HD 1080
il commence le travail, environ une heure pour une sequence de 7 min, il travaille et j'obtiens un fichier .mov, 1920X1080
ce fichier est full HD et sur ma télé de 152cm c'est super, reconnue par mon lecteur multimédia WD.....
jusque 5 min de film c'est ok, dés que je dépasse la durée de 7 à 8 mins ça plante, aucun fichier créé
sur les conseils de mac hervé j'ai essayé manuellement, il semble que je sois arrivé à un résultat correct, enfin, en conversion AIC
je donnerais des que possible les reglages pour vous montrer
mon film de 30 min fait ainsi a une taille quand meme de 8,97 Go dans cet export !!