Export final cut pro, Quick time ref?

julienfroment

Membre actif
18 Décembre 2005
181
42
Parti en pelerinage
Bonjour, je suis sur projet de documentaire que je monte sur Final Cut Pro 5. Je souhaiterai faire quelques habillages sur certaines sequences avec adobe after effect mais je ne sais pas en quoi exporter mon projet. Je sais que le .mov et le .FLC sont compatible mais j'attein des tailles enormes (3.30min: 910Mo) pour un export final cela ne mederangerai pas mais pour travailler dessus ca fait lourd. Je sais qu'avec Avid xpress pro il est possible de faire des export en quicktimeref (un .mov qui fai appel au media de final cut et evite de'avoir des fichier lourd a ce trimbaler), je voulais savoir si io y avai (je l'espère) un équivalent pour final cut pro? Merci d'avance et bonne soirée
 
Fichier/Exporter/Séquence Quicktime et là tu décoches "film autonome"
:up:
 
Merci beaucoup. Donc mon fichier pour etre lu fera appel au media de final cut , il ne recopierai pas ceux de la séquence, c'est ca? Donc c'est un fichier très léger?
En tout cas merci beaucoup!!!
Dernière question: (désolé) le tempos de calcul est long ou quasi instantané (g un Imac G5 2.1GHz)
Merci beaucoup et bonne journée
 
le temps de calcul est très court puisque ce n'est qu'un lien vers le média de ref (donc fichier léger) . ;)
 
  • J’aime
Réactions: julienfroment